Jump to content

Attention ! Certifiable !

Agnès
 Share

Recommended Posts

Ben oui ! il y est ! grâce au gingembre, récemment et entre autres ! ;)

Certifiable Certifié

Merci Rodolphe ! pour ta présence.... sur le forum ! ton humour que je salue au passage ! tes HS et ton DS

Et sisi, tes nombreuses interventions, de qualité, précisons, et ton aide bien précieuse !

au plaisir de continuer à te lire ! longtemps :)

Au 22 donc pour goûter la recette d'Ugo dans tes locaux....... si j'ai tout compris !

Amicalement

Agnès

Ah, ben voilà qui est sympa :) ! Merci de le relever, Agnès ! :) Sûr que l'ami Rodolphe va encore frapper souvent ! ;) Et merci pour ton accueil du 22 ! ;) Et surtout pour ton entousiasme sur ce $%#§$£`de forum... :)

Christian

Bravo christian, et à bientôt :lol:

Michel, pour le 22 au matin, je serai Rodolphe, je n'insiterai pas trop sur le calva dans le café :lol::D

Bravo à toi Rodolphe , poursuis ce chemin tranquillou, mon grand ( c'est vrai qu'il est grand en plus ! :) ) , n'arrêtes ni le gingembre, ni les bons mots. L'effet se fait sentir sur la durée...et ma nièce de Montluçon en a pris l'habitude :)

T'as raison Ugo :o Nul le mec :wacko:

J'étais dans autre chose urgent et j'ai quand même voulu féliciter Rodolphe avant de quitter le forum, et ma fourche a langué. Déjà que sur le moment je trouvais mon message un peu court, mais en plus mon inconscient a attrapé le dernier signataire, en l'occurence Christian.

Bon j'espère que Rodolphe va me pardonner, sinon je ne sais pas ce que je vais avoir dans le café, le 22 :lol:

M'enfin ! C'est l'intention qui compte :D

Ok, ok, bravo Rodolphe et tout ça, mais franchement, dites-moi, combien de mecs ont les yeux rivés sur le nombre de messages de Mamzelle Agnès ? ;)

Si je comprends bien, c'est le jeu des milles bornes ?

Croyez - en ma longue expérience de pallilallique sévère ... parfois plus qu'on parle moins qu'on en dit ! :)

:) non j'déconne ..

dites-moi, combien de mecs ont les yeux rivés sur le nombre de messages ;)
Hum ! là je joue plus dis donc ! :)
parfois plus qu'on parle moins qu'on en dit ! :)

et c'est pas le cas ici !

Si si ! c'est important de signaler, même si HS ces dernier temps, qu'il y a nos Certifiables et nos 1000 Bornes qui font que tout le monde trouve une solution ! (même les pas certifiables et les non 1000 d'ailleurs !)

Bref ! toujours ravie de vous lire !

Bonne fin de week end

on voit ceux qui travaillent le 1er Mai ;)

Agnès

Bon.... vais fonctionner vec des Edit moi :

PS 1 C'est pas le jeu de celui qui aura le plus de messages ! c'est déjà fichu d'abord

PS 2 Merci Rodolphe pour le muguet

PS 3 Pas grave, Michel on te pardonne

Je suis effectivement de plus en plus inquiet...
PS 4 oui Christian, de quoi s'inquièter.......

;)

:P

...combien de mecs ont les yeux rivés sur le nombre de messages de Mamzelle Agnès ? ;)

HS/

T'en fait pas Fabrice, je crois pas qu'on la loupera celle-là... :lol:

Y en a du monde sur ce forum pour un premier mai ! z'êtes pas au muguet ? :D

C'est moi qui vous remercie, d'accepter mes bêtises de Montluçon, de Cambrai ou d'ailleurs.

Ce forum m'a apporté (et m'apporte) énormément, et pas que sur FMP :) je n'ai donc pas trop de mérite et ne suis pas sûr que "certifiable" s'applique totalement (alors certifiable certifié :unsure::D ...) Disons juste que j'essaye d'apporter un peu au regard de tout ce que je reçois...

Comme disait l'autre, Pourvou qué ça doure !!!!

Allez, parait que ça porte bonheur...

muguet.jpg

HS arrêtez de surveiller le compteur d'Agnès, sinon Miss Forum va plus oser écrire B):D et ça serait dommage de la perdre :(

muguet.jpg

post-144-1146492339.jpg

post-144-1146492339.jpg

post-144-1146492339.jpg

post-144-1146492339.jpg

post-144-1146492339.jpg

post-144-1146492339.jpg

post-144-1146492339.jpg

HS arrêtez de surveiller le compteur d'Agnès, sinon Miss Forum va plus oser écrire B):D et ça serait dommage de la perdre :(
Ben... C'est foutu ! On surveille de près... :ph34r:
Bon j'espère que Rodolphe va me pardonner, sinon je ne sais pas ce que je vais avoir dans le café, le 22 :lol:
Je suis effectivement de plus en plus inquiet...

