Jump to content
Rodolf

Réunion Fmsourceurs (euses) Sur Paris

Recommended Posts

Donc, sur une première initiative d'Ugo, relancée par Alex KVL, nous proposons une rencontre entre adeptes du Forum, à Paris (mais la province est la bienvenue :) ).

Le but, faire connaissance, mettre des visages et des voix sur les gens que nous fréquentons par ce forum, échanger autour de FMP et du reste, boire un coup (ou plusieurs), dîner dans une bonne ambiance et voir ce qu'on décide ensuite.

Je pense aussi que ce sera l'occasion d'évoquer concrètement le fameux FMpug de Super U.

Qui : tous ceux à qui ça dit de venir, utilisateurs fréquents ou occasionnels du forum, développeurs et amateurs, sans distinction de sexe, de couleur, de religion ou de préférences alimentaires (M. Pazapa n'est donc pas le bienvenu :D ).

La date : a priori, vendredi 2 juin, à partir de 19h30.

Le lieu, si ça vous convient, 96 rue du Fg-Poissonnière 75010.

La durée, pas fixée, le jour se levant de bonne heure en cette saison saura bien nous rappeler à l'ordre B).

Merci de dire qui souhaite venir, pour qu'on se compte. :D

Donc, sur une première initiative d'Ugo, relancée par Alex KVL, nous proposons une rencontre entre adeptes du Forum, à Paris (mais la province est la bienvenue :) ).

Le but, faire connaissance, mettre des visages et des voix sur les gens que nous fréquentons par ce forum, échanger autour de FMP et du reste, boire un coup (ou plusieurs), dîner dans une bonne ambiance et voir ce qu'on décide ensuite.

Je pense aussi que ce sera l'occasion d'évoquer concrètement le fameux FMpug de Super U.

Qui : tous ceux à qui ça dit de venir, utilisateurs fréquents ou occasionnels du forum, développeurs et amateurs, sans distinction de sexe, de couleur, de religion ou de préférences alimentaires (M. Pazapa n'est donc pas le bienvenu :D ).

La date : a priori, vendredi 2 juin, à partir de 19h30.

Le lieu, si ça vous convient, 96 rue du Fg-Poissonnière 75010.

La durée, pas fixée, le jour se levant de bonne heure en cette saison saura bien nous rappeler à l'ordre B).

Chez Demoniak ?

:)

Très volontiers, mais .... cas de force majeure ... anniversaire de mariage ...

impossible n'est pas français, mais là ... risque de mer forte à très forte, voir avis de tempête ...

Et de 1 alors.

J'amène Maman ( faut lire Mamie chérie ) aussi, ou on la laisse au repos avec sa Suze ? Elle a eu une rude journée aujourd'hui la pauv' :(

PS : Ne me dis pas que je compte pour 2 parce que là je te l'amène vraiment Maman !

+1 ... vers 20h00 juste aprés avoir bordé pépé :huh: (...il regarde tljs les jeux de 20 H sur son magnéto V2000)

Guest Invité

Bonsoir,

C'est vraiment dommage, je suis sur Paris la semaine d'avant, et cela aurait été un vrai plaisir de festoyer avec vous, puisque tout le monde était accepté.

En tout cas, c'est une super idée que de faire ça, une prochaine fois peut être en Ariège, on y mange très bien aussi.

de plus le "pas la cas" (Andorre) n'est pas loin, on peut vite rentabiliser le voyage avec quelques bouteilles sans taxes, une bouteille de Glenfidish à 15 € le 1,5l qui dit mieux.

A+

+1 ... vers 20h00 juste aprés avoir bordé pépé :huh: (...il regarde tljs les jeux de 20 H sur son magnéto V2000)

Ben Maître Capello peut pas venir alors ? pourtant, il sera là...

+ 2 ... Maxence et Mémère-PingOO (avec ou sans son VAIO ? :rolleyes: )

Maxence

C'est bien la première fois de ma vie, que je regrette presque d'avoir quitté Paris....

Mais le 2 juin, je ne suis pas dans le secteur :(

Des fois que cela ne marche plus, je serai dans le coin le 13 juin au soir, au cas où :rolleyes:

Bon, dites moi...... c'est pas que...... mais......

Fred, ça me ferait plaisir d'avoir un medecin dans la salle quand même, vue la tournure des choses là.....

D'autre part, si je peux rajouter mon grain de sel..... j'ai un baby sitter attitré pour mon fils le mercredi ou le jeudi soir...... si on peut viser le 31 mai ou le 1er juin, c'est pas que ça m'arrange mais ...... puis pas grave si on est pas trop frais le lendemain au boulot ???? si ?!

A vous de voir donc et de confirmer

Dans tous les cas, + 1 de mon coté bien sûr !!!

Bien cordialement ;)

Agnès

...

Fred, ça me ferait plaisir d'avoir un medecin dans la salle quand même, vue la tournure des choses là.....

...

Sympa, mais en cas de divorce en référé, je viens .... juré ...

