Jump to content

A L'attention De Rodolph Et Michel

Aristot
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis un lecteur assidu de votre forum depuis peu, en effet je suis chargé de basculer une base de donnée sous Acces vers Filemaker et n'y connaissant rien votre site est un grand soutien.

Mais là n'est pas mon propos.

En lisant un sujet FMP 6 concernant un prob de souris, Rodolf :unsure: souhaitait savoir si on pouvait debloquer qqch dans OS 9 pour avoir accès à la roulette de la souris et Michel -_- de lui repondre que cela n'était pas prévu dans cet OS.

Pour ma part ;) sous OS 9.2 j'utilise un souris Macally avec roulette qui fonctionne très bien et aussi sous FMP 5.5.

Je me suis inscrit pour vous donner cette info mais peut être que je poserai un message dans le forum pour vous solliciter bientôt.

En attendant merci pour le temps que vous passez à aider les débutants comme moi.

A bientôt

En lisant un sujet FMP 6 concernant un prob de souris, Rodolf :unsure: souhaitait savoir si on pouvait debloquer qqch dans OS 9 pour avoir accès à la roulette de la souris et Michel -_- de lui repondre que cela n'était pas prévu dans cet OS.

Pour ma part ;) sous OS 9.2 j'utilise un souris Macally avec roulette qui fonctionne très bien et aussi sous FMP 5.5.

Je n'avais pas vu le sujet initial, mais je confirme ... les souris "PC" (2 boutons + molette centrale - disposant d'un driver pour Mac - Logitech, Macally, ...) fonctionnent parfaitement sur OS Classique (même avant OS 9.x), il suffit pour cela, d'installer les drivers founis avec icelle ... rien de plus simple ;)

Maxence, souris sôt ;) jurasicophage :P