Aller au contenu
  • 0
fifi_fifi

Table externe et WebDirect

Question

Bonjour à tous

J'ai un modèle dans FMP avec 2 tables externes. Ce modèle est strictement réservé à WEBDIRECT, CAD qu'on accède à ce modèle uniquement via un navigateur, Safari entre autre.

Dans FMP, l'affichage est parfait. Par contre, sur Safari, FireFox, Chrome et même Explorer (c'est vous dire mon désespoir...), impossible d'afficher le contenu d'UNE des deux tables externes.
La table est affichée, mais pas le contenu.

J'ai tenté de mettre un bouton sur une des rubrique pour me rendre si c'est un défaut d'affichage. Aucune réaction.

Une petite idée ?

Merci pour vos infos

:bye:

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Rien d'évident dans tout ça.

Essaye en tâtonnant : faire deux modèles avec chacun une table différente, si ça ne fonctionne pas : essaye d'agrandir la hauteur de ta table sans affichage et si ça ne fonctionne toujours pas essaye de décaler d'un pixel vers le bas une ou les rubrique de la table.

• 0

Merci pour té réponse, mais j'ai déjà testé tout ça.
J'ai souvent rencontré de soucis, directement dans FMP, en "rasant" de trop près les bords de la table externe.
Le pire est que j'ai copié le style de celle qui s'affiche correctement sur cette qui ne s'affiche pas.
Je sèche.

• 0

J'ai trouvé la solution.

En fait, la table externe venait d'un autre fichier FMP, mais qui lui n'était pas activé en partage WEBDIRECT.

Tout est rentré dans l'ordre.

Il faut dire que depuis la V7 de FMP, j'ai pris l'habitude de travailler avec un seul fichier.
Ca m'apprendra...