Jump to content
charled

Prédictions Filemaker 12 ?

Recommended Posts

Bonjour,

il n'a peut être pas peur mais le lien est déjà mort !!

On ne plaisante pas avec les secrets chez Filemaker / Apple. devil.png

philippe

Honnêtement je n'en pense pas grand chose !

Sauf qu'à force de prédire son arrivée on va bien finir par tomber juste.

Moi par exemple je suis sûr qu'il va arriver d'ici Noel et vous verrez j'ai de grandes chances d'avoir raison wink.gif.

Je suis en tout cas content que sa sortie n'est pas précédé la sortie de Lion, et je serais rassuré s'ils attendaient encore une petite quinzaine afin d'avoir les premiers retour du fauve, mais bon encore une fois ce n'est que mon avis du vendredi.

De toutes façon on l'a assez répété sur le forum "il ne faut pas trop penser le vendredi " !!

Philippe

Un verrou par rubrique et non par table me semble être LA grande nécessité à venir sur FMP. Ça faciliterait grandement la vie de certains scripts.

Il y a quelques mois j'ai dit

Moi par exemple je suis sûr qu'il va arriver d'ici Noel et vous verrez j'ai de grandes chances d'avoir raison wink.gif.

En réponse à Amar je crois (ses interventions ont bizarrement disparus de ce fil).

Je croyais être très large dans mes prévisions comme quoi !!

Plus que deux jours avant Noel mais je crois que pour 2011 s'est fichu !!

Allez une dernière prédiction Filemaker 12 pour 2012 !!

En tout cas joyeuses fêtes à tous.

philippe

oui, la 12 en 2012, ce qui leur permettrait de la renommer FileMaker Pro 2012 ou FileMaker Pro '12, et donc la suivante serait FileMaker Pro '14, sautant ainsi le 13 honnis aux Etats-Unis. Suis sûr que c'est pour ça qu'on ne l'a pas eu en 2011.

Je mise pour une 11.5 en 2013, je devrais avoir de grande chance d'avoir raison.

Tu veux dire une 12.5 sûrement ?

Bon, sinon, une petite info que les détenteurs de VLA ont reçue par mail fin novembre : l'année de maintenance pour les mises à jour ne sera plus automatiquement incluse après le 31/03/2012...

Je sais pas vous, mais moi j'y vois comme un [gros] indice... ;)

...les détenteurs de VLA ont reçue par mail fin novembre : l'année de maintenance pour les mises à jour ne sera plus automatiquement incluse après le 31/03/2012... ;)
D'où tu sors ça toi :dur: tu peux me router le mail, j'ai un contrat VLA mais je n'ai pas souvenir de quelques choses de ce genre

Merci

Tu veux dire une 12.5 sûrement

Non, je voulais dire 11S

Oh ben tu es bien pessimiste... ;)

Rassure-toi, je suis optimiste de nature, mais lorsque l'attente est "trop" longue, on est parfois déçu....

D'ailleurs, les versions futures n'auront peut-être plus de numéro : FileMaker Lion :w00t: serait une dénomination originale.

Tant que c'est pas Filemaker Seven...

(en plus, ça a déjà été fait... :D )

Maintenant que le père Noël est passé et avant que la version douze de Filemaker n'arrive, je prie pour qu'elle contienne aussi la fonction GetValueSet, de Ray Cologon, en natif. Cette grandiose fonction crée à la volée une liste de valeurs correspondant au jeu d'enregistrements trouvés. Elle est disponible ici, ne donne pas le même résultat que la fonction Liste et m'est indispensable. Elle pourrait s'appeler Jeu_denregistrements ou Obtenir ( Jeu_denregistrements ) ou ... GetValueSet ou Get ( ValueSet ) en VO.

C'est quand ils veulent chez Filemaker, je suis prêt.