Jump to content
  • 0
Esaïe

Modification De Plusieurs Enregistrement En Mode Liste En Php

Question

Hello tous

Je suis en train de refaire une base pour une association (ils en avait déjà une mais sur une table qui ne contenait que les membres donc juste comme carnet d'adresse sous FM6 ...) et j'y ai intégré la gestion des plannings des événements et de leur planification, je suis débutant en PHP et c'est surtout sur ce dernier point (planification) que j'ai quelque doutes sur le résultat que ça pourrai donner donc voilà mes questions avant que je passe des dizaines d'heures à me casser la tête dessus pour rien:

Peut-on modifier plusieurs enregistrements à la fois en mode liste ? : par exemple j'ai 10 événements qui doivent être planifié, je suis sur ma table "événement" et j'ai comme rubrique non modifiable de cette table la date de l'événement, j'ai une rubrique non modifiable avec le nom de la personne responsable avec un lien sur ma table membre et j'ai une rubrique modifiable inscription_tache avec un lien dans ma table planification qui contient des cases à cocher pour choisir sa/ses tâches qui change pour chaque personne (p1 va avoir les tâches X Y et Z alors que p2 va n'avoir que la possibilité de X et A) est il donc possible que l'utilisateur coche d'un seul coup ses disponibilités pour les 10 événements et ensuite sauve ou bien faut il obligatoirement passer chaque enregistrement un à un en mode "édition" ?

Merci d'avance de vos précieux conseils 

Esaïe

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

hello,

oui c'est possible je l'ai déjà fait, mais faut que je retrouve comment :)

je cherche ça et je te dis dès que possible.

(si tu n'as pas d'autre réponse entre temps)

• 0

C'est tout à fait possible, mais c'est le bazar.

L'idée est, pour un même champ (qui va donc apparaitre plusieurs fois, c'est à dire une fois par ligne) de nommer des zone de texte de manière différentes, pour pouvoir les réatribuer au bon enreg après.

Exemple :