Bonne fin de congé à tous (il paraît que les citoyens de Bush bossent aujourd'hui...)

Christian

Moi j'ai pas tout compris !

c'est pô grave bravo à Rodolphe.

Vous avez parlé du 1000 messages (bon j'en suis loin)

Et pour la personne qui signera la 2000° inscription de membre de ce forum y gagne quoi :P

En cherchant qui quand cela peut être j'ai eu deux infos contradictoire ?

Image_3.jpgImage_4.jpg

Y en a 170 qui ont disparu :blink:

Bon de toute manière on s'en approche !

A suivre.

Saxo06 :P

Image_3.jpg

Image_4.jpg

post-481-1146515814.jpg

post-481-1146516035.jpg

post-481-1146515814.jpg

post-481-1146516035.jpg

post-481-1146515814.jpg

post-481-1146516035.jpg

post-481-1146515814.jpg

post-481-1146516035.jpg

post-481-1146515814.jpg

post-481-1146516035.jpg

post-481-1146515814.jpg

post-481-1146516035.jpg

post-481-1146515814.jpg

post-481-1146516035.jpg

Ben oui ! il y est ! grâce au gingembre, récemment et entre autres ! ;)

Certifiable Certifié

Merci Rodolphe ! pour ta présence.... sur le forum ! ton humour que je salue au passage ! tes HS et ton DS

:blink: heu, hin, ha ?!? :D

Bon, si on disais que OUI ! hin ! fô le féliciter, pis pas qu'un peu !

Alors, FelicitationS !

Maxence

Alors, FelicitationS !

Maxence

Ben, semblerait bien qu'il y en ait un autre à féliciter, aujourd'hui ! <_<

Bon anif, Maxence ! :)

Christian

Bon anniversaire Maxence, bientôt la quadrature... ^_^ , et n'oublie pas la crème fraîche et autres spécialités locales pour le 22 B) .

Et encore merci de vos félicitations :D

Bon anniversaire Maxence, et n'oublie pas la crème fraîche et autres spécialités locales pour le 22 B) .

Et encore merci de vos félicitations :D

:) merci :)

Maxence

Au fait, j'ai failli oublier le cadeau (perpétuons la tradition de Maître U par ce fichier qui repasse donc de mains en mains (pratique, le cadeau renouvelable et éternel B) )

Va y avoir du monde le 22 dit donc !!!!!

BON ANNIVERSAIRE Maxence alors ! et continu à nous inonder de tes sourires !

Bises à Cécilia également

Amicalement

Agnès

Bon, suffit qu'on réorganise le réseau interne, et qu'on ne se connects plus, pour passer à côté des anniversaires - Ouf, on arrive encore à temps !!!

Bon anniversaire Maxence ! Pas si grognon que son profil veut bien nous le laisser croire :lol:

c'est pas jour férié aujourd'hui que d'activité ici ! :lol:

Et il faut tous surveiller je ne connaissant pas cette version du cadeau anniversaire ( la version que j'ai n'affiche que des bougies!), on en est à quelle version ou toujours en Beta Test. :P

Au fait, j'ai failli oublier le cadeau (perpétuons la tradition de Maître U par ce fichier qui repasse donc de mains en mains (pratique, le cadeau renouvelable et éternel B) )

Alors je me joints à toute l'équipe de joyeux foromeur pour souhaiter un joyeux anniversaire à Maxence.

HS/ et pour le 22 c'est un salon gastronomique ou une séance de travail……… ;) /HS

Saxo06

Et il faut tous surveiller je ne connaissant pas cette version du cadeau anniversaire ( la version que j'ai n'affiche que des bougies!), on en est à quelle version ou toujours en Beta Test. :P

(...)

HS/ et pour le 22 c'est un salon gastronomique ou une séance de travail……… ;) /HS

Saxo06

version actualisée sur une idée originale de Super U adaptée par la muse du Forum à l'occasion... ^_^

Et la gastronomie n'empêche pas le travail :D

version actualisée sur une idée originale de Super U adaptée par la (...) du Forum à l'occasion... ^_^

Oui, sur une version Originale de Sieur Ugo que l'on trouve ici et que j'invite à décortiquer c'est d'ailleurs ce que j'avais fait pour son anniversaire puisque je suis repartie d'un nouveau fichier pour le refaire ! Et je vous dis pas, il y en a partout de partout de partout ! à regarder de près l'original :blink:

Et ça valait bien un message en plus sur mon compteur pour le dire.... bon, Rodolphe, pas de reflexion à ce sujet là, hein !?!? :):);)

Jolis les balais :)

Bises

Agnès