Jump to content

Recommended Posts

Donc sans rire...c'est incroyable de perdre 9 mois de travail à cause d'un choix désastreux de déploiement de fichier.

Ce genre d'économie mène à la catastrophe.

Bon courage.

A part que l'un d'entre nous prenne la main sur ton poste afin de voir ce qui se passe, je ne vois pas tellement de solution.

Sinon, une photo serai vraiment un plus ...

crées toi un compte ici, https://imageshack.com/signup/

puis copies le lien vers ton image

je viens de te faire un message privé

c'est fait

On va devenir accroc à ce post comme à une série TV ....  Moi, en temps normal, je préfère la VO mais là quelques sous-titres faciliteraient la compréhension.

Plus sérieusement tout le monde est certainement prêt à t'aider, sauf semble-t-il ton patron.

Si tu as réellement copié tes fichiers de sauvegarde dans ton dossier dropbox, ils ne peuvent pas avoir disparu sans une mauvaise manip de ta part.
Le dossier backup de la dropbox existe-t-il encore ?

As-tu bien vérifié qu'aucun fichier ".fp5" n'existait sur ton disque dur local ?

Bonjour,

Quelques pistes :

- Recherche de l'extension .fp5 sur disque dur.

(plus simple avec EasyFind :https://www.macupdate.com/download/11076/EasyFind.app.zip)

- Recherche identique sur disque de sauvegarde si cela existe.

- Recherche identique sur les autres ordinateurs du réseau.

- Recherche identique sur disque de sauvegarde si cela existe.

Un disque de quoi ?

Et sans malice, je crois que même Noël n'utilise plus Filemaker 6 !

¡Ah! ¡Qué mala reputación

En fait j'ai laissé dans l'état quelques pontes de cette époque qui ont cependant conservé des utilisateurs !

J'ai même quitté la naphtaline et suis  en adéquation avec la version actuelle !

Suis tout de même attristé pour notre colistier ; suis persuadé que Tomassia le fixera sur son sort puisqu'ils ont échangé en privé.

Noël

Quelle que soit la version de Fm utilisée si tu as effacé les enregistrements et que tu n'as pas pris la précaution de créer des backups...tu l'as dans le c...

Jai trouve les dossier fp5 et jai regarder les dates de modifications et elle on des dates differentes!! Mais certaine date sont celle du jour ou mon boss a du tout effacer!!!

Quant jouvre le site dropbox il y a les copies de mes dossiers d ordinateur les meme!!

Et quant je restaure des dossiers dans dropbox et que jouvre mon logiciel c pareil aucune donnees!!

mais que se soit avec version 5 ou 6 si les enregistrements ont disparu... ca ne les fera pas reviendre par magie !!!!

Cela été proposé dans cette discussion, mais je renouvelle puisqu'il semble nécessaire de le faire : mets donc un de ces fichiers ici ou en privé à l'un de nous et on te dira s'il contient quelque information !

Noël, pas voyant !

Je ne peux mettre des fichiers sur le site info de societe perso dsl... C pour cela que j ai du mal

Je reformule : j ai enfet un fichier FP5 et je travail sur un racourcie FM pro 6.0.

Et j ai toute les donnees depiis 2000 jusqua 2012.

J ai perdu les derniere 2013.. Exactement!

Je pense qu en realiter il devait faire les archives et ne la pas fais du coup au dernier enregistrement j ai plus rien...