Jump to content

Fmsource A 14 Ans

Recommended Posts

Le forum FMSource, anciennement sous forme de mailing-liste, fête aujourd'hui ses 14 ans.

Il sort déjà tard le soir et commence à avoir des petites copines, mais j'ai dit non pour la mob. Trop dangereux ! En tous cas, je suis très fier de la manière dont il grandit ;)

Merci du fond du cœur à vous tous de ce que vous avez fait de ce forum, c'est à dire un endroit de convivialité et d'aide apprécié de ses très nombreux utilisateurs réguliers ou occasionnels. Un grand Merci spécialement aux contributeurs réguliers et peu avares de leur support aux moins expérimentés qu'eux; ils se reconnaitront !

Enfin, je profite de l'occas pour redire que les sections Liens et Téléchargements sont utilisables par tous les membres enregistrés pour soumettre des sites web (de ressources, commerciaux, etc) en rapport avec FileMaker et des fichiers que vous voulez partager. J'essaie personnellement d'alimenter la partie Liens, mais vous pouvez aussi y contribuer !

Encore merci à tous.

Et bien cela nous rajeunit...

Et ramène quelque années en arrière...

Mais pas trop de nostalgie, le forum d'aujourd'hui n'a rien à envier à la mailing liste d'hier.

Merci Olivier pour cet outil collectif...

Cordialement

Bon anniversaire au forum.

En te lisant, je découvre d'autres fonctionnalités que je ne connaissais pas.

Que le faux rhum dure longtemps. ( Comme Borloo, j'alimente la rumeur)

Merci !

Merci à Olivier et La Source, pour cet apport/support auprès de la communauté francophone de FileMaker qui serait bien orpheline sans ce forum.

Merci à celles et ceux qui contribuent à aider de leurs connaissances les âmes en panne qui viennent quérir (parfois fort impatiemment ;)) de l'aide sur ce forum.

Et que continue la castagne et autre élan de mauvaise foi, sans quoi ce ne serait point un lieu de vie :fleur:

Maxence, de mauvaise foi ! :diable:

P*tain, 14 ans :o Ben dis donc !

Merci Olivier pour la liste et ce superbe forum !!!! J'y ai tellement appris ^_^ Longue vie à tous ses contributeurs, tiens ! :D

...Et que continue la castagne et autre élan de mauvaise foi, sans quoi ce ne serait point un lieu de vie flowers.gif

Maxence, de mauvaise foi ! devil.png

Oui, tu as raison, "de mauvais foie !"military.gif

Comme qui dirait, long vie. :bien:

Mais fait pas comme moi, ne commence pas à fumer, t'es trop jeune, pis c'est pas bon pour la santé. :mellow:

Bon anniversaire aussi à monsieur Olivier. :fleur:

Bon je retourne à la rénovation de mon igloo. :D

Bonne journée

14 ans, c'est tout jeune , qui a parlé de l'Age de Pierre ? biggrin.gif

Purée, quand on voit la moyenne des âges des gars qui te félicitent (si on laisse notre fichu kabyle siffleur de p'tits jaunes de côté), on se dit qu'en effet, le forum ne date pas d'hier :ninja: (OK, je me taille...)

C'est nous qui te remercions pour tout : ce foutu forum a permis de créer des amitiés durables, et rien que ce fait n'a pas de prix. Egalement les galopins que nous voyons de mieux en mieux nager dans FMP font plaisir à voir :bien:

A ta santé !

Christian

Le forum FMSource, anciennement sous forme de mailing-liste, fête aujourd'hui ses 14 ans....

Encore merci à tous.

C'est à nous de vous remercier pour l'excellence, la patience, et la compétence dont vous usez quotidiennement.

Sincèrement.

Vive Fmsource de jouvence !

Merci Olivier pour la déco en cette période de boules :blush: de Noël (pas de pétanque !),

pour le cadre et à toutes et tous ceux/celles qui l'emplissent jour après jour de leurs interrogations.

et aussi merci à tous ces Lucky Luke qui ont tot fait de dégommer les zones d'ombre pour en faire de lumineuses suggestions

et à tous ces cavistes qui nous abreuvent de leurs divins nectars (leurs savoir faire).

Merci Oliver,

cette liste et maintenant ce forum ont été et sont toujours un précieux support, une mine d'or où règne une ambiance hors du commun des forums.

J'y ai appris des milliers de techniques, et toujours avec un grand plaisir et une patiente rare de ses nombreux contributeurs toujours plus chevronnés.

Je vais essayer d'y contribuer un peu plus moi aussi. Première résolution avant 2010 !

Encore longue vie à ce forum et énorme merci à son papa

Marc

que cela continue au moins aussi longtemps, c'est déjà un site de référence, il va falloir faire mieux ;) pourquoi pas une section tuto, pas de base (les sites existent) mais sur des points précis comme on peux en télécharger en anglais sur itunes?

14 ans ! Pffff... ca ne fait même pas 4 ans que je fréquente les lieux (et encore, de façon timide et réservée), mais j'ai l'impression d'y avoir pris qques habitudes (et fait qques connaissances...).

Par contre, je le trouve encore peu dégourdi, ce fofo. Incapable de souffler ses bougies tout seul, de s'alimenter correctement (il n'y à qu'à voir à quelle vitesse il grossit). Franchement, à la place des parents, je me poserais des questions.

Yvan

Hello,

mille bravo et mille merci. Ça fait 2000. Soit 142,857 par an. Soit un tous les 2,557 jours.

Comme quoi, j'ai vraiment affûté ma capacité de raisonnement, ici... :lol:

Bon sinon, c'est tout, changez rien, quoi.

Moi aussi, content, aide, apris plein de choses, rencontré gens, raconté âneries, bu coups...

Et au fait, il a peut-être pas de mob, mais sous sa fenêtre y a des mégots aux formes bizarres... mais je veux pas cafter. :D

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...