Olivier Devriese Posted September 5, 2011 Report Share Posted September 5, 2011 Bonjour, Depuis la mise à jour du forum pendant l'été, un certain nombre de textes étaient devenus anglais. Normalement, maintenant , toute la partie Forums et Membres devraient causer français... à moins que je n'ai raté quelques chaînes. Si vous constatez encore des messages en anglais ou des traductions malheureuses, n'hésitez pas à me les remonter. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem alpha Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 Bon, j'ai préparé 2-3 captures d'écran, mais plus moyen de trouver comment envoyer un fichier joint... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Devriese Posted September 6, 2011 Author Report Share Posted September 6, 2011 Il y a un bouton pour ajouter un fichier en bas dans l'éditeur complet, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem alpha Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 bah.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Devriese Posted September 6, 2011 Author Report Share Posted September 6, 2011 J'ai modifié les permissions. L'upload de PJ devrait à nouveau être accessible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem alpha Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 Ah ben oui, là, oui. Je disais donc, en se limitant à ce que je vois quand j'affiche ton fil (ça se voulait un peu drôle et taquin, si ça avait marché du 1er coup... ) Khiiiiiii..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Devriese Posted September 6, 2011 Author Report Share Posted September 6, 2011 Mouais, ok, mais là il faudrait tout de même choisir la langue française en bas à gauche de la page Cela dit, je ne comprends pas pourquoi il y a du français alors que la langue est à "English (USA)"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem alpha Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 Mouais, ok, mais là il faudrait tout de même choisir la langue française en bas à gauche de la page aaaaaAAAAAAaaaaaaaaaah..... je vois je vois... Cela dit, je ne comprends pas pourquoi il y a du français alors que la langue est à "English (USA)"... Ben ça doit être ça qui m'a fait penser que j'étais déjà en français....Bon, si jamais vous voulez repérer les chaînes en français dans l'interface anglaise, n'hésite pas, je recyclerai mais captures ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts