Jump to content
maxence_l

Ben Alors, Cette Conf !

Recommended Posts

Petit message pour ceux qui n'étaient pas là... venez pour la prochaine, vous serez ainsi au courant de tout les ragots du week-end.

C'est en effet bien plus sympa que de rester derrière son écran et de rafraîchir tout seul sa page du forum, aussi bon que soient vos grains de café...

Sinon, c'était très sympa, je suis bienheureux d'y avoir participé et d'avoir retrouvé tant de personnages virtuels et appréciés.

PS pour debout en 8 minutes : encore désolé, j'espère que l'intervention musclée d'AMARGANNON ne t'a pas causé trop de préjudice...

PS pour debout en 8 minutes : encore désolé, j'espère que l'intervention musclée d'AMARGANNON ne t'a pas causé trop de préjudice...

Ah oui, tu as de la chance qu'elle n'ait pas démarré en trombe en voyant ces deux-là approcher dans son rétro... :D

t'abandonnant par là même à ton (triste ?) sort !

Tu commençais, samedi soir, à avoir un petit air de famille avec le kulukulu de vendredi ! :lol:

Tu commençais, samedi soir, à avoir un petit air de famille avec le kulukulu de vendredi ! :lol:

Sur ce sujet, je suis resté bêate... y'en a qui supportent vraiment des quantités tout en restant philosophe ...

A ce propos, je trouve que les bouteilles de rouge sont vraiment très mal réparties entre les tables lors des repas. On retrouve à chaque fois une dizaine de cadavres de bouteilles sur une certaine table, alors que d'autres tables n'en ont même pas... trop injuste...

;)

Ce qui me rassure, c'est que cette fois je n'y suis pour rien, dans la répartition des bouteilles. Comme quoi y a des réputations très surfaites :D

Ce qui me rassure, c'est que cette fois je n'y suis pour rien, dans la répartition des bouteilles. Comme quoi y a des réputations très surfaites :D

:lol: Tu parles Charles ..... Mais point encore d'Amar ?? :blink::blink:

Je ne parlais pas de la mienne, mais de celle de tous les autres qui se font passer pour des anges quand je suis là et me mettent tout sur le dos :D:D

Amar, il est tombé dans la cave de LPN sur le chemin du retour :lol:

Back,

Il faut croire qu'il est plus difficile de rentrer de Roissy !

Les gens du bar n'ont pas profité de la piscine. L'inverse est vrai. Je n'ai vu personne à la piscine. J'attendais avec mes bouées pourtant. Naturellement, donc, chacun a appliqué la Séparation des Aspects, c'est un fait. Pour l'encapsulation, il faudra une piqure de rappel, le décapsuleur a encore de grands jours devant lui.

Le niveau était très élevé, j'en ai même vu qui scrutaient les étoiles pour déterminer le temps qu'il ferait le lendemain. On oublie vite qu'on est à Roissy quand même ;)

N'ayant pas été importuné par les possesseurs de Citroën et de Bulldogs, j'en déduit que ces choses là n'existent pas dans notre monde. Vraiment, elle est belle notre communauté ! :)

PS : pas un mec à regarder les *****zes courrir derrière un ballon Samedi soir, on est les meilleurs, et pis c'est tout !

En tous cas, je ne sais pas si c'est l'effet conf, mais y a longtemps qu'on n'avait pas vu une telle liste !

Michel, t'es plus tout seul :D

J'y ai vu Jérôme, il est toujours aussi doux et dingue !

Moi, je me suis bien amusé. Ah Casablanca... un rêve. :rolleyes:

kulu-kuuuuuu est de re-tooouuuuur, halé-looouuuuu-ïaaaa ! :D

Casa....

Y a une piscine au "Rick's Café Américain" ? :lol:

Je ne sais pas le nom du Bulldog à la porte, mais on emmènera un dé-Capsuleur au cas où...

kulukulu ... Casa, ou Mara ? ;)

Une chose est à constater : L'Amar manque ! il est encore dans le pâté ? ou sommes-nous à l'Amar-scie d'un retour en grandes pompes ? :)

Maxence, commère ;)

J'ai du quitter dimanche plus tôt. La suite l'année prochaine..;

En tout cas merci à tous pour votre compagnie. Techniquement nickel, comiquement... super. Le retour fut pénible

C'était ma première et j'ai beaucoup apprécié.

Merci à tous les GO et aussi et GC "gentils conférenciers".

Le niveau était top classe. J'ai beaucoup appris.

