Jump to content

Nouvelle Version Du Forum

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nous allons installer une nouvelle version du forum dans la journée si tout se passe bien ;) Pour ce faire nous allons probablement provoquer des interruptions plus ou moins longues. Merci pour votre patience...

Ca a l'air impec... Merci Olivier

On s'ennuie pendant les vacances ?

Tiens le dictionnaire à l'air en british.

On arrête pas le progrès ! Elles sont quand même z'olies les z'évolutions des temps modernes !

...oui, une subite envie de faire du joli ;)

Si c'est pas du flagrant délit de NDA disclosure ça ;)

D'accord avec toi !

Mais je vois que tu n'es pas magicien, moi non plus. Plutôt jongleur !

Une suggestion: Cet onglet est super bien placé pour servir de "A propos de " ou qlq chose du genre.

coucou

fort zoli ma foi

peut-être à cause du chantier,

mais je ne reçois plus les annonces de nouveaux sujets sur les forums où je suis abonné.

Bravo en tous cas

Plus simple et plus clair ... Super !

J'ai perdu le lien pour avoir les derniers messages... Ou est-il ?

Un peu moyen qu'on ne peut avoir qu'une seule localisation sur la carte...

C'est vrai, c'est même lamentable. Que dis-je ? un scandale !

J'ai perdu le lien pour avoir les derniers messages... Ou est-il ?

Serait-ce celui-ci, en haut, à droite, dans la barre des onglets, " Voir le nouveau contenu " ???

Une différence, c'est que maintenant les avatars font 90x90 et non 64x64, ce qui conduit à une légère repixelisation.

Est-ce que le Grand Maitre du Forum va corriger la taille des vignettes, ou bien chacun d'entre nous va prendre ses petites mimines pour envoyer un nouvel avatar ?

Yvan

bonjour Olivier

je fais un petit up de

peut-être à cause du chantier,

mais je ne reçois plus les annonces de nouveaux sujets sur les forums où je suis abonné.

comment faire pour recevoir les mails comme avant,

nous prévenant de réponses ou de nouveaux sujets dans les forums auxquels on s'est abonné ?

Désolé, mais comment faites-vous maintenant pour utiliser ce forum ?

- le lien Nouveau contenu ne fonctionne plus.

- il n'y a plus (ou alors je suis miro) de lien vers les messages du jour.

Du coup, impossible de suivre le forum.

(moins important : les logos "Certifié", "FBA"... ne s'affichent plus à gauche.

Je reprends ici mes remarques de l'autre post, je n'avais pas vu celui-ci.

Donc en partie pour répondre à Fabrice : chez moi le lien Nouveau Contenu marche. (ensuite, options 24h, semaine, etc.)

Très bon point : le lien vers "nouveau contenu" justement est en haut de page, et plus gros, au lieu d'en bas en petit. Un gain énorme pour moi ! ;)

et il y a bien plus de choix, et des options du genre "depuis ma dernière visite" ou "contenu non encore lu" sont vraiment un plus par rapport aux "simples" dernières 24h ou dernière semaine. (par contre, pas encore traduit quand on est connecté ?)

...

Exit le chat et les anniversaires (vu l'utilité...) et aussi les dates d'inscription (j'aimais bien, mais bon, pas vital non plus)

...

Au rang des problèmes d'affichage remarqués :

- certains avatars déformés

- deux cadres d'images non affichées dans les profils (à l'endroit des logos certifs / business all.)

...

- un détail : on ne voit plus directement si un membre est connecté, il faut afficher l'infobulle sur son nom. (je répète : un détail)

En réponse à Jean-Luc (dans l'autre post, ouaaaaah) : je parle d'une petite icône "online" sur le profil d'un membre, à gauche d'un post.

bonjour,

semble-t-il que les recherches ne trouvent pas les sujets ou posts récents ?!

par exemple je fais une recherche sur menu ou menus dans forums et elle ne me trouve pas ce sujet récent : http://www.fmsource.com/topic/46297-besoin-de-fmpa/page__fromsearch__1

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...