Jump to content
andries

Html Snippets

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

comme j'avais promis à la Conf, je mettrais un fichier en ligne qui peut devenir une collection des interface superbe.

Vous pouvez trouver le fichier ici: fmp://321go.fmconnection.com/NPW_html5.fmp12

Le login est "Guest" après vous pouvez vous enregistrer!

Pour le moment vous pouvez pas encore contribuer du code, cette partie est encore en développement, tout le feedback est bienvenu!

Veel geluk en plezier!

ps: on a que 3 connections simultanées, donc c'est possible que ça marche pas toujours :)

merci, cela marche à 15:54

Je suis membre ! Merci Andries, pour ce bon travail rapide

Chers amis développeurs, faites du bruit autour de vous à propos de ce nouvel espace collaboratif.

Pour rappeler ce que Andries nous communiquait, il s'agit d'un réservoir alimenté par ses contributeurs ( profil en cours de définition par Andries ).

Ce réservoir contient et contiendra un ensemble de codes exploitables directement dans FileMaker pour booster les solutions grâce à HTML, Javascript, CSS

( dans un webviewer, peut on encore dire le mot David ? )

En voilà un beau bébé prometteur.

Tanguy

Excellente initiative !  Merci.

Merci Andries pour cette très intéressante initiative.

Le forum n'aime pas les url fmp… :(

Coller ça dans l'ouverture à distance : fmnet:/321go.fmconnection.com/NPW_html5

Bonjour à tous,

POur moi ça ne fonctionne.

Il s'agit bien de fmp12

Merci.

bon ça marche merci
sauf que le calendar marche pas en windows 7

ni le slider

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Le copier-coller ?

Olivier  :ninja:   :ninja:  :ninja:

:lol: Sérieusement, quand je colle ça dans ma fenêtre ouvrir à distance de fmp12, la liste des base reste vide...

Ou alors j'ai pas tout compris.

Merci.

Amar,

Dans la fenêtre d'ouverture à distance, il faut coller l'adresse d'accès directe à la base dans le champ en bas à droite de la fenêtre. Les listes d'hôtes et de fichiers ne sont pas à utiliser. 

on travaille sur les commentaires! normalement en ligne ce weekend, donc vous pouvez commenter sur les snippets :)

Excellente initiative, dommage que le calendrier ne fonctionne pas sur Windows et qu'il n'y ait pas un callback de préconfiguré..

Je vais suivre tout ceci de près... même si ça passe par des WebViewer..

Quelqu'un connaitrait un calendrier digne de ce nom, compatible MAC/PC ??

Merci Andries

les commentaires marche, merci de rapporter les bugs la (si possible en franglais :) )

je suis en train d'investiguer pourquoi ça marche pas en windows, on a déjà implémenter ça chez un client...

Hé les gars cool chest top de chez top et gratos ...

Sosimple calendar fonctionne aussi sur windows, je l'ai ici en mac et pc sur le même réseau. Mais ce n'est pas gratos et c'est sur le même principe que la solution d'Andries, alors il n'y a pas de raison que cette solution ne tourne pas sur windows aussi.

Franchement si j'étais allé à la conf avant pas sûr que j'ai acheté sosimple mais j'aurais opté pour cette solution ci.

Je vous balance tout à l'heure des liens que j'ai trouvé cette semaine d'exemple sympa java à implémenter dans ses webviewer (sans connaitre java).

PS quelqu'un a-t'il les fichiers d'exemple XML et SI ? je l'ai contacté mais sans réponse. Il avait dit les donner par email si on lui demandait.

Antoine

Quelqu'un connaitrait un calendrier digne de ce nom, compatible MAC/PC ??

Nous avons proposé ça récemment sur le site de FileMaker : http://solutions.filemaker.com/made-for-filemaker/fr/detail.jsp?id=solution.10000004217

C'est la techno de FullCalendar implémentée dans FileMaker et c'est normalement compatible Mac/Win, même si je n'ai pas testé…

les commentaires marche, merci de rapporter les bugs la (si possible en franglais :) )

je suis en train d'investiguer pourquoi ça marche pas en windows, on a déjà implémenter ça chez un client...

Sur IE 11 dans Windows 8, ça ne fonctionne pas, et si on va sur jsfiddle, on ne vois pas du tout le calendrier. J'ai également essayé IE10 windows 7, pas mieux.

Plus surprenant, ca ne fonctionne pas non plus pour moi sur FMGo, le fichier hébergé sur serveur, ouvert sur FMGo, le calendrier est également invisible.

Par contre sur jsfiddle, c'est ok.... on le voit

C'est très bizarre et j'ai cherché 3 jours sans trouver pour l'instant...

Merci beaucoup.

Voilà de quoi progresser... dans un webviewer