Jump to content
  • 0
FFortier

Problème avec WebDirect

Question

Bonjour à tous,

premièrement je dois dire qu'il n'y a eu aucun problème avec WebDirect depuis le début il y a environ 1 an. Par contre, depuis peu, lorsqu'on tente d'accéder à la base de données via WebDirect, le navigateur répond ceci : Publication Web personnalisée désactivée ; WebDirect arrêté.

J'ai vérifier toutes les configurations, autant dans la console FM Server 14 que dans le fichier fmp lui-même, tout est ok. (Et d'ailleurs ca l'a fonctionné durant 1 an sans problème).

On a désactivé / réactivé le service webdirect, on a redémarrer le serveur... Je ne sais plus trop quoi regarder. D'ailleurs si j'ouvre la base de données via une application FM Pro, à distance (hors réseau local) ca fonctionne bien. Il semble que seul webdirect soit en défaut...

Quelqu'un a une idée ? Merci!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Avez vous tenté de vous connecter en WebDirect dans le réseau local ?

Essayer de "Modifier le déploiement" (avec la même config) dans le menu Serveur en haut de la console.

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

oui, ca fonctionne en réseau local.

je fais le "modifier le déploiement" sans succès...

et les ports sont bien redirigés...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...