kipett 1 Report post Posted December 2, 2015 Bonjour, avez-vous déjà importé des données hébergées sur filemaker serveur 11 sur un serveur 14 ? est-ce possible ? merci. Bertoune. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 kipett 1 Report post Posted December 2, 2015 en ODBC ne fonctionne pas. Le serveur 11 est en 32 bits et le 14 en 64 bits. il y a une erreur 802. Flute !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 kipett 1 Report post Posted December 2, 2015 En fait il fallait simplement attendre que mes collègues de la production arrivent et règle le firewall il fait pas bon de venir tôt dans une grande équipe. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 kipett 1 Report post Posted December 2, 2015 Bon, il y a toujours une erreur 802 impossible d'importer des données depuis un ODBC 32 BITS depuis le serveur. Cela fonctionne pourtant avec filemaker pro 14 adv. Des idées ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Agnès 62 Report post Posted December 2, 2015 Hello, Je crois que personne n'a eu le temps de lire ton post entre la question et la réponse Juste cette phrase pour ne rien t'apporter sur ta question, mais juste une façon à moi de te faire un Coucou Agnès Bon, ok, en relisant, tu as toujours une question en court pardon ! (pas de réponse de mon coté ) Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 temp007 31 Report post Posted December 2, 2015 Bonjour Pas de communication entre la 11 et la 14. Les fichiers doivent au minimum être convertis en 12. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 kipett 1 Report post Posted December 2, 2015 Bon finalement avec Alex nous avons trouvé. Il faut commencer par installer le client odbc 64 bits sur le serveur 14 puis installer le client odbc 32 bits en respectant strictement les mêmes informations que le 64 bits et là, miracle ! Ça fonctionne ! Pas besoin de conversion ... ps : ça fait plaisir de retrouver les "vieilles" copines du forum ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 temp007 31 Report post Posted December 3, 2015 Super Bonne journée Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bonjour,
avez-vous déjà importé des données hébergées sur filemaker serveur 11 sur un serveur 14 ? est-ce possible ?
merci.
Bertoune.