Jump to content

Recommended Posts

Bon à part les 3 qui font le concours, les intervenants et les sociétés co-organisatrices, qui c'est qui vient ?

Heu je parle de Nïïce hein pas de Phoenix :) (et pis ben pour Paris 2012 c'est rapé aussi).

LG, salade niçoise

+ 1 et ravie !

Amar Anis ;)

La mar à Nice, elle est belle, la mar ;)

Maxence, l'amar In :P

"LG" comme Low Ghost ?? ;)

Le transport de marchandise echtoplasmiques est légal en France ? :o

Maxence, Faon Tom' :D

Peuchère, la course poursuite de French Connection à côté c'est d'la gniogniotte B)B) !!!!!

Peuchère, la course poursuite de French Connection à côté c'est d'la gniogniotte B)B) !!!!!
Et d'ailleurs Raoul ne s'en est jamais remis, depuis il perds la boule :lol::lol::lol:

Exact, voici une photo de Raoul prise quelques jours après la course-poursuite avec l'Amar-eteam :blush:

raoul.jpg

raoul.jpg

post-1737-1203606296_thumb.jpg

Laissons passer la boule à raoul (j'ai pas tout compris d'ailleurs :blink: ). Vous m'avez l'air bien excités cet après-midi :D

Donc si je résume le décompte, on a un Niçois non encore déclaré mais qui n'a pas le choix, une Granouye et un Amar à Nice (+ les intervenant(e)s). Abandon du Puma's fan.

ça va être intime... :huh:

Son où les zôtres ???

Ola

Je viens ! Je me réjouis à l'idée de rencontrer Rodolf (ce qui est rare est cher ;) ) et de faire connaissance avec toutes les âmes généreuses du Forum

A bientôt donc

Ola

Je viens ! Je me réjouis à l'idée de rencontrer Rodolf (ce qui est rare est cher ;) ) (...)

Pétard, deux Rodolphe dans la même conf !!!!! Yessssssssssssssssssss ! :D

Bonjour vous z'autres

J'y serai et en vacances.

Vous z'etes bien mieux d'être gentil avec (moi) vote cousin.

Bonne journée

Pétard, deux Rodolphe dans la même conf !!!!! Yessssssssssssssssssss ! :D

Faudra vous mettre un numéro d'identification ?

ou alors y en a un qui aura une bouteille de pastis et l'autre les olives ?

Exact, voici une photo de Raoul prise quelques jours après la course-poursuite avec l'Amar-eteam :blush:

Y'à pas a dire, c'est BEAU quand l'Amar est chaussé !

Maxence, Nice de Brice ;)

Faudra vous mettre un numéro d'identification ?

ou alors y en a un qui aura une bouteille de pastis et l'autre les olives ?

J'imagine plutôt qu'il y en a un qui va poser les questions, et l'autre répondre... ou plutôt l'un servir les verres, et l'autre les boire... ou plutôt l'un dénoyauter les olives, et l'autre... :unsure:

Comme je ne bois pas je pourrais faire chauffeur :):P:P:P et compteuse car Bertrand le Puma continue de courir la pampa et ne viendra pas :huh::huh:

Donc je sais pas combien on est moins Bertrand :P

(...)

Donc je sais pas combien on est moins Bertrand :P

Il se fait représenter par un ex-myopus :D tu peux le compter

Bonjour vous z'autres

J'y serai et en vacances.

Vous z'etes bien mieux d'être gentil avec (moi) vote cousin.

C'est super, même si tu n'es pas danseur ^_^

Bien sûr qu'on sera gentils et on espère bien que tu as l'accent aussi quand tu parles, pas que quand tu écris ;)

Donc, si je comprends bien, dans les intervenants on ne compte que Rodolphe. Les autres peuvent se rhabiller :angry:

Merci cAmar-ade !

mais j'ai du mal à le l'imaginer sérieux, c'est peut être pour ça :lol::lol::lol:

Merci, ça fait plaisir de savoir que tu m'imagines en cravate :)

arrête de t'enfoncer, va, ç'Amarange rien ;)

Donc, si je comprends bien, dans les intervenants on ne compte que Rodolphe. Les autres peuvent se rhabiller :angry:

Merci cAmar-ade !

ah pardon, c'est vrai que le Rodolf1 est intervenant cette année, mais j'ai du mal à le l'imaginer sérieux, c'est peut être pour ça :lol::lol::lol:

peut-être que Rodolf a oublié qu'il intervenait, occupé à compter les olives :)

(...)

peut-être que Rodolf a oublié qu'il intervenait, occupé à compter les olives :)

tout ça ne nous dit pas qui apporte les cahuètes

Je vois que les votes blancs ne sont pas comptabilisés ici non plus, ou alors il y a eu de l'édition dans l'air :closedeyes:

A la finale, comme mon frère de sang Argentin de mon côté, point de trempette ni chinoiseries avec vous cette année. C'est écrit où "jamais 3 sans 4" ? Bertrand, on est tranquille, comme ils comptent tous les 5 posts, notre absence sera aussi remarquée que la présence de certain(e)s autres, c'est bien ;)

On reviendra pour la 5ème pour voir Amar en conférencier à son tour :)

Pastis comme vous l'êtes, ça s'annonce comme l'article 10 du concours, comme une extension naturelle et superbe de la fête de la Courge de Cimiez ( en Anglais c'est encore plus subtil... Ze Gourd Festival ) :rolleyes:

Amarusez vous bien, amarosez assez en limitant l'amer Rosé du Bourdamar. C'est sûr, Amar déteint, quel Tintamarre ! :D:blush:

Bonne conf à vous, au plaisir de suivre les reportages qui nous tiendrons en haleine !

A la finale, comme mon frère de sang Argentin de mon côté, point de trempette ni chinoiseries avec vous cette année. C'est écrit où "jamais 3 sans 4" ? Bertrand, on est tranquille, comme ils comptent tous les 5 posts, notre absence sera aussi remarquée que la présence de certain(e)s autres, c'est bien ;)

On reviendra pour la 5ème pour voir Amar en conférencier à son tour :)

T'as raisons camarade, je te propose une tite reunion, version G22-20 ou FM-Pug Franco Italien, afin de discuter et établir une fois pour toute, la supériorité des bourgognes blanc et des St Estephe , sur toutes autres boisson de cet univers ?

Qu'en penses tu, on les laisse à leur olives, cacahuete et autres chinoiseries Niçoises, tu minitiera à la canasta et moi je t'apprendrai les subtilité de la coiché (ou le contraire !!)

Bertrand "el Pumas"

T'as raisons camarade, je te propose une tite reunion, version G22-20 ou FM-Pug Franco Italien, afin de discuter et établir une fois pour toute, la supériorité des bourgognes blanc et des St Estephe , sur toutes autres boisson de cet univers ?

Si c'est avant juin, on oublie :closedeyes:

Quant à la canasta, chez moi c'est la Briscola, voire la Scopa ;)

Si c'est avant juin, on oublie :closedeyes:

Quant à la canasta, chez moi c'est la Briscola, voire la Scopa ;)

Qu'importe la date, pourvu qu on ai l'ivresse !!

Par contre la scopa je veux bien apprendre pour de vrai (c'est plus drole que le xml, du moins pour moi !!) :D

Bertrand

J'en suis !!

Après 4 années de demande auprès de la hiérarchie, enfin nous avons les crédits !!!!

On a de la chance, cette année c'est Nice, cela aurait pu être Valenciennes ou Dunkerque !

ps Spécial LPN :

Tu vois mon p'tit michou, t'es né un an trop tôt !

Bertoune