Mario 2 Posted July 21, 2011 Report Share Posted July 21, 2011 Bonjour, Je veux que ma page s'ouvre, et cherche tout le temps le RecID (Cookie:PHPSESSID) Voici le code en ERREUR que j'ai écrit pour le moment : Vous pouvez me dire ce qui manque ou ne va pas ? <?php$fm = new FileMaker('gescom', '127.0.0.1', 'Web', 'motdepasse');$record = $fm-> getRecordById ('GesCom', $_COOKIE['PHPSESSID']);?> Merci merci Quote Link to post Share on other sites
0 Antoine Piersiak 0 Posted July 21, 2011 Report Share Posted July 21, 2011 Bonjour, Et quelle est l'erreur retournée ? Sinon, dans la méthode getRecordById il faut bien passer l'identifiant interne à FileMaker de l'enregistrement mais es-tu sûr que c'est bien $_COOKIE['PHPSESSID'] ? Quote Link to post Share on other sites
0 ypicot 26 Posted July 21, 2011 Report Share Posted July 21, 2011 Il faut à minima tester la présence de ton cookie avec un isset(). Yvan Quote Link to post Share on other sites
0 Mario 2 Posted July 24, 2011 Author Report Share Posted July 24, 2011 Ben non je sais pas comment appeler le rec_id d'une fiche filemaker ??! PHPSESSID == Session PHP donc je me suis trompé !!!! C'est quoi alors la fonction qui fait appel à l'écriture dans un cookie du rec_id d'une fiche mouliné ?????? merci j'ai placé un isset, ça test donc if (isset($_COOKIE['recid'])) { setcookie('recid', ??????, time() + 365*24*3600*2)};?> Quote Link to post Share on other sites
0 Mario 2 Posted July 24, 2011 Author Report Share Posted July 24, 2011 Maintenant je sais !!!! getRecordId() ; c'est comme ça qu'on appel le recid interne !!!! merci pour la réponse dans l'autre post !! Quote Link to post Share on other sites
Question
Mario 2
Bonjour,
Je veux que ma page s'ouvre, et cherche tout le temps le RecID (Cookie:PHPSESSID)
Voici le code en ERREUR que j'ai écrit pour le moment :
Vous pouvez me dire ce qui manque ou ne va pas ?
Merci merci
4 answers to this question
Recommended Posts