• 0
Djam75

Fichier photo.pgp endommagé et ne peut être ouvert

Question

Bonjour à tous,

Je gère pour une association un logiciel  développé avec Filemaker par un stagiaire qui n’est plus là. Dans ce logiciel on intègre des photos entre autres, il y a presque de 10 ans de photos stockées, pas de sauvegardes !!! j'ai récupéré problème depuis 3 jours, mais je suis DBA oracle et je n'ai pas de connaissances  Filemaker.

Quand  on lance le logiciel, il  plante avec ce message d’erreur  « Fichier photo.pgp endommagé et ne peut être ouvert, utilisez la commande récupérer pour récupérer le fichier.

La cause , peut-être , est qu’une personne a attaché des fichier qui ne sont pas de type photo.

J’ai essayé la commande récupérer de fileMaker Pro,  mais vu que j’ai pas  la bonne version de FileMaker, ça ne se lance pas

Un grand merci d’avance d’avoir lu mon poste et si vous avez des solutions, je suis preneur.

une question au passage, comment je peux savoir la version de filemaker PRO utilisé par ce soft.

Cordialement

2 réponses à cette question

• 0
Il y a 4 heures, Djam75 a dit :

une question au passage, comment je peux savoir la version de filemaker PRO utilisé par ce soft.

Salut

Si j'en déduis correctement tu as une version Runtime, personnellement je ne pourrais pas t'aider à savoir depuis quelle version elle a été générée

Je pense que ton fichier "Fichier photo.pgp" n'est pas une photo qui est intégrée dans ton fichier mais c'est le nom du fichier base de donnée et c'est lui qui est corrompu.

Il te faudra donc télécharger soit Filemaker 11 si ton runtime a été généré par FM 7 à 11

soit Filemaker 15 si il a été généré avec une version 12 à 15

tu peux trouver des versions 30 jours sur le site de filemaker

Djam75 aime ça

• 0

Un grand Merci Esaïe, je teste ta solution ce soir et je te tiens au courant

Merci encore une fois d'avoir pris le temps de répondre