Jump to content

Une Rubrique Dans Une Te Différente

samuel haggai
 Share

Recommended Posts

J'ai une TE "LINE ITEM" dans cette table je désire avoir une rubrique qui vient de la Table "Compte" avec une liste déroulante,

dans mon visuel j'ai la ligne renseigner avec les rubrique de  "LINE ITEM" et la rubrique "Compte1" qui apparaît cela me convient.

Ma difficulté et quant dans la rubrique "Compte" sur la ligne suivant et différente que désire renseigner un autre compte exe: "Compte2"et un pour la 3 em ligne "Compte3".

La quatrième elle dépend de  "Compte1"

Comment faire pour pouvoir modifier la rubrique faut t'il utilisée une rubrique multivalué dans la TE en dehors de la TE

Merci

Shmuel

donc plusieurs LINE ITEMs sont liés à 1 facture, et c'est la facture qui est liée à 1 Compte ?

Dans ce cas, par construction, les LINE ITEMs ne peuvent pas être liés chacun à un Compte différent.

Avant de te proposer une structure différente, qu'est-ce qu'un "Compte" au juste, et pourquoi doit-on pouvoir lier des Comptes différents aux LINE ITEMs ?

ont peux considérer que le compte et le payeur,

ou l'entreprise  et les ligne d'item des employer

en partant du principe non courant q'un salarier à plusieurs patron

Désolé, ce n'est pas clair :

le payeur de quoi ? de la facture ?

Alors comment les différentes lignes d'une même facture peuvent-elles avoir un payeur différent ?

je conçois bien qu'un salarié puisse avoir plusieurs patrons, mais alors que représente la facture, exactement ?

Il n'y a rien de compliqué dans la solution purement technique à ton besoin, mais il vaut mieux comprendre exactement de quoi on parle pour ne pas t'envoyer dans la mauvaise direction...

En faite oui "Alors comment les différentes lignes d'une même facture peuvent-elles avoir un payeur différent "

En faite ce n'est pas une facture, je t'explique la base réel

Ces pour une association qui propose des voyages les personnes peuvent voyager seul ou choisir de partir avec un groupe de personnes

Il y as un calendrier de voyage de date à date sur toute l'année

Une personne peux voyager seul parmi le voyage choisie et se trouver avec des inconnus.

Une personne peux partir pour un voyage de date à date et choisie de voyager avec d'autre personne qui forme un groupe de personne.

Ce groupe de personne et important car il doivent être ensemble dans l'avion dans les sorties, proche dans les chambre d'hotels, en faite ce sont des personne qui ne désir pas se quitté pendant le séjour.

La ou cela se complique

Ces que la même personne choisir avant sont départ de sélectionner une deuxième période ou même une troisième période pour la même destination, ​et pour chacune des période sont choix peux être d’être "seul" ou de faire partie d'un "groupe de personne".

Exemple:

1 er voyage du 12 01 2015 au 25 01 2015 et elle voyage avec le groupe d'amis A

2 em voyage du 25 01 2015 au 05 02 2015 la elle voyage sans choisir un groupe de personne précis

3 em voyage du 06 02 2015 au 26 02 2015 la elle choisie le groupe d'amis B

Sont voyage ses en faite échelonner du 12 01 2015 au 26 02 2015 et pendant son séjour elle à fait partie de deux groupe de personne distinct, et une période seul ".

Ma difficulté ces d'avoir dans ma TE à la fois les différente période "jusque la ces fait".

Une personne pourrais choisir de partir de début Juillet à la fin Août et de faire 6 période de voyage et d'avoir choisie jusqu'au maximum 6 groupes de personnes une pour chacune des périodes.

Je but sur la sélection multiple de ce groupe de personne

Michel Lansar à sortie quelques chose de sympat qui ressemble avec des entreprise des employer et des délégué syndicaux mais la aussi j'ai été coincé

Merci

Shmuel 

Merci