Jump to content
  • 0

Comment Écrire Une Page Avec La Fonction When

Mario
 Share

Question

Je fais 100 tests depuis hier, et finalement je comprends que je ne comprends pas tout !

Si vous pouviez m'écrire le code final d'une page, au complet pour utiliser correctement la fonction when

avec le lien d'appel

si ma base s'appel : "Base1"

mon champ de test s'appel : "champtest1"

le contenu du champ : "Auto"

Je veux faire une fonction comme celle ci :

<xsl:choose>        <xsl:when test="'champtest1' = 'Auto'">                        La condition est Auto                                       </xsl:when>                <xsl:otherwise>                        La condition est otherwise                </xsl:otherwise>                </xsl:choose>

La fonction semble simple, mais dans ma page web, y'a jamais la fonction qui donne le bon résultat.

Je veux ça dans une page HTML, codé UTF-8

Le lien d'appel : http://192.168.1.77/fmi/xsl/test/test.xsl?-lay=Carte+Mere&-max=25&statut=auto&-grammar=fmresultset&-findall

Quelqu'un peut m'écrire le code de la page web au complet, avec les bonnes infos au départ de la page, pour qu'il cherche correctemenent dans la base, et test ma fonction correctement.

Moi j'ai déjà fait trois jours de test, je n'y arrive pas.

Peut être que je le code mal....

Merci

1 answer to this question

Recommended Posts

• 0

Je viens de trouver comme écrire correctement un test de fonction "When" en XSLT pour FileMaker.

Voilà le bon code pour que ça test correctement le champ !

<xsl:choose>      <xsl:when test="fmrs:field[@name=Statut]/fmrs:data = 'Auto'">        La condition est Auto                             </xsl:when>      <xsl:otherwise>        La condition est otherwise      </xsl:otherwise>      </xsl:choose>

Quand le champ contient "Auto" ça écrit "La condition est Auto" sinon ça écrit la fonction "Otherwise"

Donc ça marche enfin !

Merci pour vos nombreux messages dans un autre post à ce même sujet.