Jump to content

De Retour

klondike
 Share

Recommended Posts

salut tout le monde :)

le petit patissier est de retour (dans un sale etat malheuresement) :(

apres 1 mois d'absence me revoila , non pas que je vous boudais mais j'ai eu un ti accident (double fracture tibia perronet et luxation de la cheville) en rajoutant la dessus deux tres belles infections ,ce qui donne 1 mois d'hopital (dur dur ),

la je vient de sortir et j'y retourne dans 1 mois pour encor 1 ou 2 operations

sinon voila je suis hors service au labo ce qui devrait me laisser du temps pour developper ma base, donc surveiller vos ecran je suis de retour :D:D

@+ tout le monde

Image_013.jpg Image_014.jpg

Image_013.jpg

Image_014.jpg

post-1849-1153303245.jpg

post-1849-1153303258.jpg

post-1849-1153303245.jpg

post-1849-1153303258.jpg

post-1849-1153303245.jpg

post-1849-1153303258.jpg

post-1849-1153303245.jpg

post-1849-1153303258.jpg

post-1849-1153303245.jpg

post-1849-1153303258.jpg

post-1849-1153303245.jpg

post-1849-1153303258.jpg

post-1849-1153303245.jpg

post-1849-1153303258.jpg

Merd' !!

Mortard/2rooïste ?

Je te souhaite une prompt et rapide remise sur pieds ;)

Maxence

Hooo, tu as rencontré l'autobus ou tu as fait de la plongée en motobylette ????

:(

Bon courage à toi pour ta rééduc !! ET prends ton temps.

Si tu veux de la visite, dis nous, on t'apportera... des fleurs :)

Ben, comment tu t'es demerdé ?

En tout cas, bon rétablissement et un tout petit conseil :

la rééduc est primordiale et doit se faire sérieusement.

Gilles

la rééduc est primordiale et doit se faire sérieusement.

Oué ! et re-oué !

Si tu veux pas de fleurs on peut t'apporter des livres... sur FMP :)

Si tu as Ichat sur ton mac près de ton lit de douleurs, demain soir on te fait de la vidéoconf en direct de chez Raoul :)

(double fracture tibia perronet et luxation de la cheville)

Tu nous avais caché tes talents de footballeur ^_^

Vue la saison, ça doit pas être au ski que tu t'es fais ça, sais pas pourquoi tout le monde pense à la moto, l'a peut-être glissé sur un chocolat, simplement ^_^

En tout cas, je te souhaite un bon rétablissement, me permet d'en rajouter une couche sur la rééduc (z'ont raison), soit patient aussi, le temps semble long avec une patte bloquée.

Heureusement tu as FMP et le forum.

Bon courage et à très vite alors :)

Ouh là là notre patissier klondike tout cassé !!!!

Tous mes voeux de Bon rétablissement et profites-en pour travailler FileMaker... Finalement ça sert au moins à quelque chose de se casser les guiboles...

Répare-toi vite !!!

et soit plus prudent... pour la suite à venir !!

sinon voila je suis hors service au labo ce qui devrait me laisser du temps pour developper ma base, donc surveiller vos ecran je suis de retour :D:D

On est là :)

On t'attend de pieds fermes ;)

Bon rétablissement M'sieur Vincent !

A bientôt donc

Amicalement

Agnès

Je me joints à tout le monde pour te souhaiter un prompt rétablissement et là je parle en connaissance de cause, la réeducation, c'est vraiment primoridial, j'en sais qlq chose.

Fais Moi Plaisir : (facile je sais) fait bien ta réeducation

Meilleurs souhaits de prompt rétablissement (de ta Fracture Mi-Péroné).

Un peu moins facile, mais je n'ai pas à me plaindre, je n'ai qu'une luxure du poignet ^_^

Prends le temps, il faut que ça guérisse bien avant d'aller faire du saut à l'élastique avec Rémy!

merci merci a tous :)

pour repondre au question et bien ce n'es pas en moto que g fait ca mais en sautant ( de 3 ou 4 metres de haut) suivi d'une mauvaise recepetion ca donne ca

et a oui je suis desolé mais je ne serai pas remi en septembre pour la visite guidée du laboratoire mais promis ce n'es que 'reporté, vous aurez le droit a votre conférence sur le chocolat :D:D

bon aller je vous laisse vais bosser un peu

@+

merci merci a tous :)

pour repondre au question et bien ce n'es pas en moto que g fait ca mais en sautant ( de 3 ou 4 metres de haut) suivi d'une mauvaise recepetion ca donne ca

Heu.... tu étais poursuivi par quoi ????

Je te souhaite un prompt rétablissement, sans forcer...

