Jump to content

Recommended Posts

Un peu nébuleuse, mais jolie, la déclaration, en tous cas :D:P:lol::)^_^

Christian

J'aime vos gauffres, beaucoup de mal à faire du jogging avec ce temps de canard par contre ;)

Oui, heu... Je ne parlais pas de ça... Mais Rodolphe a capté aussi, ouf ! :rolleyes:

Christian

C'est avant tout un choix professionnel, pas une mode en tout cas. Comme c'est un choix que d'être indépendant sinon l'échec est assuré.

pfiu !! dis donc Ugo, autant à dire sur une petite blague (oui blague, parce qu'il y à plusieurs semaines déjà, FabriceN avait dit qu'il y aurait une annonce de faite à l'occasion de la FMConf 2008, je n'y dévoile rien, n'y attaque personne ...)

Pour ce qui est de l'international : je trouve comique l'emploi de la franchouillardise concernant mon propos.

Ou, tu ne lis pas les profils, ou tu choisis d'ignorer ce qui est écrit en toute lettres dessus... en tous cas, je ne me sens point concerné par cet élan de générosité. Me choquer que certains ne fassent pas l'effort de traduire est une chose, ne voir qu'à un jet de pierre en est une autre. C'est une petite confusion des genre Ugo, rien de bien grave en cela :)

L'avenir du développeur indépendant ;) ah ! et bien si pour toi il est sombre, c'est ta vision du monde, pas la mienne :)

En tout cas, force est de constater que les leçons de bonnes conduites (ou plus exactement de morale) pleuvent à qui-mieux-mieux, c'est troublant.

Force est de constater également, que les sponsors français sont absent, ou trop absent ... peut-être qu'ils n'y trouvent pas leurs places ;)

Il va de soi, Ugo, qu'en considérant ces éléments ainsi que tes propos, je n'envisage pas de me réjouir de l'ambiance paranoïaque qui semble vouloir trôner dans certains postes. Pour dire plus exactement, je trouve que parfois cela pèse singulièrement sur la qualité de nos échanges depuis un certains temps.

Avec les compliments et les sourires de Maxence :Pchef de la grande confrérie des méchants loups du monde de la nuit noire :D

=> tout ceci est dit avec la légèreté d'un type aux atours de pachyderme qui ne se prends pas au sérieux ...

(Ah ! oui ;) Toi cher lecteur, penses qu'il réside dans la lecture d'un post une ambiance un ton que toi lecteur, tu choisis d'y mettre ; cette fois ami lecteur, lis et penses "léger". - On prete souvent aux autres ses propres sentiments, alors qu'il n'en est rien... à méditer ;))

Salut,

Il va de soi, Ugo, qu'en considérant ces éléments ainsi que tes propos, je n'envisage pas de me réjouir de l'ambiance paranoïaque qui semble vouloir trôner dans certains postes. Pour dire plus exactement, je trouve que parfois cela pèse singulièrement sur la qualité de nos échanges depuis un certains temps.

Amen et puisse GodTentendre [bis]

Cela dit sur le reste, c'est une mauvaise lecture de mon propos, je profitais des tiens simplement. Je relis et ne vois aucune leçon de bonne conduite, tout au plus quelques retour d'expérience qu'il me plait de partager, encore plus à la veille de ce rassemblement où ce type de dynamique s'engage généralement. :blink:

Allez, j'avoue que c'était tentant même si je sais parfaitement que tu coules des jours heureux de l'autre côté des Pyrénnées. Mon moulin avait besoin de plus d'eau que de besoin. :blush:

Le FFB était assez loin au coeur du post pour que tu ne l'endosses.

Pour ce qui est de ma vision sombre, j'ai encore quelques cartouches latines. :) Et dissipons ce brouillard, il est question de météo, l'Indépendance n'est nullement menacée d'extiction, bien au contraire.

Ugo, nomad'sland

(...) seront touJours aussi présents (...)

:D ça c'Est du code ;)

Bande de crAqueurs de coDes ;)

(...)

Bande de crAqueurs de coDes ;)

Venant de toi, c'est un compliment (même si celui-ci n'était pas, heu... très... compliqué ^_^

:D:D:D:D:D

Et dissipons ce brouillard, il est question de météo, l'Indépendance n'est nullement menacée d'extinction, bien au contraire.

je crois, par conviction, que nous nous écartons in finé des rives de FileMaker ...

J'apprécie tes talents de développeur, ainsi que ta capacité à adoucir le propos. C'est apprécié, sincèrement.

