Jump to content
  • 0
Strat

Liste De Valeur Et Mise En Forme De Texte...

Question

Bonjour à vous,

je consulte ce forum depuis quelques temps déjà, et ai déjà trouvé beaucoup de réponses à mes problèmes ici...

Je soumet à votre sagacité ma dernière prise de tête en date :

pour résumer, je suis professionnel de santé, et je viens de racheter un cabinet qui avait une base de donnée tournant sous FM3 (sous windows XP) ! J'ai converti tout ça en 8.5 advanced, et je m'attaque petit à petit à la remise en forme de tout ça.

En ce moment, je suis sur mon module "ordonnances". J'ai créé une table médicaments, qui me permet de rentrer les médocs, avec une rubrique récapitulative qui met en forme le texte.

J'ai ensuite une table "ordonnances" qui me permet de prescrire à mes patients.

J'aurais souhaité avoir une liste de valeur par type de médicaments, qui permettre de faire correspondre la table médicaments (rubrique mise en forme) et la table ordonnance... Malheureusement je n'arrive pas à arriver à mes fins. En effet, la liste de valeur basée sur ma rubrique mise en forme perd cette mise en forme, et de plus me met une valeur par ligne (alors que j'ai des retours à la ligne au sein de cette rubrique)...

J'ai laissé, pour la compréhension de chacun, les anciennes rubriques de médicaments me permettant de faire mes ordonnances jusqu'à présent.

Bon, histoire d'être plus clair, je vous joins un clone de mon fichier, je pense que ça sera plus parlant.

Merci de votre aide par avance.

CloneForum.fp7

CloneForum.fp7

CloneForum.fp7

CloneForum.fp7

CloneForum.fp7

CloneForum.fp7

CloneForum.fp7

CloneForum.fp7

CloneForum.fp7

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ton cas est particulier, et je vois ma une liste de valeurs classique conditionnelle ou pas, car tu ne peux pas afficher plusieurs lignes.

J'imaginerai plutôt une formule par requête :