Jump to content

Le Grand Jour D'amar

Rodolf
 Share

Recommended Posts

Pour ne pas trop "polluer" le post de Camille, et parcequ'on a soif (de savoir), je propose qu'Amar nous raconte sur ce fil, tranquillement accoudé au comptoir de notre bar préféré :D

Profitez-en c'est la mienne

Alors Amar, raconte !!!!

I am the best (prévu 1h, terminé en 50 mn), rien à redire, bouche bée qu'ils sont restés, dans les choux, les cordes, ce que vous voulez quoi ?

Merci pour vos encouragements et un grand merci à Maxence qui m'a bien aidé sur ce coup là en privé pour la mise en place du fichier sur Internet.

BRAVO

Voilà qui est plaisant à lire :) (tu as raison Agnès, il manque cruellement, ce Smiley "le rouge aux joues" ;))

Amar, ne soit pas modeste, tu as un talent pour : très vite comprendre, vite adapter, et adopter les bons principes. C'est à toi que je tire mon chapeau (entre autre pour la qualité de tes interfaces, très colorés et surtout efficaces) et à tes facultés d'adaptations !

Maxence - Modeste Malaguenos d'Andalousie de l'Espagne, Olé ! ;)

• 1 month later...

et ne rougit pas (on dirait qu'il se teinte, Amar). Tu peux être fier !!! Lorsque l'enfant est grand, il part vivre sa vie tout seul en larguant les... amarres.

à la tienne en tous cas et bravo :D

et ne rougit pas (on dirait qu'il se teinte, Amar). Tu peux être fier !!! Lorsque l'enfant est grand, il part vivre sa vie tout seul en larguant les... amarres.

à la tienne en tous cas et bravo :D

Merci à vous tous surtout... et comme vous m'avez tous aidé, j'accepte :ph34r: tous les jeux de mots.

Mais c'est vrai que ça fait bizarre quand bébé habite ailleurs... Il faut vite que je me trouve un autre joujou pour jouer avec vous.

Que diriez-vous d'une base qualité, rien que d'y penser je sens qu'on va s'amuser comme des FMP (Fou Mais Passionné) :lol:

C'est vraiment un K l'Amar. A dégustér

et encore, tu t'en sors bien, Amar est tôt, je n'avais pas trouvé comment le placer. heureusement, la famille veille. Que veux-tu, quand Amar hante les esprits, Amar y nait. Pourtant on ne peut pas dire qu'Amar y lisse les pensées. Comme disent les bretons et les curés, tant qu'Amar est sur mer...

ça y est! c'est un canard ! :lol:

bravo !

Heu ... au loin, au fond des entrepôts, y'à la Lady-Pingoo qui demande s'il vibre, le canard ? :rolleyes:

FélicitationS Amar !

Maxence

Comme disent les bretons et les curés, tant qu'Amar est sur mer...

Nan ! y disent, les BretonS "Amar monte, j'va devoir y'aller !" ;)

Maxence

et après on va demander aux administrateurs de vérouiller ce sujet
Vous voyez : à cause de vous, l'Amar gèle...

Christian

Pourriez vous cesser de poluer le forum avec ces sornettes, vous gâcher lAmarchandise. De plus, vous allez pousser Amar à bout...

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Olivier, tu verrouilles si tu veux, mais tu le laisses en ligne ^_^ .

Merci pour cette franche rigolade. Personne en Amar et on t'adore !

la pendule ^_^^_^^_^ Bravo !

Olivier, finalement je change d'avis, il ne faut pas vérouiller, il faut bien qu'ils s'amusent de temps en temps, et les jeux de mots sont super, :P et c'est vrai que je rigole aussi.

Tu peux mener ton canard au champ, il n'en feras pas hi-han! ;)