Jump to content
  • 0
Mario

Prob. Timing Fastcgi Erreur 500

Question

Hello tout le monde,

J'ai un problème, j'utilise un serveur FileMaker Pro Serveur 12 Advanced sous IIS 7 sous Win 2008 Serv, et j'ai installé un système MySQL pour utiliser une double zone à la fois un système web complexe Joomla et une autre zone du site en PHP FileMaker en dév perso.
J'ai lié les deux zones, sous une même interface graphique, et j'ai unifié les comptes utilisateurs en un seul login...

Bref....

Je constate que très souvent, j'ai un problème de temps morts sur ma connexion au site, surtout sous Joomla.

Voici le message d'erreur :

Erreur HTTP 500.0 - Internal Server Error C:\Program Files\FileMaker\FileMaker Server\Web Publishing\publishing-engine\php\php-cgi.exe - Le processus FastCGI a dépassé le délai d'activité configuré
Informations supplémentaires sur l'erreur
Module FastCgiModule Notification ExecuteRequestHandler Gestionnaire FMIPHP Code d'erreur 0x80070102
URL demandée http://127.0.0.1:80/administrator/index.php Chemin d'accès physique C:\inetpub\wwwroot\administrator\index.php Méthode d'ouverture de session Anonyme Session utilisateur Anonyme

J'ai fait beaucoup de recherche sur le web, j'ai changé quelques timings dans le dossier C:\Program Files\FileMaker\FileMaker Server\Web Publishing\publishing-engine\php\php.ini

Mais je ne trouve pas la bonne variable qui me permettrait de changer le Timing de délai d'activité FastCGI, ça doit ce trouver dans les config IIS 7 ?
Mais je n’ai pas le niveau, je crois, ça me dépasse !

Avez-vous trouvé ce problème de votre côté, et pouvez-vous m'aiguiller un peu ?
Ça fait des mois que ça dure !
Surtout les semaines passées, j'étais que sur 3G Modem, et là, les temps morts FastCGI apparaissaient 1 fois sur 5.

C'est un gros problème, je suis en phase de débogage, merci à la communauté d'avance pour votre soutient, qui je sais sera encore au rdv, et je dois vous dire merci ! c'est cool !

Alors à votre avis du côté php.ini ou config IIS FastCGI ?

1 answer to this question

Recommended Posts

• 0

En faite à tu réussie à finir ce montage, moi aussi je voudrais crée un montage identique

Merci

Shmuel