Thierry 7 Posted July 20, 2010 Report Share Posted July 20, 2010 Alors, vous êtes contents ? http://www.filemaker.com/ Ciao. Quote Link to post Share on other sites
0 mittel 1 Posted July 20, 2010 Report Share Posted July 20, 2010 OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Quote Link to post Share on other sites
0 Julien Mac 49 Posted July 20, 2010 Report Share Posted July 20, 2010 Joli http://fmdl.filemaker.com/MISC/filemaker_go/videos/fm_go_iphone_two_minutes_600x400_en.mov Quote Link to post Share on other sites
0 Thierry 7 Posted July 20, 2010 Author Report Share Posted July 20, 2010 Je suis d'accord, je pense que cette fois si on y est pour de vrai. Si je pense que aux requêtes de mes clients j'ai la tête qui commence à tourner. J'ai déjà quelque témoignage de développeurs italien qui me confirment que pour une première version c'est vraiment très bien. Affaire à suivre donc. Ciao. Quote Link to post Share on other sites
0 Julien Mac 49 Posted July 20, 2010 Report Share Posted July 20, 2010 Bonjour, Après achat deFileMaker Go sur l'iTunes Store et téléchargement sur iPhone, l'ouverture d'un fichier distant sur un serveur (via son adresse IP fixe externe) me donne : no files available... Quote Link to post Share on other sites
0 Kool_Taz 10 Posted July 20, 2010 Report Share Posted July 20, 2010 Est ce FileMaker Go est compatible avec l'iPhone OS 3.1.3? Je suis pas passé à l'OS 4.0.1 sur mon iPhone 3G suite à quelques expériences négatives... Quote Link to post Share on other sites
0 Olivier Devriese 142 Posted July 20, 2010 Report Share Posted July 20, 2010 Configuration requise pour iPhone : Compatible avec l'iPhone et l'iPod touch. Nécessite le système d'exploitation iOS 4.0 ou ultérieur Configuration requise pour iPad : Compatible avec l'iPad. Nécessite le système d'exploitation iOS 3.2 ou ultérieur Quote Link to post Share on other sites
0 Thierry 7 Posted July 20, 2010 Author Report Share Posted July 20, 2010 Bonjour Julien, pas sûr mais il te faut la dernier version iOS 4. Tien nous au courant. Ciao Quote Link to post Share on other sites
0 Marc Boucher 5 Posted July 20, 2010 Report Share Posted July 20, 2010 bonjour, le téléchargement et la mise à jour hyper facile, il suffit d'activer le partage de réseau filemaker qui est reconnu par l'iphone ou l'ipad et la base est mise à jour petite précision, le téléchargement ou la mise à jour se fait avec itunes ouvert et l'iphone ou l'ipad connecté Quote Link to post Share on other sites
0 Julien Mac 49 Posted July 20, 2010 Report Share Posted July 20, 2010 Bonjour Thierry, Je suis actuellement en version 4.0, peut-être faut-il ouvrir un port en plus sur le routeur du client... Quote Link to post Share on other sites
0 Marc Boucher 5 Posted July 20, 2010 Report Share Posted July 20, 2010 la connexion se fait avec itunes ouvert Quote Link to post Share on other sites
0 Julien Mac 49 Posted July 20, 2010 Report Share Posted July 20, 2010 Salut Marc, Pour ma part j'essaye de me connecter à un FileMaker Server, donc pas de rapport avec iTunes, il me semble... ;-) Mais je peux me tromper... C'est peut-être ma connexion 3G qui est défaillante. http://help.filemake...etail/a_id/7760 À moins que le serveur doive être en 10 ou en 11, ce qui n'est pas le cas de tous mes clients : http://help.filemake...etail/a_id/7743 Quote Link to post Share on other sites
0 Marc Boucher 5 Posted July 20, 2010 Report Share Posted July 20, 2010 salut Julien, j'ai appelé le ST de Filemaker qui m'a expliqué la procédure, que j'ai décrite, était la meilleure et permettait la mise à jour automatique des bases Quote Link to post Share on other sites
