Jump to content
Lady Granouye

Ze Widget Of The Year :)

Recommended Posts

Allez, faut pas critiquer, c'est que le nouveau ministre faisait son stage d'application du modèle anglo-saxon :)

Je critique pô (heu si en fait ;) tiens :)) tu peux pas savoir ce que ça fait mal de perdre contre les anglais en plus chez nous, entendre ce satané Swing Low sweet chariot :( . Un peu comme si au foot on perdait contre les Zitaliens un 10 juillet :P

Et puis maintenant not' président va aller voir Thatcher :)

Ha non suis-je bête il va envoyer Cécilia pour la sortir de sa maison de retraite :D

Un peu comme si au foot on perdait contre les Zitaliens un 10 juillet :P

Ah, c'était pas du foot ?

désolé, j'avais pas compris pourquoi il n'utilisaient pas leurs mains :P

Et pour Maggie, c'est soit à la sortie de la Chambre, soit à la sortie de prison que tu la trouves ;) Elle y a de la famille

Le fil n'est pas bloqué, et 2008 it is again in Paris... ET cette fois on pensera à VRAIMENT jouer au rugby, pas comme des anglais en somme :)

Go Bokke Go :)

Mouais, si c'est pour jouer comme les sud'af, c'est pas le pérou non plus :ph34r:

Contre les Pumas à part les contres et 1 exploit perso de habana y'a pas eu grand chose non plus.

C'est plus que tres rare (voir une grande premiere) mais samedi je supporterai la vieille europe et chanterai

Swing low, sweet chariot,

Coming for to carry me home

Coming for to carry me home.

Sorry, Lady G, Good game :blush:

Bertrand

Sorry, Lady G, Good game :blush:

Bertrand

Mécréant ! suppo de satan ! vilain !

Nan mais j'y crois pas, soutenir l'angliche face aux Sudaf' nan mais il est total fou heu lui !

Y va m'user ma Granouÿe que j'exploite (sans honte !) depuis des années ;)

Déjà qu'elle s'est offert plus d'1.350.000 lecteurs au Widget au flux RSS mis en place spééécialement pour la Rugby Cup, j'vais plus la tenir moi !

Maxence, ayez pitié d'eux ils ne savent pas ce qu'ils font :P

PS: Ouf ! plus que 72H et je suis libéré !! ;)

Si on m'avait dit un jour...

... m'enfin, là, c'est carrément de l'héroïsme...

Si on m'avait dit un jour...

... m'enfin, là, c'est carrément de l'héroïsme...

Comme quoi il ne faut jamais jurer de rien.....

Ang.jpg

pour samedi.....

Me dit pas que c'est ta maison !

on dirait les linceuls sur les fenêtres des pestiférés... qui représentaient la faucheuse ;)

Me dit pas que c'est ta maison !

on dirait les linceuls sur les fenêtres des pestiférés... qui représentaient la faucheuse ;)

C'est le petit bout de ma maison, et on peut dire que les Anglais seront les faucheurs de SudAf (j'espère) :rolleyes:

Le drapeau ne sera mis en place que samedi

Bertrand

halala, on va encore dire que je n'interviens que dans le hors-sujet mais c'est pas de ma faute, c'est de la provocation !!

Bertrand graine de Sheridan, fils de Vickery, sors de ce corps !!!!!

Mais qu'est-ce que vous avez après ces pauvres Boks qui sont les seuls justement à encore pratiquer un rugby ouvert ?

Vous voulez tous avoir du rugby anglais ?

Certes les pumas ont joué avec le coeur mais les patates chaudes de Hernandez y en avait bientôt assez et j'espère d'ailleurs que ce soir les deux équipes vont nous donner du rugby et pas de la patate à frites en guise de jeu !

ET demain Go Bokke Go et de toute façon on règlera ça en février avec les zangliches :glare:

Die padda :P

Mais qu'est-ce que vous avez après ces pauvres Boks qui sont les seuls justement à encore pratiquer un rugby ouvert ?

Euh Les Fidji proposent un Rugby ouvert, les black proposent un rugby ouvert, les Boks proposent....des contres, des exploits individuels (habana.....)et n'ont joué contre aucune "grosses écuries" pour etre finaliste de la coupe du monde. (ils peuvent etre champion du monde, sans avoir battu aucuns des 3 meilleurs equipes du monde...)

Les Anglais ont un jeu moche, basée sur une grosse conquete, certe, mais ils n'ont pas les moyen de faire autre chose(pas comme la France...)

