Jump to content
  • 0
Perdulenord

Liste de valeur rubrique avec FM Go 15

Question

Bonjour à tous,

Impossible d'avoir les valeurs d'une liste qui vient du contenu d'une rubrique avec Go 15, cela fonctionne parfaitement avec OSX, par contre si je lui donne des valeurs personnalisées pas de soucis, de la même manière si je lui indique que la liste peu être modifié (avec liste rubrique) je n'ai que l'option de modification, si je prend une rubrique de la table active cela fonctionne ...... ça fait 36 heures que je suis dessus je ne comprend plus rien, c'est quelque chose que je faisais régulièrement avec Go 13 sans problème !!!!!!!!

Une idée ?

Merci d'avance

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Est-ce que ça fonctionne sur la même base ouverte avec GO 13 ?

Si la liste provient d'une rubrique liée, comment se fait ce lien ? sur quelle table ? du même fichier ?...

• 0
Il y a 2 heures, Rodolf a dit :

Est-ce que ça fonctionne sur la même base ouverte avec GO 13 ?

Si la liste provient d'une rubrique liée, comment se fait ce lien ? sur quelle table ? du même fichier ?...

Bonjour Rodolf, en principe il n'y a pas besoin d'un lien pour créer une liste a partir d'une rubrique d'une autre table (un lien peu servir a sélectionner une partie de la liste), mais dans le doute j'ai également créer un lien mais toujours pas de liste, je n'ai pas essayé de la faire tourner avec GO 13 le but c'est que ça marche en 15.

• 0
Il y a 3 heures, bigo a dit :

Bonjour,

avez vous regarder du coté de la sécurité, si les droits sont bon pour l’accès via fimakerGo ?

Non effectivement, mais a quoi pensez vous précisément ? la base tourne directement sur l'iPad; et c'est uniquement dans le cas d'une liste avec rubrique, une liste personnalisée fonctionne bien, et en admin avec tout les droits c'est pareil.

• 0
Il y a 3 heures, bigo a dit :

Bonjour,

avez vous regarder du coté de la sécurité, si les droits sont bon pour l’accès via fimakerGo ?

Bingo bigo,

Je ne sais pas pourquoi les bases créer après ( les tables initiales) étaient toutes sans accès pour les autres utilisateurs (hors admin)

Merci beaucoup