Jump to content

Recommended Posts

Comme les crédits sont là

J'y serai aussi.

A +

(...)

ps Spécial LPN :

Tu vois mon p'tit michou, t'es né un an trop tôt !

Bertoune

On va pas le plaindre en plus ^_^

Alebeer, j'espère que ton pseudo correspond à une réalité, Amar va lâcher l'anis pour les bulles :D

cela aurait pu être Valenciennes ou Dunkerque !

Espérons pour l'année prochaine, oui. Même un peu plus au nord, vous êtes bienvenus :)

cela aurait pu être Valenciennes ou Dunkerque !

Espérons pour l'année prochaine, oui. Même un peu plus au nord, vous êtes bienvenus :)

Avec mon pseudo un peu plus au nord me conviendrait parfaitement...

Où êtes vous Bonsecours; Rochefort; Chimay; Vapeur cochonne....

Bonjour,

Moi aussi je serai là... C'est plus facile puisque j'habite à Nice. Je suis impatient de voir certains participants et de communiquer avec eux de vive voix. Il faut dire qu’à part sur ce forum, on n’a pas trop le choix. A dire vrai, je pensais y trouver des participants heureux de faire partager leurs expériences (comme je le suis à mon niveau). Bref, j’espère que même si on est là pour "bosser", les intervenants seront décontractés et ouverts. C’est comme ça à Nice on n’aime pas les frimeurs et on évite de se prendre la tête.

A bientôt

Hervé

A dire vrai, je pensais y trouver des participants heureux de faire partager leurs expériences (comme je le suis à mon niveau). Bref, j’espère que même si on est là pour "bosser", les intervenants seront décontractés et ouverts.

Cela ce voit que tu n'as jamais participé a une ripaille chez Rodolf ou expériences et pommeau de Normandie sont au rendez-vous ! ;)

Mais c'est vrai tu as raison, rien ne remplace une réunion comme celle de la conférence.

Bertoune.

C’est comme ça à Nice on n’aime pas les frimeurs et on évite de se prendre la tête.

[plaisanterie]

C'est une menace ? Gare à eux !

[/plaisanterie]

Sans être de Nice (et d'ailleurs c'est en effet un peu plus compliqué), j'y serai aussi et je m'en réjouis.

A la semaine prochaine, donc.

[plaisanterie]

C'est une menace ? Gare à eux !

[/plaisanterie]

Je suis en train de développer une solution complète pour un organisme de formation en langues.

Welcome laurent,

Ca tombe bien que tu viennes à Nice, J'ai fais un logiciel pour un organisme de formations, je te le montrerai et d'ailleurs je suis curieux de voir ce que tu fais en PHP...

heu et puis, y a pas de menace, mais on y va tous pour le plaisir à cette conf. Autrement croyez-moi, il y a d’autres choses à faire le Week end à Nice ;)

J'ai fais un logiciel pour un organisme de formations, je te le montrerai et d'ailleurs je suis curieux de voir ce que tu fais en PHP...

OK, avec plaisir

pour l'instant en php il y a juste une série de pages permettant aux Responsables Formations des sociétés clientes d'inscrire leurs employés à certaines formations, mais c'est pas mal déjà, je suis assez content car c'était vraiment mes premiers pas sur ce plan là. (merci au bouquin de J. Stark et à l'assistant FM)

Bon, j'arrête de monopoliser ce fil avec mon autosatisfaction ! ;)

De gros et positifs changements sont en cours au coeur de notre activité.

Le souci étant que les journées (et les nuits) sont de plus en plus courtes, j'ai même du mal

à trouver le temps de venir par ici.

C'est donc avec de vrais gros regrets que je ne participerai pas à ces nouvelles

belles retrouvailles.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de cette désertion temporaire.

De tout coeur avec vous tous.

Bien amicalement.