Jump to content
Olivier Devriese

Concours De Développement Fm Conférence 2008

Recommended Posts

(...)

L'article le plus important du règlement du concours est le n°10.

:D c'est vrai !!!

Par contre si l'inutilité est prise en compte, je propose que certaine candidate ait un handicap pour équilibrer les chances :P

ben voyons !

Rassurez vous, tous mes Krucs inutiles, je les ai glissés dans mon fichier démo session 22 ;)

Bon, 3 c'est pas assez je trouve (ceux qui ont fait et qui ne sont pas dans les 3, ça veut dire qu'on a fait pour rien et c'est sur que ça entraine de ne pas avoir envie de participer puisque si on est 4eme, le ""dev"" va poubelle.....

je vote pour que tous soient montrés.

Peut être aussi un ordi [le portable tiens] à ""dispo"" dans l'entrée ou dans une salle avec dedans tous les ""devs"" pour que chacun puisse les consulter... non ??

Bon, ça dit toujours pas le nombre de joueurs d'ailleurs

Ne pouvant pas me rendre à la conférence, je ne peux pas non plus participer, ni voir ce qui aura été fait. J'ai donc une proposition. Pourquoi ne pas mettre à disposition via le web ou un CD/DVD les réalisations avec une note présentant la personne/le projet ? Et pourquoi pas aussi un vote des forumeurs n'ayant pas pu faire le déplacement ? A moins que je sois le seul à ne pas venir :wacko:

Pour le reste je trouve l'initiative plutôt sympa !

(...)

Bon, 3 c'est pas assez je trouve (...)

Faut déjà qu'il y ait trois concurrents :lol:

En même temps l'avantage d'être tout(e) seul(e) c'est d'être sur(e) de gagner :D

Le concours est organisé dans le cadre de la conférence.

Pour présenter son développement, pour voter, pour avoir une chance de gagner un PowerBook offert par l"organisation, il faut y participer ! Ca me paraît normal, non ?

Les développements soumis restent la propriété des candidats, il ne peut donc y avoir de mise à disposition sur CD ou sur le net des fichiers proposés.

(...)

En même temps l'avantage d'être tout(e) seul(e) c'est d'être sur(e) de gagner :D

Trois c'est l'assurance d'être sur le podium et finir dans les 8 c'est être considéré(e) comme finaliste aux JO :)

LG, 9e :)

L'article le plus important du règlement du concours est le n°10.

C'est à cause de cet article 10 que je ne peux pas concourir. Impossible d'étaler ma hargne, mon agressivité et ma misanthropie.

Et comme je ne peux pas concourir, je ne viens pas. Logique.

Yvan

infréquentable.

(...)

Trois c'est l'assurance d'être sur le podium et finir dans les 8 c'est être considéré(e) comme finaliste aux JO :)

LG, 9e :)

Tu parles, Raoul même s'il est seul concurent, il terminera avant dernier :lol:

Bertrand

Tu parles, Raoul même s'il est seul concurent, il terminera avant dernier :lol:

Bertrand

Si vous n'êtes que tous les deux, il terminera avant-dernier alors que toi tu auras une brillante place de deuxième, c'est ca ?

(bon, ca risque d'être un peu dur à comprendre pour toi. J'essaierai de t'expliquer la finesse plus tard)

:lol::lol::lol:

Yvan

Si vous n'êtes que tous les deux, il terminera avant-dernier alors que toi tu auras une brillante place de deuxième, c'est ca ?

(bon, ca risque d'être un peu dur à comprendre pour toi. J'essaierai de t'expliquer la finesse plus tard)

:lol::lol::lol:

Yvan

La bave du boa ne m'atteint pas pffft, vil reptile rampant, visqueux, sourd et sans ....(explétif biffé)

Bertrand "el pumas"

et je suis curieux ;) Qui prépare quelque chose ???
Allez, c'est parti pour moi, je joue la carte inutile mais technique ;)

La date du 12 est repoussable au 17/03 histoire de grappiller un week end ??

Sur Mac ou PC la présentation ?

Agnès, Joueuse !

Clair, Olivier. La date limite est un facteur.

ah :)......

on sera au moins 2 alors ;)

ah :)......

on sera au moins 2 alors ;)

Pas sûr. N'ayant pas réussi à te faire disqualifier pour cause de production de lacets, je ne suis pas sûr que ça vaille la peine de concourir. Faut que je prenne des produits dopant, sinon, aucune chance...

Bonjour à tous,

Je sent l'effervescente du concour et à titre perso effectivement si le dépot pouvait se faire avec un week end de Rabat se serait top...

Rdv sur la promenade....

Marc

Je te reconnais bien là Agnès ;) T'as pas encore commencé que tu négocies une rallonge :D Le concours est tout de même annoncé depuis la mi-novembre !

Je veux bien reporter la date limite de remise des développements par les candidats au 17 mars 2008 minuit. Faudra pas m'envoyer un mail à minuit 5 pour me dire que je vais bientôt recevoir quelque chose, hein ?

Maintenant, il n'y a pas que les forumeurs (et forumeuses), inscrits à la conférence qui peuvent potentiellement participer au concours. Pour que tout les participants à la FM Conférence soient sur un pied d'égalité, il faut que je modifie le règlement et les informe directement... je le ferai dans le courant de la semaine.

Ben je vois que ça déchaîne les foules !!! :huh:

Qu'est-ce qu'il y a, il est pas sexy le PowerBook 15" ? ...vous le boudez parcequ'il est passé de mode depuis la sortie du MacBook Air, c'est ça ? :wacko:

J'ai la base de donnée complète des résultats disponibles cela peux donc servir de départ

si quelqu'un est intéressé me faire la demande par mail.

Pour information mon site et la base seront présentes à Pékin durant les Jeux dans le cadre de l'Olympiade culturelle

Ahh Merci Olivier ! ok le 17 minuit ;)

Joli M'sieur Marc, moi je veux voir oui, y a tout plein d'info effectivement !

Bon Pékin à Toi et à Tous ;)

Agnès, obligée maintenant

(...)

J'ai la base de donnée complète des résultats disponibles (...)

Pour information mon site et la base seront présentes à Pékin durant les Jeux dans le cadre de l'Olympiade culturelle

Et pourquoi pas à la FMConf ???? ^_^

Mais peut-être parceque tu ne viens pas :huh:

Si je traduis en chinois ma base de gestion de mon restaurant vietnamien est-ce que ça peut aller ?

D'ici là j'aurais encore pu faire des améliorations.

Si je traduis en chinois ma base de gestion de mon restaurant vietnamien est-ce que ça peut aller ?

D'ici là j'aurais encore pu faire des améliorations.

Vietnamien, chinois, tout ça sans sushi :D

Maxence, Beau Boon ! Chti star :closedeyes:

Il y a encore plein de boulot à faire dessus. :angry2:

Je serais pas prêt, on peut pas faire le service, la plonge, le développement et gérer la boutique d'info.

Il faut quand même dormir. :rolleyes:

Alors, combien d'inscrit(e)s après le 17 à minuit ? B)

J'ai joué le jeu en temps et en heure ;) Rendu un kruk à minuit - 5 !