Aller au contenu
ypicot

Connexion non securisee

Messages recommandés

Bonjour

En arrivant avec un firefox sur la page de login, j'ai eu droit à un magnifique ;

Je ne sais pas si cette erreur apparait quand on enregistre son login/pw dans le navigateur (perso, je ne les enregistre jamais).

Yvan

Ce n'est pas 'vraiment' une erreur.

C'est juste un avertissement de sécurité qui indique que le certificat du site ne peut être vérifié, et donc, quand on saisie son login/passwor, la sécurité ne peut être garantie.

Pourrait-on envisager une mise à jour du certificat ?

Je sais qu'il suffit de rajouter une exception de sécurité (ce que j'ai fait), mais disons que cela ne fait pas très propre...

C'est juste histoire de signaler un petit problème, au cas où les admins ne soient pas au courant. Ce fil pourra d'ailleurs être supprimé après résolution dudit problème.

Yvan

Bonjour,

Nous sommes au courant du problème qui n'affecte pour le moment que Firefox, ce dernier indique qu'il ne connaît pas l'émetteur du certificat SSL. Donc, le temps pour nous de trouver une solution, utilisez soit un navigateur comme Safari ou Chrome, soit créez une exception dans Firefox.

Bon été à tous :)

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.