Jump to content

Recommended Posts

La 11 ?! mais il paraît qu'ils passeront à la 12 directement. Ils veulent commencer à éviter les nombres impairs dès maintenant pour ne pas avoir l'air supersticieux pour le passage de 12 à 14.

Le v11 existe-t-il ? Moi aussi je préfère le v12, à la limite je suis près à accepter un v10 Hemi. Très performant. Le v11 advanced serait-il une sorte de v10 Hemi ? Enfin bref, si tu parles d'une nouvelle version 11 de FM, ouf...alors là, je suis vraiment en Ariège avec ma v4.1 !

Oups... excuse moi Amar, c'était plus fort que moi. :hello:;)

Bonne fin de semaine

La v11 présente un curieux effet Doppler :huh:

"Viiiiiiiii - hôôôônnnnnzzzzeuuuuuuuu"

Ne trouvez-vous pas ? :unsure:

Plus elle s'approche de nous, et plus elle nous semble intéressante, novatrice, "morderne" avec son bruit déplacé vers les aigus ; mais plus elle s'éloignera de nous, et plus nous la trouverons, vieillotte, lente, rabrougris, en un mot... ringarde avec un bruit de fond descendant vers les graves.

Patience Dr Jones X! Vous n'aurez pas à attendre longtemps pour la version 11...

Si vous avez des licences de la version 8 que vous désirez utiliser pour mettre-à-jour, je pense qu'il serait temps de procéder. :siffle:

Bon... vous lancez des rumeurs !

military.gifmilitary.gifmilitary.gifmilitary.gif Tu as bien fait de te rhabiller.

Ugo Di Lucas a dit :

"Puisque FileMaker 10 est sortie en janvier 2009, le délai a expiré pour voir naître une version intermédiaire 10.5. Tant mieux on s'y serait perdu entre Leopard et FileMaker.

Si on ajoute les 463 jours à cette date, la date de sortie de la prochaine version devrait se situer autour du 8 ou 9 avril 2010."

et moi je crois Ugo ! :rolleyes:

Ugo aurait pu dire : chi va piano, va sano e va lontano :lol:

Dites, les «Kiekefretter» semblent impatients ?

Bonjour,

Je peux vous dire sans trop de risques de me tromper que:

• La version 11 apportera des nouveautés attendues et d'autres, insoupçonnées, qui nous feront également plaisir
  • Certaines nouveautés souhaitables manqueront à l'appel mais seront probablement présentes dans une prochaine version.

rolleyes.gif

Bon, je sors...

:D

MarcMarc, tu es vraiment medium toi ! Est-ce que tu proposes des consultations privées ? Je voudrais savoir si je vais mourir un jour, si le soleil se lèvera demain, si Noël tombera encore le 25 décembre cette année...

:D

MarcMarc, tu es vraiment medium toi ! Est-ce que tu proposes des consultations privées ? Je voudrais savoir si je vais mourir un jour, si le soleil se lèvera demain, si Noël tombera encore le 25 décembre cette année...

Hein? Hein? J'avais pas raison? FileMaker 11 est exactement comme je l'avais prévu (il faut dire que j'avais dû rester un peu dans le vague pour respecter la licence de la pré-version offerte aux membres de TechNet ;-) )

Perso, ce qui manque, je trouve, c'est l'intégration de dégradés dans les outils de création d'objets graphiques.

Et, c'est vrai, comme je pense l'utiliser de plus en plus, l'intégration d'outils plus sophistiqués pour le traitement de textes (mais bon, je fais parfois un copier-coller d'un document fait avec Pages) et l'envoi de messages électroniques en html.

Quand aux trois questions, vu leur niveau difficulté, il faudra que je lise l'avenir dans un grand plat de caviar, ce qui occasionne des frais que je suis obligé de réclamer si je veux m'en sortir bien.gif .

Noël tombe-t-il tous les 25 décembre de chaque année ?

Je comprends pourquoi Noël a si mal à ses vieux os ! :mellow::hello::hehe:

Incapable de résister ! :huh::blink::siffle::hehe::hello: