Jump to content
Olivier Devriese

Concours De Développement Fm Conférence 2008

Recommended Posts

Bizarrement les votes en ta faveur n'ont pas été comptés!!! Le 3ème c'était toi! :lol:

En tout cas encore bravo à Agnès pour cet "exercice de style" tout aussi bleuffant qu'inutile (pour un windowsiens bien entendu :P )!

Un grand bravo à Agnès qui a gagné le concours de la FmConf

+1

Quote d'amour ;) Ah ! bravo Agnès B)

Maxence, Quoté

Juste un petit mot pour vous dire que le MacBook était bien arrivé à Paris avec moi au bout !

Coucou Tout le monde et merci merci à Tous !

Je dois mettre Pékin en libre service sur le Blog normalement dès que possible (attention, c'est une version Mac, marche pas sur PC)

Merci pour cette Conférence cuvée 2008, IntervenantS ParticipantS et OrganisateurS au top

Vraiment ravie d'avoir fait cet exercice du tableau avec vous !

Et Ravie d'avoir passé ce week end à Nice !

A tout bientôt

Agnès

[Pékin sur le MacBook intel ça va super vite, c'est Top ;) ]

... (attention, c'est une version Mac, marche pas sur PC)

...

QUOI ?????

J'aurai du voter pour Amar (Chambre 204) ;)

Encore bravo Agnès ................. de t'être planquée pendant la session baignade !!

Encore bravo Agnès ................. de t'être planquée pendant la session baignade !!

Plus qu'une solution, voté des deux mains pour que l'an prochain Biarritz soit élue ville de la FMConf' afin de pouvoir proposer une baignade à Mademoiselle Agnès ;)

Maxence, Field inside :P

marche pas sur PC)

Ca commence bien ;)

Christian

Agnès avec le Mac Book, tu n'as plus d'excuse pour ne pas tester la compatibilité PC :P .

DOnc maintenant tes kruks devront marcher sur les deux plateformes :lol::lol::lol:

Coool je viens de te donner ton sujet pour la prochaine conf' (celle qui aura lieu à BIARRITZ :))

LG

(...) la prochaine conf' (celle qui aura lieu à BIARRITZ :))

LG

Tu ne crois pas si bien dire :) ... Nous l'avions juste évoqué à Nice, mais c'est (presque) confirmé suite aux tarifs que peut nous faire Air France la prochaine conf devrait avoir lieu à Ajaccio. Si les départs sont groupés de Paris, Marseille, Montpellier ou de Bruxelles, l'aller retour sera à 85 euros taxes comprises. Pas mal !!!

Par contre je n'ai pas pu négocier le tarif depuis Lyon (ça nous laisse plus de chances de gagner l'un des trois Mac Book Air qui seront mis en jeu).

Le tarif de la conf n'est pas fixé mais je sais déjà que l'hébergement sera au top route des Sanguinaires (la place du Diamant est trop chère).

Le baptême ou une plongée d'explo seront inclus, combinaison fournie...

C'est pas beau ça :D