Alors ils font bien ce qu'ils savent faire, et eux, avec leur jeu, ils ont éliminé l'Australie et (hélas, la france) c'est peu plus reluisant que des Boks qui souffrent devant les fidji....ou eliminent l'ecosse bof, et des pumas ou bout du rouleau

Donc Samedi...bis repetit

Sorry, Lady G, Good game :rolleyes:

Hahahaha, une chose est sure : pas besoin de test ADN pour savoir que tu es bien français !

Autant de mauvaise foi dans un si petit post !

Pas de grosse écurie ?

Ha il me semblait bien que les zangliches s'étaient pris un 36-0....

Mais donc les anglais troisième au ranking de l'IRB ne sont pas une grosse écurie....

Et dire que les Samoa (même s'ils ont joué en dessous de leur niveau habituel) sont une petite écurie n'est pas rendre hommage aux progrès du rugby Pacifique, itou pour les Fidji et les Tonga.

C'est vrai que les Blacks eux avaient eu un parcours ouachement plus difficile...

Die padda

Certe ils ont mis une raclée aux Anglais, lorsque tout le monde las battais(y compris la France)

Maintenant si tu compares les Samoans ou les Fidjiens à l'Autralie ou aux NeoZ......la je ne dit plus rien, ce n'est plus de mon ressort ;)

Tu as du être marabouté par Johny Clegg :rolleyes:

Enfin on verra ce soir et demain

Bertrand "Charieur Chariot"

hihi non par l'Afrique du Sud elle-même :):)

Enfin on verra ce soir et demain

ça c'est bien vrai :)

... qui contrairement à la légende est un Anglais pur jus, n'ayant passé que quelques années de son adolescence en Afrique du Sud...

(mais qui fait une putain de bonne zique... comme un Anglais, quoi !)

Allez, que les meilleurs gagnent... même s'ils jouent en vert :)

Allez, que les meilleurs gagnent... même s'ils jouent en vert :)

Alors toi comme faux jeton tu te poses la :rolleyes::rolleyes:

Tu nous bassines à longueur de post de ton anglophilie gallopante ;) et quand il s'agit de défendre l'espace rugbystique de tes (moitiés) d'ancetres la tu votes sud Af ??

Toi, c'est Lady G qui t'a marabouté (quoique je te comprends, elle est plus agréable que Oos du randt)

Mais comme tu disais, que le meilleur gagne, je ne suis chauvin que si la france joue (pléonasme) :rolleyes:

Bertrand "rose de coeur" ce samedi

Tu nous bassines à longueur de post de ton anglophilie gallopante ;) et quand il s'agit de défendre l'espace rugbystique de tes (moitiés) d'ancetres la tu votes sud Af ??

Eh oui... jamais les supporters ne pourront comprendre les apatrides... :)

Ce que j'aime, c'est le jeu. C'est pourquoi sans le gros plan de Napoléon pendant la Marseillaise j'aurais préféré la France face à l'Angleterre, et aussi pourquoi il est probable que je préférerai l'AF demain.

Le sang de la perfide albion coule dans ses veines :P

Toi, c'est Lady G qui t'a marabouté (quoique je te comprends, elle est plus agréable que Oos du randt)

Os est un gars très gentil et très affable :)

Moi pas du tout :)

Mais comme tu disais, que le meilleur gagne, [...]

Donc les Bokke :) et hop :P

Die Padda :)

Oh, tu sais, on fait la différence entre les hommes et les chiens ! pas de pédigré mais le droit du sol ! (bon, ok, c'est vrai, les tests ADN sont pratiqués depuis belle lurette, ce qui va un peu à l'encontre de la démonstration...)

Ben non, je ne suis pas ressortissant Anglais, MOI, même à moitié... ;)

Os est un gars très gentil et très affable :)

Moi pas du tout :)

Mouais, il se trouve que dans une mélée, je sais exactement qui je prefererai avoir en face :lol::lol:

Mais comme tu disais, que le meilleur gagne,

Donc les Bokke :) et hop :P

Et bein je citerai un proverbe Anglais, wait and see

Bertrand "qui se tapperai bien sur un petit Burgger..."

Oh, tu sais, on fait la différence entre les hommes et les chiens ! pas de pédigré mais le droit du sol ! [...]

Oué p'tet, mais c'est pas de la terre qui coule dans tes veines rassure-moi ????!!!!!

:P

So wait, ho !

rrrhooooooooooooooooooooooooooooooooooo

rrrhooooooooooooooooooooooooooooooooooo

j'allais le dire !

Sincèrement, merci à vous 3 ;):P

Oué p'tet, mais c'est pas de la terre qui coule dans tes veines rassure-moi ????!!!!!

Ginger ale :)

... moins bon que le vin français, mais plus honorable que le sang sur les mains :rolleyes:

Eh ben....remarques Ken il est pas mal aussi, sauf que Barbie n'est pas prêteuse ;)