Aller au contenu
  • 0
bber

Trier une Table externe via une valeur d'une liste de valeurs

Question

Bonjour,

Je cherche à afficher le planning de chaque RESSOURCE dans un modèle EQUIPE

Dans le modèle EQUIPE, je créé plusieurs TE RESSOURCES (une TE correspond à une ressource) afin d'afficher leur planning.

Pour connaitre les RESSOURCES liées à une EQUIPE j'ai crée une liste de valeurs des ressources liées à l'équipe. 

Ainsi, je cherche à filtrer les TE RESSOURCES via cette liste de valeurs. 

• Dans le filtre de la 1ère TE, je mets : ressource=ObtenirValeur ("Liste_valeur_ressource";1)
  • Dans le filtre de la 2ème TE, je mets : ressource=ObtenirValeur ("Liste_valeur_ressource";2)

Mais cela ne fonctionne pas : je n'ai rien qui s'affiche. Je ne sais plus quoi faire. Auriez-vous une idée ?

Pour info, j'ai bien la bonne liste de valeurs pour chaque Equipe. 

Merci pour votre aide. 

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,

Si je comprend que ta liste est issue d'une liste de valeurs définie dans Fichier/Gérer.../Listes de valeurs..., alors dans ton filtre de table externe il faut écrire :

tonOccurrenceDeTable::ressource = ObtenirValeur ( ElementsListeValeurs ( Obtenir ( NomFichier ) ; "leNomDeTaListeDeValeurs" ) ; 1 )

ou en plus fainéant (si la liste est issue du même fichier que le calcul du filtre)

tonOccurrenceDeTable::ressource = ObtenirValeur ( ElementsListeValeurs ( "" ; "leNomDeTaListeDeValeurs" ) ; 1 )