Jump to content
maxence_l

Ben Alors, Cette Conf !

Recommended Posts

T'as encore une liaison internet Laurent ? malgré l'état de siège :ninja:

:D ben hier, y avait des problèmes, me demande si c'est pas les chinois de la CIA qui ont inséré des mouchards sur les réseaux... :lol:

On a déjà les hélicos gros porteurs américains qui tournent, un déploiement de forces qu'on se croirait à Belfast dans les "bonnes" années, les autoroutes seront fermées à partir de jeudi 20h, les batteries anti-missiles dans les champs (pourvu qu'ils se trompent pas quand arriveront les AirForce 1 et 2 et le cargo avec l'ObamaMobile...)

Sans oublier les snipers planqués dans les chambres des étudiantes (j'espère qu'ils n'auront pas à tirer un seul coup... de feu), les consignes pour pas provoquer de bavure... (si vous regardez par la fenêtre, ouvrez franchement, n'entrebaillez pas avec le tube de l'aspirateur qui dépasse, sinon au revoir ! )

Bref, Olivier, tu veux pas organiser une petite conf juste pour les strasbourgeois, le week-end qui vient ? :D

T'inquiète pas pour les présentations, on regardera des dvds et on fera des jeux... :ph34r:

(oups, me demande si c'est judicieux d'utiliser ce smiley avant lundi prochain...)

Coucou à tous,

merci pour ce week-end très instructif et extrêmement joyeux :rolleyes: .

Il y a des histoires qui suivent les différentes conférences, ce qui m'a permis d'en apprendre de belles :blink: sur la conf de Nice où je n'ai pas pu aller, et des précisions sur les événements de Lyon. Nan, mais franchement les gars, on peut décidément pas vous laisser tout seuls. Heureusement qu'il y a quelques filles qui sont là.

Bon c'est pas le tout, mais il va falloir essayer de mettre tout ça en application.

Fanny

Salut à tous !

Voila un beau week end que celui ci ! Malgré les quelques giboulées du dimanche (a moins que ca ne soit samedi :huh: ) !

Encore une fois je reviens de la fmconf avec une seule envie : y retourner ( et récupérer aussi un peu avant ) !!

PS pour debout en 8 minutes : encore désolé, j'espère que l'intervention musclée d'AMARGANNON ne t'a pas causé trop de préjudice...

A moi non, mais à la bière que j'ai du abandonnée au bar... ^_^

Tu commençais, samedi soir, à avoir un petit air de famille avec le kulukulu de vendredi ! :lol:

je comprend mieux pourquoi elle a cherché à s'enfuir à mon arrivé !!!

Bonjour à tous,

Ce fut un WE très studieux, avec une ambiance très agréable pour l'échange et le partage.

Il est vrai qu'un apport de féminité à notre communauté n'y est pas pour rien, et à mon avis, à largement contribué à cette bonne ambiance.

Bien heureux de poser des visages sur des pseudos parfois obscurs

La rencontre avec quelques Suisses fut "religieuse" au point de réfléchir à devenir protestant ! (je blague) :D:D .

Sans oublié les Belges toujours aussi à l'étroit dans leur plat pays et toujours prompt à sortir… des blagues :P

La communauté prend régulièrement de l'essor, avec la péninsule du sud de l'Europe.

À quand des Allemands ou autres pays de l'est, prolixe en matière de plugins ?

À quand des sessions de training en Anglais ? Pourquoi pas ?

Merci encore à l'équipe organisatrice pour son superbe travail. L'année prochaine promet d'être encore plus motivant.

Je me risque à mettre mon petit billet... Tout petit, car en cas de divulgation d'information considérée comme confidentielle, Olivier a menacé certains des plus noirs sévices. Pour David, c'était si j'ai bien compris de lui confisquer son iPhone. Fabrice, lui, a été menacé de travailler sur un écran 12". Quand à moi, il voulait m'obliger à utiliser un mac. Il a d'ailleurs mis sa menace a exécution lors de ma 1ère session, et les pauvres participants ont pu constater l'étendue des dégâts.

Un grand merci au passage à Laurent-Alpha, qui m'a sauvé la mise pour la 2ème session en me prêtant un [mode provoc]vrai ordinateur.[/mode provoc]

Il est par contre un point important à noter : Amar sait tout à fait se tenir à table. Il n'a pas bu plus d'une bouteille pour chaque repas de midi (par contre, hors de question de lui en demander : j'ai failli me faire lyncher quand j'ai voulu goûter "sa" boutanche).

Des sessions instructives, et j'ai même appris certaines choses lors de certaines pourtant marquée "initiation", telle que celle d'Agnes. Pour les "intermédiaires" et autres "avancées", voire les pré-conf, n'en parlons pas. Comme quoi, il faut savoir rester modeste.

Conférencièrement,

Yvan

Tiens, marrant, on pensais que tes aventures avec tes "vrais ordinateurs" t'auraient plutôt donné envie de passer à un truc qui marche :D

Perseverare diabolicum est.

en me prêtant un [mode provoc]vrai ordinateur.[/mode provoc]

Mais ce fut un plaisir. Un vrai, et pas un tout jeune, en plus (cuvée 2003)... ;)

La prochaine fois on boira aussi un vrai coup, et pas trop jeune non plus ! :D

passer à un truc qui marche

Faut avouer que par "vrai" on entend aussi "pas sous vista"... ;)

Et alors, ces photos de la conf' 2009 ??? C'est plus de l'argentique :( c'est de l'hypothétique ;)

C'est ici que cela se passe : http://picasaweb.google.fr/FMConf/2009Paris#

Maxence, voyeur