Jump to content
  • 0

Le Prévisionnel Sur 3 Ans De Mon Projet !

Question

J'ai donc trouvé le moyen de faire vivre ce site et de rembourser le crédit de départ que je vais demander.

Visionner ce document, dites moi ce que vous en pensez...

Format PDF.

A ce jour, je pense que le projet et viable financièrement, il permet de créer 3 emploies et de financer plus de 800 projets sur 3 ans !

Je ne vois que ça, 800 porteurs de projets qui pourront être aider financièrement pour leurs projets !

Ca donne le moral je trouve !

Ca va donner un coup de booste aux porteurs !

Chiffrage Global.pdf

Chiffrage Global.pdf

Chiffrage Global.pdf

Chiffrage Global.pdf

Chiffrage Global.pdf

Chiffrage Global.pdf

Chiffrage Global.pdf

Chiffrage Global.pdf

Chiffrage Global.pdf

Chiffrage Global.pdf

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bon, puisque personne ne se dévoue...

Et comment tu arrives à 200000 visiteurs par mois ? Où est ton plan marketing ?

A titre indicatif, c'est l'ordre de grandeur de site genres autoplus.fr ou letudiant.fr.

Avec beaucoup de talents et encore plus de chance, tu arriveras à ce chiffre d'ici dix ans.

Question bête : quelle est la fréquentation de ton site marchand ? Tu as bien sûr dépassé les 1000 visiteurs/mois, et tu te bases là-dessus pour les estimations 200 fois plus élevées.

Yvan

• 0

Bonjour,

Pour avoir un avis sur ton prévisionnel il me faudrait avoir connaissance de projets comparables.

Comme ce n'est pas la cas je n'ai aucun avis constructif, tout en partageant les interrogations qu'évoque Yvan.

Ce sur quoi j'ai un avis très clair, c'est le type de structure qui doit porter ce type de projet.

En aucun cas ce ne doit être en nom propre, ou avec un montage financier qui verrait tes éventuels biens propres garantir les remboursements de l'éventuel crédit.

Pour tâter le terrain peut-être qu'un démarrage avec de petits moyens, sans financement extérieur, te permettrait de te faire une idée plus précise des éventuels points qui seraient passé inaperçues lors de la conception du projet.

Une sorte de galop d'essai pour tester la faisabilité.

Succès aidant il te sera facile de monter en puissance une fois les détails peaufinés.

• 0

Bien sûr, je t'encourage, je suis persuadé que tu attends un "bon de sortie "du forum". Je dis non, ne crois pas que les bons voeux des colistiers seront une porte de sortie, ni une excuse, à un désanchantement. D'aucuns, t'ont fait part de leurs calculs.... Tu devrais les lire et les relire.