Jump to content

Petit point sur les nouveautés du Forum

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Notre forum, depuis sa nouvelle version, s'est plus qu'étoffé de nouvelles fonctionnalités comme les Blogs ou la Galerie. Pour vous aider à vous y retrouver, voici quelques indications sur ce que vous n'avez peut-être pas encore bien perçu :

1. Téléchargement
    Cette section peut active permettant de partager des fichiers est placée dans la navigation sous l'onglet Accueil. Elle ne saute donc plus tellement aux yeux.
  2. Activité
    Je vous invite à régler votre propre flux d'activité pour y mettre les contenus des sections de votre choix afin de ne pas être gêné par ceux qui vous intéressent moins.
  3. Blogs
    Cette section est accessibles aux membres en lecture, mais aussi pour vous permettre de créer votre propre blog. Vous avez donc le loisir de créer des articles voire de relayer des articles d'un de vos blogs existants afin d'étendre leur diffusion.
  4. Carte des membres
    Pour figurer sur la carte au bon endroit, vous devez éditer votre profil et définir précisément votre localisation. Sur la carte, vous pouvez aussi trouver votre point pour le modifier, ou l'ajouter.
  5. Galerie
    Elle contient quelques archives des FM Conférences. Je vous invite à revoir quelques photos ou vidéos des différentes éditions.
  6. Boutique
    Un seul produit en vente vous permet l'achat de bannières (728*90px) diffusées en aléatoire sur le site.

J'en oublie certainement… il y a plein de petites choses encore à découvrir !

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...