Jump to content
Sign in to follow this  
kvl

En Attendant La Prochaine Fmconf

Recommended Posts

Bon, arrêtez les gars, j'arrive plus à bosser tellement je pleure de rire.

Et comme je travaille à faire des enfants en plus, c'est pas pratique :)

Pfffff ! Idem !

Bon y aurait pas l'EDIT, je dirais que Agnès et Fabrice qui travaillent à faire des enfants en même temps, ça devient louche. :D

Et attention, y a Maman qui surveille !!!

tout ça nous éloigne de la réunion demandée (si y a ma Maman, on pourra terminer tard :lol: )

Bon, arrêtez les gars, j'arrive plus à bosser tellement je pleure de rire.

Et comme je travaille à faire des enfants en plus, c'est pas pratique :)

Au moins, toi mon bichon tu essayes ! J'ai retrouvé les bermudas en flanelle de ton grand frère, je les mets de côté pour le 22 ?

Il y a un imposteur (se) la non ?

Je viendrais donc vous surveiller, amenez donc le parmesan !

Je viendrais donc vous surveiller, amenez donc le parmesan !

Je propose à Maman d'amener le parmesan, je me charge du reste tiens !

Vous me donnez une date, le vendredi c'est bien la bolo est fraiche.

Je vous embrasse les petits et vous m'expliquerez quand même.

Rodolf, c'est vrai remarques que tu ferais un beau Gymnaste, voyou ! Et Maman a raison de te réprimander Fabrice, tu exagères. Elle a bien du courage de vous supporter tous les deux.

:rolleyes:

Pendant qu'on y est d'ailleurs dans les correcteurs, je songe à Acheter Antidote ou un autre...... quelqu'un connait ?

Antidote, connais pas ... mais tu as celui là ... efficace, pas cher, et multi-plateformes :ph34r:

Maxence

PS : contre les fôtes faites comme moi, adopter une pingouïne ;-) Même qu'elle va en conf' à ma place :P

Vous me donnez une date, le vendredi c'est bien la bolo est fraiche.

Alors les options semblent devoir être :

Vendredi 26 mai, mais le 25 c'est le jeudi de l'ascension (toujours pas compris si on bosse ou pas ce jour là) et il se peut que certains "pontent".

Si le 25 on bosse pas, ça peut aussi être le mercredi 24 mai (mais la bolo ne sera pas fraîche)

Ensuite on passe en juin, comme vous voulez.

Pourrait devenir un kruk assez régulier, soirée FMsources d'utilisateurs qui ont soif de se connaître, une fois par trimestre par exemple (et je ne dirais pas ou plus si affinités, cela ne nous regarde pas - ni toi Maman, je suis grand maintenant :lol: )

Pendant qu'on y est d'ailleurs dans les correcteurs, je songe à Acheter Antidote ou un autre...... quelqu'un connait ?

Antidote, connais pas ... mais tu as celui là ... efficace, pas cher, et multi-plateformes :ph34r:

Maxence

PS : contre les fôtes faites comme moi, adopter une pingouïne ;-) Même qu'elle va en conf' à ma place :P

Suis pas sûr que la Dame du forum parlait de ce genre de correction :angry: , on s'égare un peu là mon gars <_< .

J'ai longtemps utilisé Pro Lexis, qui fonctionne plutôt bien, parfois trop même dans certains cas, mais qu'on peut programmer.

leur site ici

on bosse ou pas ce jour là) et il se peut que certains "pontent".

Il y aura des poules ? :wacko:

Mon cardiologue m'autorise si il s'agit de FileMacoeur... pour le week du 26

Le 24 c'est mieux qd mm ca ne fait pas sauter le pond .... oups le pont ...

;)

on bosse ou pas ce jour là) et il se peut que certains "pontent".

Il y aura des poules ? :wacko:

Mon cardiologue m'autorise si il s'agit de FileMécoeur... pour le week du 26

;)

le week-end c'est peut-être beaucoup, mais annoncez-vous pour la soirée du vendredi 26 mai...

Antidote, connais pas ...

m'arrange pas du tout ça !!!

Ah tiens ? pas le même humour pour moi là ^_^ Pas les mêmes pensées oui...... mais bon...... ça arrive les déviantes..... pourquoi pas......

ça a dû en faire sourire certain, tant mieux alors ;)

Allé, vous laisse travailler :)

Pourrait devenir un kruk assez régulier, soirée FMsources d'utilisateurs qui ont soif de se connaître, une fois par trimestre par exemple (et je ne dirais pas ou plus si affinités, cela ne nous regarde pas - ni toi Maman, je suis grand maintenant :lol: )

Ben, j'approche du but moi avec mon PUG, c'était aussi l'intention de base de se voir régulièrement, et de finir en beauté dans un resto quelconque.