Un seul regret... ne pas avoir le temps de mettre en pratique tout ce que j'ai vu.

Je garderai un souvenir impérissable des ces échanges, de ces rires, de la disponibilité de chacun ... et de certains bruits vibrants, très forts ...

Aller, à plus.

... et, ... Agnès, ... bravo encore pour ta présentation, il fallait le faire. J'espère que tu as recommencé à manger ... :rolleyes:

... et de certains bruits vibrants, très forts ...

Je vais transmettre le message de ce pas :-)

Epuisés par cette FMConf, on est tous crevés, vannés, c'est pour ça que ce lundi on est bien silencieux.

Vous vous rendez compte, être enfermé trois jours dans un bunker 24 heures sur 24 à enchaîner conférence sur conférence. Et ce n'est pas tout, il y avait des travaux pratiques obligatoires, remplir des fiches d'évaluation, une par conférence plus une immense recto verso à la fin. Quel travail !

Ce n'était pas tout, il a fallut apprendre par cœur et dans l'ordre les 327 nouveautés de la version 10.

Ah j'oubliai, il y a eu la conférence sur les tris, un poème celle-là. Il a fallu trier 10 000 fiches à la main sans ordinateur pour comprendre comment FMP faisait. Chacun installé à sa place, pas le droit de parler et Olivier et Valérie qui arpentaient les allées pour nous surveiller...

Le plus beau, je vous le donne en mille, la récompense suprême : gagner une place à la future conférence de l'année prochaine. Et bien tout le monde a voulu gagner cette place, ça a été la foire d'empoigne, c'était à qui mettrai les mains sur la tête ou a qui mettrait les mains dans le dos !

Et dire que moi aussi je rêve de retourner à la FMConf.

Coucou Tous Toutes !

MERCI Tous Toutes [ l'impression qu'il y a de plus en plus de représentante de la gente féminine !]

Ravie de mon coté, d'avoir participé à cette 5ème !

D'avoir partagé l'ensemble

Plaisir était au rendez vous !!

Quelques problèmes encore avec les définitions de "barge" ou de "dingue" quand même :ph34r: je continue à me documenter ....

plein d'idées, de fichier à décortiquer (sauf celui d'Agnès,
ben oui, il est pas sur le cd B)

Merci encore, et au grand plaisir de continuer le partage ici !

Bonne journée sous le soleil !

Agnès

Bah, tu as dis que tu voulais plus y toucher (attention à la dépendance...! :D ) donc j'ai essayé d'influencer le forum pour pas que tu ai une multitude de questions... B)

Et puis tu as raison, pour l'instant on l'a même pas ! :excl:

Encore un point sur cette conférence, ce que j'ai beaucoup apprécié c'est l'ouverture générale et la disponibilité des conférenciers en général et aussi surtout de tous les intervenants. Ce qui donne moins d'appréhension pour poster ici quand on connait les gens sympatiques qui derrière tous ces avatars... Faut juste se trouver un bien méchant pour suivre la mode. :lol:

...

vu la le nombre de suisse présent j'ai cru que j'allais apprendre ce nouveau langage très rapidement mais là je comprends pas cette histoire de debout en 8 minutes

...

Bonjour Amar,

C'est pas une histoire de suisse... mais bien française :ph34r:

L'histoire est celle d'un intervenant à la conf. de Nice qui a réussi un exploit, celui du record de vitesse entre le saut du lit et la salle de conférence.

Certain que tu t'en souviens, il a reçu un très beau réveil matin le dernier jour de la conf. 2008...

Je ne vais pas citer de nom, mais c'est un gars qu'on aime bien.

....c'est surtout qu'il m'a donné une fausse adresse, j'ai fait une boucle sans fin...

L'ordure.... :D:D

ouais, là ça sent l'appareil photo volé ou la chute de la carte mémoire dans l'eau de vaisselle !

Voici donc pour patienter une photo prise pendant ma pré-session :

Teleachat.jpg

En plus, il distribue les bons points après la conf.

fabrice.jpg

fabrice.jpg

post-611-1238538953.jpg

post-611-1238538953.jpg

post-611-1238538953.jpg

post-611-1238538953.jpg

post-611-1238538953.jpg

post-611-1238538953.jpg

post-611-1238538953.jpg

post-611-1238538953.jpg

Houla, même sans les bulles et le poisson, elle est déjà gratinée, cette photo...

dans le genre "Va dans ta chambre, sale gosse !" :D