:)

Mais là, je ne pourrai que chanter < ma katy m'a kitté ... > :D

Mais là, je ne pourrai que chanter < ma katy m'a kitté ... >

:wacko: c'est la kata ...

Je peu pô :(

D'être au bord de l'ô :) c'est sympa, mais c'est loin de la capital <_< et

Je peu pô :(

Bon essayez une autre date et je ferai mon possible :rolleyes:

j'ai pô de chance de rater les salons gastronomiques de Fromage Moules Piquette

Saxo06

Très bonne idée !!

je viens volontier puisque même les developpeurs(euses) en herbe sont les bienvenue si j'ai bien compris.

je ne voudrai pas rater l'occassion de rencontrer les "stars" du forum "en live"

Madelaine

Récapépétons depuis le bédut.

date arrêtée le 2 juin = problème apparemment, pas de baby sitter et pas de médecin (Agnès a encore raison, ce serait bien d'avoir un médecin dans la salle, surtout celui-là :D ). Pas de Pinpin ni d'Amar non plus.

Le 13 juin étant un mardi, ça ne résoud pas le problème des petits à garder (désolé Michel).

Je propose donc en effet soit d'avancer d'une journée, à savoir le jeudi 1er juin (Fred pourra dire qu'il se prépare pour l'évenement du lendemain), soit de décaler au mercredi 7 juin (le 8 moi je ne peux pas à cause de ma maman pour de vrai :) ).

Pour simplifier, un ti fichier de résa (sans identifiant unique, tachez de vous y retrouver :D )rempli par ordre d'apparition sur le fil (et pas en V6, désolé pour Fabrice :D ).

Je ne vous explique pas comment créer un nouvel enregistrement ??? B)

Mado Écrit aujourd'hui, 08:22

Très bonne idée !!

je viens volontier puisque même les developpeurs(euses) en herbe sont les bienvenue si j'ai bien compris.

je ne voudrai pas rater l'occassion de rencontrer les "stars" du forum "en live"

Madelaine

Super Madelaine, Agnès se sentira moins seule ^_^ et nous serons aussi tous ravis de faire ta connaissance.

Pour les stars du forum, prière de mettre votre habit à paillettes, faut pas décevoir les dames... :D

tiens, comme ça c'est encore mieux. :ph34r:

(les invités sont invités ;))

tiens, comme ça c'est encore mieux. :ph34r:

(les invités sont invités ;))

T'ES VRAIMENT TROP FORT MON POUPOU !!!!

... risque de mer forte à très forte, voir avis de tempête ...

je vais tenter de négocier, vu que tout le monde est pour le 2 :)

Qui veut vivre vieux marin arrondit les caps et évite les grains (c'est le totem de ma maman)...

J'avais laissé OK pour le 02 pour mémoire, mais il semble se dessiner une belle opportunité sur le 01 juin.

C'est peut-être plus facile à négocier ^_^

ah ... ma ministre de l'intérieur est allée négocier une carte de parking à l'autre bout de paris pour le residentiel ... je regarderai ça ce soir :)

Très bonne idée !!

Yes !!!! oui, me fait plaisir ça aussi

Ainsi que voir le fichier sur le net d'ailleurs magique :) c'etait déjà coché pour moi !

Bon :) c'est qui qu'apporte quoi ? y a pas de case prévue ? et c'est où déjà ?

Très bonne idée !!

Yes !!!! oui, me fait plaisir ça aussi

Ainsi que voir le fichier sur le net d'ailleurs magique :) c'etait déjà coché pour moi !

Bon :) c'est qui qu'apporte quoi ? y a pas de case prévue ? et c'est où déjà ?

Apportez vos bobines et votre bonne humeur, on s'occupe du reste...

avec un peu de chance, on fêtera quelque chose :D:D:D

Chaud bouillantImage_2.png (allusion uniquement au nombre de messages, je ne me permettrais pas B)

Image_2.png

post-144-1147793641.png

post-144-1147793641.png

post-144-1147793641.png

post-144-1147793641.png

post-144-1147793641.png

post-144-1147793641.png

post-144-1147793641.png

ah ... ma ministre de l'intérieur est allée négocier une carte de parking à l'autre bout de paris pour le residentiel ... je regarderai ça ce soir :)

Le 1er juin commence à prendre beaucoup d'avance, ça serait bien que tu puisses obtenir la permission de minuit ce soir là, elle se rattrapera le 02 et t'auras rien qu'à elle, promis :D

Donc, alors ??? ........... parce que là, c'est à y perdre son latin même pas encore acquis ;)

Le 1er ou le 2 ?

Maxence

PS : Lady Granouÿe, ce n'est pas Coralie !!! mais Cécilia, ou Zézilia, ou MémèrePingOO, ou lafadaManchô ... mais pô Coralie ;)

Ah, je me disais aussi que les Pingouins, ça vivait loin des bancs de Corail.

En plus, c'est le plongeur de Dijon qui s'est gouré... :P