0 Julien Mac 49 Posted July 20, 2010 Report Share Posted July 20, 2010 Il semble qu'il faille un serveur 10 ou 11 pour que cela fonctionne. Il serait intéressant de créer des modèles spécifiques pour l'iPhone et donc de pouvoir identifier celui qui se connecte par ce biais. C'est un peu lent mais cela marche ! Quote Link to post Share on other sites
0 Kool_Taz 10 Posted July 20, 2010 Report Share Posted July 20, 2010 Get( (SystemPlatform ) retourne 3 pour l'iOS. Quote Link to post Share on other sites
0 Julien Mac 49 Posted July 20, 2010 Report Share Posted July 20, 2010 Merci ! Quote Link to post Share on other sites
0 Olivier Devriese 142 Posted July 20, 2010 Report Share Posted July 20, 2010 Un FileMaker Server 9 permet aussi à un iPad ou un iPhone de se connecter. Il y a certainement des trucs qui ne doivent pas fonctionner correctement avec cette version, mais ça se connecte ! Quote Link to post Share on other sites
0 mittel 1 Posted July 20, 2010 Report Share Posted July 20, 2010 Bonjour Mes premiers tests sur un iphone 3G sont satisfaisant c'est lent mais ca marche les plugins ne sont pas pris en compte ou je n'ai pas encore trouvé Quelqu'un peu me dire ne n° de plateforme systeme de l'iPad ? Quote Link to post Share on other sites
0 Marc Boucher 5 Posted July 20, 2010 Report Share Posted July 20, 2010 Ipad 3.2.1 Quote Link to post Share on other sites
0 fabriceN 338 Posted July 20, 2010 Report Share Posted July 20, 2010 Ah ! mais y a pas de version server sur iPad !? mais qu'est-ce qu'ils font chez FileMaker Non, franchement, chapeau. Dans l'ensemble, c'est vraiment très bien. Quote Link to post Share on other sites
0 Noël Dubau 25 Posted July 20, 2010 Report Share Posted July 20, 2010 Bonjour, Existe-t-il un tuto pas à pas, genre FileMaker Go pour le nul ! Merci Noël PS : le nul a cependant pu utiliser une base placée sur l'iPhone via Phoneview... Mais quid d'utiliser une base ouverte dans FMP9 Adv et déclarée partagée ? Quote Link to post Share on other sites
0 Esaïe 29 Posted July 20, 2010 Report Share Posted July 20, 2010 Je connais qui vont pouvoir mettre la clé sous la porte ... Quote Link to post Share on other sites
0 Kool_Taz 10 Posted July 20, 2010 Report Share Posted July 20, 2010 Bon, testé, ça marche plutôt pas mal. Ca ressemble grandement à du remote desktop dans son fonctionnement/comportement. C'est vrai que les modèles fonctionnement bien tel quel mais bon, le mieux c'est quand même sûrement de développer une interface spéciale en obtenant le mode de connexion. WTB une connexion internet pour mon serveur avec un fort taux d'émission. Mais honnêtement, pour 15euros, en 2min avoir ses bases sur l'iPhone, c'est top! Quote Link to post Share on other sites
0 Thierry 7 Posted July 20, 2010 Author Report Share Posted July 20, 2010 Je connais qui vont pouvoir mettre la clé sous la porte ... Tu pense à qui ? Quote Link to post Share on other sites
0 fabriceN 338 Posted July 20, 2010 Report Share Posted July 20, 2010 Qu'Esaïe fasse des prédictions (ou prophéties), ça n'est pas nouveau. J'imagine qu'il fait référence à FMTouch, mais ça n'est pas le seul produit (loin de là) de son auteur. Quote Link to post Share on other sites
0 gigi 9 Posted July 20, 2010 Report Share Posted July 20, 2010 Est-ce que ça se synchronise avec un runtime ? Quote Link to post Share on other sites
Question
Thierry 7
Alors, vous êtes contents ?
http://www.filemaker.com/
Ciao.
50 answers to this question
Recommended Posts