Jump to content
Agnès

Activité et Statut

Recommended Posts

Coucou les Admins,

Toutes les activités ne sont pas forcément intéressantes voire polluantes et difficiles à suivre, et je continue toujours à m'interroger sur le pourquoi et comment des statuts qui visiblement font du bruit :rolleyes:
Peut on mettre les derniers sujets créés à leur place ? ( idem le FmForums ) ou mettre en onglet principal "Activité" uniquement le premier message des nouveaux topics ?

C'est un avis et une suggestion pour débat et discussion ;)

Agnès

humm.... et virer le pistage de ce que untel ou unetelle a commencer à suivre non ?

C'est pourquoi si tu explores bien l'onglet Activité tu trouveras la possibilité de faire ton propre flux avec exactement ce que tu veux voir dedans. Dingue, non ? C'est 'achement bien fait à mon avis.

Ok, toi y gagne ! merci !

Je vais.

Merveilleux, plein de chose à découvrir effectivement
Il parait juste impossible de sélectionner le premier message des topics et c'est le dernier qui s'affiche

Tu confirmes ou tu me guides ?

Merci !

Agnès

Lorsque je demande de ne voir que la liste des topics, j'obtiens bien la liste mais avec le dernier message posté, or je voudrais voir le premier message posté de chaque dernier topics ( la liste des demandes et non la liste des dernières réponses )

Mieux ?

Oui, ça me semble normal de ne voir que les derniers messages postés, sinon tu verrais à chaque fois le premier post ce qui ne t'indiquerait pas quels nouveaux messages sont arrivés dans le fil de discussion. (Si je comprends bien ta question).

Oui...... ça répond bien..... je ne suis pas normale............

Merci :)

bonjour,
A ce propos, Olivier quand tu dis

Citation

C'est pourquoi si tu explores bien l'onglet Activité tu trouveras la possibilité de faire ton propre flux avec exactement ce que tu veux voir dedans. Dingue, non ? C'est 'achement bien fait à mon avis.

j'ai vu tous les filtres, mais.....y a-t-il moyen de les mémoriser ? Ce serait pratique.
Un autre coté pratique, c'était la possibilité de marquer lu à un sujet dans le flux, et là je ne vois pas/plus cette option individuelle ( j'ai vu que l'on pouvait faire ainsi pour tout le site)

Oui, dans l'onglet Activité > Flux de mon activité, il y a en base de la popup un bouton pour se créer un nouveau flux.

Pour marquer un message comme lu… je sais qu'on n'a pas la possibilité apparemment.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...