Jump to content
Rodolf

Réunion Fmsourceurs (euses) Sur Paris

Recommended Posts

Donc, alors ??? ........... parce que là, c'est à y perdre son latin même pas encore acquis ;)

Le 1er ou le 2 ?

Maxence

PS : Lady Granouÿe, ce n'est pas Coralie !!! mais Cécilia, ou Zézilia, ou MémèrePingOO, ou lafadaManchô ... mais pô Coralie ;)

apparemment, nous avons quelques hôtes de marques qui préfèrent le 1er :D

Manquent encore quelques réponses pour validation définitive, dont la vôtre, amis empereurs :lol:

désolé pour miss Pingoo, c'est corrigé

Donc, alors ??? ........... parce que là, c'est à y perdre son latin même pas encore acquis ;)

Le 1er ou le 2 ?

Maxence

PS : Lady Granouÿe, ce n'est pas Coralie !!! mais Cécilia, ou Zézilia, ou MémèrePingOO, ou lafadaManchô ... mais pô Coralie ;)

apparemment, nous avons quelques hôtes de marques qui préfèrent le 1er :D

Ca fait plus grand pli en effet, va falloir que t'achètes de nouveau tabourets là. Si Papa vient, faut pouvoir l'accueillir comme il se doit, l'est un peu responsable de tout ça quand même ;)

Ca fait plus grand pli en effet, va falloir que t'achètes de nouveau tabourets là. Si Papa vient, faut pouvoir l'accueillir comme il se doit, l'est un peu responsable de tout ça quand même ;)

T'inquiètes pour les tabourets, et papa aura son siège à roulettes et te prendra sur ses genoux...

Les inscriptions sont toujours ouvertes ICI et je rappelle que tous les forumeurs (rumeuses) sont les bienvenu(e)s

Ah, je me disais aussi que les Pingouins, ça vivait loin des bancs de Corail.

En plus, c'est le plongeur de Dijon qui s'est gouré... :P

Effectivement point de pingouin sur les barrières de Corail mais du manchot si :).

Lady Granouÿe, princesse du Grand Corail

Effectivement point de pingouin sur les barrières de Corail mais du manchot si :).

Et alors, le 1er vous venez ou pas, les corailleurs manchots ?

Parceque faut qu'Ugo prévoit la quantité de bolo et moi des pailles (pour que les manchots puissent boire :D:P )

Parceque faut qu'Ugo prévoit la quantité de bolo et moi des pailles (pour que les manchots puissent boire :D:P )

M'en fout ! maintenant que j'ai harcelé la manchotte-du-corail pour avoir le premier MacBook du forum ! y peux bien tomber de l'eau en normandie ;-)

bon, donc, si je comprends bien tout ... c'est le 1er ? Ben cela nous arrange beaucoup-bien, bikoze, nous devions annuler pour le 2 car nous avons une réunion ****rware ;)

Maxence

Si la date ne change pas, si le lieu ne change pas nous serons au rendez-vous. Nous aurons un artichaut sous l'aile gauche.

Spheniscus demersus Fan Club

Bon, ça prend forme...

avis à tous, la date du premier juin 2006 est confirmée.

Pour le moment une dizaine de personnes, avec peut-être une visite surprise (et espérée B) ).

Attendons encore quelques confirmations (n'est-ce pas Madelaine :ph34r: ) et les inscriptions sont toujours ouvertes.

Je vais essayer de voir avec Maman pour l'organisation des agapes :D

Bon, puisque la date est arrêtée (pour excès de vitesse :P ), je coupe le partage. On peut continuer à s'organiser ici même.

Bon, puisque la date est arrêtée (pour excès de vitesse :P ), je coupe le partage. On peut continuer à s'organiser ici même.

aaargh ! renvoies-moi la liste quand même, je continuerai à mettre à jour les nouveaux sur le fichier

(et merci pour le partage, super bonne idée, bravo fiston :D )

T'inquiètes pour les tabourets, et papa aura son siège à roulettes et te prendra sur ses genoux...

Mais, ton Père se porte très bien, je viens encore d'en faire les frais, tiens ! :huh:

Vais me boire une Suze, en attendant de comprendre qui est ce Papa dont tu parles, toi. Je suis pas certain que ton cousin Ugo parlait de ton gentil Papa.

Dis, il y aurait pas Thomas aussi ce soir là. Thomas et Ugo, c'est presque comme Thomas Hugues ! :lol:

aaargh ! renvoies-moi la liste quand même, je continuerai à mettre à jour les nouveaux sur le fichier

Tu me fends le coeur.

Tiens, voilà.

(Dis, quand on appelle son frère "fiston", c'est pas qu'on a petit complexe d'Œdipe pas très bien résolu ? Tu demanderas à Taty Laetitia) :)

Tu me fends le coeur.

Tiens, voilà.

(Dis, quand on appelle son frère "fiston", c'est pas qu'on a petit complexe d'Œdipe pas très bien résolu ? Tu demanderas à Taty Laetitia) :)

Vi, l'a toujours voulu jouer les papas avec toi, depuis tout petit. Me tracasse tout ça, mais ça fait si longtemps. La Lucette s'inquiétait déjà à l'époque qu'il appelle les vaches ses "frangines"... ;)

(cf signature de Môman)

M'sieur Olivier faudrait pas créer un fil de discussion "senior" ou "3e âge" que Môman puisse parler minitel et autres antiquités avec d'autres... ancêtres ?

Moi je dis ça .... c'est pour elle :P

Desolée pour le retard mais le 1er juin marche aussi.

Est-ce que je peut aider avec les "agapes" ?

Madelaine

Desolée pour le retard mais le 1er juin marche aussi.

Est-ce que je peut aider avec les "agapes" ?

Madelaine

Voilà une bonne nouvelle !!! et qui va faire plaisir à tous et à Agnès, il me semble :D

Pour les agapes, je pense qu'on va se débrouiller, mais en cas de besoin, je ferais signe. Merci de l'avoir gentiment proposé (ça doit être un kruk de fille ça, bravo les filles :D )

Merci de l'avoir gentiment proposé (ça doit être un kruk de fille ça, bravo les filles :D )

Si cela commence comme cela, tu va voir qu'une section féminine va voir le jour ;)

Maxence, mysothrope :P

Bonjour tout le monde, je serais également présent à cette magnique réunion. Au 1er donc.

Wellcome Vincent ! :D

Je serais la aissi le premier juin et si c'est le 2 je serais la aussi.

Peut être meme le 3.... :rolleyes:

Je te note pour le 1er, pour les autres jours je te ferais un prix abonné (et on mettra ton nom sur ta bouteille).

Par contre je ne fournis pus les ronds de serviette :D

Je te note pour le 1er, pour les autres jours je te ferais un prix abonné (et on mettra ton nom sur ta bouteille).

Par contre je ne fournis pus les ronds de serviette :D

tant pis j'amenerai ma gamelle

Et Mister Vincent en personne en plus.

Eh bien me fait plaisir de revoir deux autres camarades à cette camaraderie alors...

Ben aussi !

+ Clem et Olivier vu sur la liste ! chouette liste

Et Tom..... il vient Tom ??????