Merci.

Maxence, rond :D

Et du coup on va laisser la boutique à Ugo qui veut "bouder" tout seul dans son coin :lol::lol::lol: prends en bien soin, hein et à bientôt.

[séquence JE FAIS DE L'HUMOUR - ON]

Rhôôô ;) mais non, y boude pas l'Ugo :P y fait Coach-Manager pour la World-Compagny, faut garder un peu de monde sur le pont ;)

Moi je reste à surveiller les côtes ibères de l'Europe, des fois que :P

Maxence, Coach'Patatos :D

[séquence JE FAIS DE L'HUMOUR - OFF]

Rhôôô ;) mais non, y boude pas l'Ugo :P y fait Coach-Manager pour la World-Compagny, faut garder un peu de monde sur le pont ;)

Voilà. Remarques, je peux aussi m'occuper des WC perché sur mon pont. :closedeyes:

Ugo, M'dame Pipi

Bon mon code est un peu vieux mais assez simple : faut assembler les lettres, qui forment des mots qu'on peut lire ensemble, le tout étant censé avoir un sens.... :rolleyes.

Y en a même qui lui ont donné un nom à ce code : ils appelleraient ça de l'ECRITURE (et son pendant la LEQUETURE, inventée par le célèbre Hannibal LEQTER)

Bon bref voilà le code.

Bruxelles = Brouillard, froid, beurk !

Nice = palmiers, température correcte, salade niçoise (j'en suis pas au régime crétinois), je dis rien sur l'maire...

Croissants = boulangerie, boulanger avec chat et accent, pomponnette, boulangère infidèle.... houlalala :lol::lol:

LG, encodée

Croissants = boulangerie, boulanger avec chat et accent, pomponnette, boulangère infidèle.... houlalala :lol::lol:

Pomponnette, boulangère infidèle, accent du sud, chat ... c'est inVARIABLEment cela :

"Ah ! Te voilà, toi ? Regarde, la voilà la Pomponnette... Garce, salope, ordure, c'est maintenant que tu reviens ? Et le pauvre Pompon, dis, qui s'est fait un mauvais sang d'encre pendant ces trois jours ! Il tournait, il virait, il cherchait dans tous les coins... Plus malheureux qu'une pierre, il était... Et elle, pendant ce temps-là avec son chat de gouttières... Un inconnu, un bon à rien... Un passant du clair de lune... Qu'est-ce qu'il avait, dis, de plus que lui ?"

LG, encodée

Attention LG aux problèmes de codage des caractère, un G est si vite arrivé :D:D:D:D:D

Maxence, allez ! j'arrête de décoder B)

Grand temps que tu ailles voir "Bienvenue chez les Ch'tis"... C'est urgent, là ! :P

Christian

Grand temps que tu ailles voir "Bienvenue chez les Ch'tis"... C'est urgent, là ! :P

Christian

Tu as raison :closedeyes:

Je n'ai pas perdu mes doigts de pieds :)

Heiiiiiiin ?

Christian

Heiiiiiiin ?

l'es d'retour ké les chiens ! hiiiin bilout' !

Maxence, chti-acad'2 demis B)

l'tien l'es camuché sou'l cayel

a+ biloute

Heiiiiiiin ?

l'es d'retour ké les chiens ! hiiiin bilout' !

Maxence, chti-acad'2 demis B)

C'est déjà pas facile normalement de suivre le fil de vos discussions mais la ça devient carrément impossible.

Je propose la traduction, même si pas simultané, pour les non francophone.

Les Canadiens, vous, vous comprenez ce qui ce disent les French?

Ciao.

P.S.

Cette fin de semaine je vais essayer d'aller voir "Bienvenue chez les Ch'tis", pour une petite mis à jour. ;)

Ceux qui sont Anis, si vous les voyez, vous leur dites que je les attends en bas à la réception, là je ne vois personne, ils doivent déjà être au bar :ninja:

WAHOU ! Amar qui fait une doublette (deux posts identiques) nous voilà définitivement contraints de l'AMARquer d'une grosse croix rouge, cette première journée d'Anis ;)

Maxence, AMARathon :P

C'est déjà pas facile normalement de suivre le fil de vos discussions mais la ça devient carrément impossible.

Je propose la traduction, même si pas simultané, pour les non francophone.

(...)

Fallait venir à la Conf, là on se comprend du sud de la Californie au nord du Quebec en passant par les Belches et les Chuisses jusqu'à la Kabylie ^_^