Cela pourrait donc etre assez sympa oui, de coupler ces réunions, pour ceux qui ne veulent pas parler de FileMaker mais plutôt rencontrer des gens qui parlent de FileMaker, sans en parler, autour d'une table. :rolleyes:

Cela pourrait donc etre assez sympa oui, de coupler ces réunions, pour ceux qui ne veulent pas parler de FileMaker mais plutôt rencontrer des gens qui parlent de FileMaker, sans en parler, autour d'une table. :rolleyes:

Pour paraphraser Michel "FMP" : Faire Meetic Parallèllement ?

Maxence

PS : Désolé Agnès de t'avoir chagriné avec mon regard salace ;) Je te prie de bien vouloir recevoir mes plus sincères excuses.

Vi :):)

Du coup j'apporterai pas ma bouteille de liqueur de gingembre le 22 !!!!

;)

Ben,

J'étais justement en train de consulter Maman pour corriger le garçon avec un Spaghetti all'Arabiata, mais elle me disait que pour un tel garnement, il faudrait plutôt un Penne alla Puttanesca.

Finalement, j'ai choisi Aglio Olgio e Peperoncini, mais va falloir qu'il se cache bien pour échapper à la triple dose de piment. ;)

Heu ... mes neurones suivent plus (normal ! chui Blonde !) ... Vous avez pris date pour la Fiesta Militante Populaire ? En plus ou en dehors de celles du Front Mutualiste Paramétrable ? (autrement dit le G22)

Maxence, Michel Friendly ;)

Fiesta de Maman et Papa ...

C'est Ugo qui fait le papa ... ?

;)

Fiesta de Maman et Papa ...

C'est Ugo qui fait le papa ... ?

;)

Faut voir, je consulte Maman. :)

Le 24 ne me convient qu'à moitié, c'est la fête de Maman ce week-end là, l'anniversaire de mon fils et le grand prix de Monaco en outre. J'ai même du oublier quelque chose ou quelqu'un...

Beaucoup trop de pâtes pour un seul week-end...

Je propose le Vendredi 2 juin au soir de mon côté.

PS:

Maman demande s'il faut amener ses vinyles aussi ? Je pense qu'il va falloir que je la briefe sérieusement sur ce coup là...

Je confirme un truc, les shorts en flanelle ne me vont plus, faudra donc que Fabrice me les essaye. Ils piquent pas, ya une doublure mon beau. Ah t'es beaucoup plus jeune et tu connais pas ? Ben tiens, justement ! Demandes donc à ton grand frère plongeur !

Bon, je crois que j'ai perdu ma maman et gagné un petit frère dans l'histoire. ^_^

Comme je n'ai pas bien compris qui devait recevoir des coups de spaghettis, je propose qu'on dédie ce post aux histoires de familles et j'en lance un autre pour une réunion, on y verra plus clair je pense B)

Reste en course sauf erreur (avec ces histoires de pates on va effectivement perdre pied... et pas de poules ) ...

le 24, le 26 ou 2 le juin ...

Cordialement

Bon, je crois que j'ai perdu ma maman

Cela me chagrine mon Ange que tu aies pensé cela. Tiens, je vais reprendre une autre Suze, tu vois le mal que tu me fais !

Ta Maman qui t'aime. :)

PS : J'aime bien ce forum, me plait bien l'ambiance et risque de revenir plus régulièrement.

PS : J'aime bien ce forum, me plait bien l'ambiance et risque de revenir plus régulièrement.

C'est bien ce que je craignais... :D

Tu voulais te débarasser.... :angry::(

Meuh non, reprends une Suze...

Me fait plaisir de voir que tu as toujours le Mac que je t'ai passé, mais c'est quoi cette histoire de bientôt 8.6 ???

Meuh non, reprends une Suze...

Me fait plaisir de voir que tu as toujours le Mac que je t'ai passé, mais c'est quoi cette histoire de bientôt 8.6 ???

Ben c'est ce que tu m'as dit l'autre jour avec ton père. Que tu allais m'installer MacOS 8.6 pour me "bouster" un peu que t'as dit. Tu es un bon fils tu sais.

J'ai cherché "bouster" d'ailleurs dans le dictionnaire, dans l'armoire de ta soeur. Pas trouvé.

Faut que tu passes à la maison pour voir le joli minitel que Fabrice m'a apporté l'autre soir. Vous êtes mignos, tous les deux.

Allez hop, une autre Suze alors. ;)

j'ai appuyé deux fois sur "Alt" :huh:

:lol::lol::lol:

A cause de maman et ses enfants terribles, j'ai une telle crise de fou rire.....

que Marie-Charlotte et Magalie s'inquiètent de ma santé.

M'annoncent qu'elles vont me surveiller !!!!

Pire que maman :lol::lol: