Jump to content

Le Ti Sac par Tic Tac

Agnès
 Share

Recommended Posts

Hello Toutes et Tous,

Je me lance je me lance je me lance.....

Non, ce n'est pas un coup de pub mais une annonce, car très fièrement je viens enfin d'ouvrir ma boutique en ligne et je suis ravie de vous l'annoncer. !
Et je me permets ici car à priori elle était attendue ! et je suis contente de l'avoir faite et finie ( non, elle ne sera jamais finie..... ;) )

Pour ceux qui m'ont supportée lors de cette dernière conférence, survoltée à l'idée de vous présenter, et FmDynamix et le Ti Sac pour avoir vos avis... ben merci beaucoup, vraiment !

Et pour ceux qui se sont accrochés pour m'aider à réaliser cette boutique, UNE GRAND MERCI ! ( et c'était pas gagné !)
On peut citer Fabrice, Romain ! ( et Ugo :rolleyes: ) avec une patience hors paire !  :wub:

Et pour ceux qui ont déjà craqué sur le Ti Sac, merci aussi ! ça aide à y croire ;)
( je vous jure qu'il est pratique !! )

Sincèrement merci, je crois que l'aventure commence
Et avec un peu plus de calme, je retournerais à FMDynamix....
de toute façon maintenant, pas le choix, il faut que je refasse ma base.... en vrai, pour qu'elle communique avec ma boutique ;):P:D

L'adresse de la boutique dédiée au Ti Sac : www.tisac.shop !

Idem que tous mes ti fichiers d'ailleurs, les commentaires sur la boutique sont les bienvenus !
Par contre, pardon..... YaPa de FileMaker dedans, ni d'animations :ph34r:

Je me suis lancée également à créer ma page Facebook - Ti Sac, j'ai bien compris que les likes et partages étaient important ! n'hésitez pas !

A très bientôt, j'espère avoir un peu plus de temps pour revenir à mes calculs !

Et merci.

Agnès

Alors là toi tu tombes bien.!! :bien: je cherchais un cadeau pour ma femme :fleur:

le plus dur va être de choisir :drop:

Elle est à côté de celle pour les fonctions personnalisées :)

Bravo Miss :hello: en te souhaitant plein de vente par internet !!! :bien:

Vi !  poches, choix, tables, rubriques, fonctions persos, tout y rentre !

Bon.... je retire en fait, je suis dans les emballages et les paquets cadeaux ;)  [ ok, j'exagère un tio peu mais pas beaucoup ! ]
et toujours pas le temps de regarder les calculs du tout... ni ma base :wacko:

:)

Merci tous !

Un site sympa et actuel (responsive et tout) sur lequel les produits ne sont même pas chinois...

pfff... aucun intérêt, je ne peux même pas balancer mon fiel...

Yvan

Il faut bien que je fasse la Agnès quelque part :ph34r:

Oui pour la recherche de tissu équitable durable etc, en ortie jute et lin, version recyclée notamment !
J'avance à petits pas mais j'espère surement ;)

Merci pour vos messages et partages qui me font plaisir à lire !

Agnès

Hummm.... sisi la version Homme est partout, les plus neutres noir, marin, camouflage, jute... et plus coloré.... le python ( et ben si ! ) ;)