Jump to content

Actualité Du Forum

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici quelques infos à propos du forum FM Source :

1. Etant à nouveau victime de robots, les nouvelles inscriptions au forum nécessitent une validation de notre part. Une inscription ne permet donc pas de poster tant que nous ne l'avons pas validée. Nous le faisons généralement très vite, mais cela peut parfois prendre jusqu'à 24h.
  2. La modification du profil a un bug qui retourne parfois une erreur à la validation de ses modifications. Nous avons une mise à jour du forum à installer. Nous devrions la faire fin juillet et espérons qu'elle corrigera ce bug.
  3. Ayez pitié de la base de données du forum !!!
    Quelques irréductibles gros contributeurs s'obstinent à reprendre dans leur contribution la totalité de la précédente. Ainsi chaque contrib gonfle à chaque message rendant la lecture du forum plus que difficile et le poids de la base de données inutilement élevé :angry: ( . Ce ne serait pas gentil de les montrer du doigt :D .
  4. La possibilité de répondre aux nouveaux sujets dans le forum emploi a été supprimée. Pour contacter les offreurs, utilisez soit la messagerie personnelle du forum, soit le contact e-mail lorsqu'il a été renseigné.

Bonnes vacances à tous !

Amar,

Si tu n'es pas le champion, c'est parce que je t'ai repéré et que je passe derrière toi pour faire le ménage et supprimer ainsi de tes contrib, tant que faire se peut, les quotes inutiles. Ca fait longtemps que tu es dans mon collimateur :D

• 2 years later...

Bonsoir Olivier... Bizarre je suis cité sur ta liste.... pourtant je ne suis pas si gros contributeur.

C'est vrai qu'il m'arrive, par paresse, d'oublier d'enlever le non essentiel, en particulier s'il y a des des images qui doivent faire gonfler la base.

Mea culpa, je ne recommencerai plus :)

Bonne fin de semaine, ici c'est le cirque de la F1... du beau monde en ville !

Robert

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...