J'ai utilisé PHP assistant pour créer une page web de formulaire, qui contient une rubrique avec des cases à cocher (checkbox).
Le problème que j'ai est que ces cases à cocher apparaissent les unes à la suite des autres, sur une même ligne, alors que je voudrais qu'il y ait une case (et donc un choix) par ligne.
Question
philman 1
Bonjour,
J'ai utilisé PHP assistant pour créer une page web de formulaire, qui contient une rubrique avec des cases à cocher (checkbox).
Le problème que j'ai est que ces cases à cocher apparaissent les unes à la suite des autres, sur une même ligne, alors que je voudrais qu'il y ait une case (et donc un choix) par ligne.
Le code généré est:
<td class="field_data">
<?php $fieldName = 'Int_Method';?>
<?php $fieldValue = $record->getField('Int_Method', 0) ; ?>
<?php getInputChoices("checkbox", $layout-> getValueListTwoFields('Plan_Int_Method_Guill',
(isset($master_record)) ? $master_record->getRecordId() : $record->getRecordId()),
$fieldValue, getFieldFormName($fieldName, 0, $record, true, 'CHECKBOX', 'text'),'text', $submitDateOrder);?>
</td>
La question que je me pose est donc : où mettre un \n ou \r ou autre chose pour qu'on ait une case à cocher par ligne ?
Merci beaucoup pour votre aide.
P.
16 answers to this question
Recommended Posts