Va piano, va sano ;)

Et qui va non soto va sano aussi :P

Parce que sauter de 3 ou 4 m de hauteur...... heu sans vouloir être indiscrète mais un peu quand même et surtout très curieuse : c'est quel gâteau qui demande cette performance ?????

Tu sais je crois (Rémy confirme nous s'il te plaît :) que Rémy a sauté de son pont mais avec un z'élastique :).

En même temps sauter de 3 - 4 M de hauteur avec un élastique.... (grattage de tête).... je suis pas sure que le résultat soit meilleur que sans...

DOnc je suis comme Gillles : MAIS POURQUOI ^_^ ?

Propt rétablissement et reste assis sur ta chaise s'il te plaît :)

Cécilia

Tu sais je crois (Rémy confirme nous s'il te plaît :) que Rémy a sauté de son pont mais avec un z'élastique :).

Rhââââ mèèèèh !

Vous y comprenez rien, de rien avec les d'jeûneunsss !

C'était du saut à l'élastique de Slip ! :)

Maxence : sôt à l'aile ; j'astique !

Salut Vincent,

désolé de voir ta jambe dans cet état. Heureusement que tu en as une autre !

Comme disent les autres, insiste sur la rééduc. Et quand tu sens que tu es bien réparé, que tout va bien, que la patte fonctionne aussi bien que l'autre... c'est qu'il te reste encore un bon mois de rééduc. Surtout n'arrête pas trop tôt.

Sinon, j'ai une question : ok, 3 ou 4 mètres, c'est banal. Une mauvaise réception, ça peut arriver... mais est-ce que le quadruple salto arrière tendu-double vrille était réussi ? :lol:

donc pour repondre a votre question

je suis un peu casse cou ,j 'aime bien les sport extreme saut a l'elastique en parachute tout ca deja fait

il se trouve que pas loin de moi, aux etang de cergy il y a un aventure land qui est en train de se faire,pour ceux qui ne connaissent pas, on evolue d'abre en arbre relié entre par des cable cordes

ceci s'effectue avec mouqueton harnet et compagnie bien evidement

et donc un soir on le ne savait pas quoi faire avec mes deux beau freres nous parti la bas vers 21 h et on a entrepri de faire le parcourt mais evidement sans aucune protection

donc deja difficile de monter au arbre parceque pas encor les echelles, difficile toujours pour les tirolienne parce que pas de "mousqueton a roulette" pour descendre jusquen bas etc

et donc apres avoir evoluer pendant 1h dans les arbres des fois a 10 12 metres de hauteur g t bien fatiguer je n'ai pas eu le courage de descendre en bas de la derniere grande tirolienne j'ai sauter a 4 metres de hauteur seulement mes bras mon lacher 1/4 de secondes trop tot et g raté ma reception

heuresement mon beau frere est pompiers il a donc pri les choses en mains tout de suite, c malheuresement a l'hopital quil ont vraiment merder mais bon j'espere que tout finira bien

voila les curieux

@+

heuresement mon beau frere est pompiers il a donc pri les choses en mains tout de suite, c malheuresement a l'hopital quil ont vraiment merder mais bon j'espere que tout finira bien

C'est bien là toute la cruauté des dates .. en région parisienne, il ne faut jamais avoir d'accident "grave" entre le 10 juillet et le 30 aout :(

Maxence : expérience extrême en août ...

apres 1 mois d'absence me revoila , non pas que je vous boudais mais j'ai eu un ti accident (double fracture tibia perronet et luxation de la cheville) en rajoutant la dessus deux tres belles infections ,ce qui donne 1 mois d'hopital (dur dur ),

la je vient de sortir et j'y retourne dans 1 mois pour encor 1 ou 2 operations

@+ tout le monde

Image_013.jpg Image_014.jpg

Tu ne te fais quand même poas frappre a coups de baguettes ?

Bon courage

A bientot ;)

non c vrai mais a la limite j' aurai préféré parceque lorsque tu apprend qu'a 24 h pres c t l'emputation parce que il n'on pas surveiller l'evolution des choses correctement ca te calme quand meme

:P

J'avais l'eau à la bouche pour la visite de septembre :(

Bon je te souhaite un bon rétablissement avec les même conseils que tous les autres ;)

Patience … Patience .… :)

Saxo06

et donc un soir on le ne savait pas quoi faire avec mes deux beau freres nous parti la bas vers 21 h et on a entrepri de faire le parcourt mais evidement sans aucune protection

Disons qu'il y a des choses plus folles que celle-là!

11.jpg

11.jpg

post-108-1153657916.jpg

post-108-1153657916.jpg

post-108-1153657916.jpg

post-108-1153657916.jpg

post-108-1153657916.jpg

post-108-1153657916.jpg

post-108-1153657916.jpg