Jump to content

Bravo

LPN
 Share

Recommended Posts

Après le militaire qui a gagné une tringle à rideaux, Michel gagne une boîte de jeu

Et même une petite prime !

des images avec des barbus (non messieurs, ce n'est pas ce que vous croyez, pas le genre de la maison ^_^)

Bravo Michel !

Mince ! me suis fait griller sur le coup des 1000 !!!!!! ok bonne joueuse ! Je prends le train en route donc !

MERCI Michel pour toutes vos contributions, attentions et humour ainsi que .... courtoisie, mise à rude épreuve ces derniers jours !!!!

Au plaisir de continuer à vous lire !

Amicalement

Agnès

Merci Agnès,

Et à bientôt à Poitiers..... où la courtoisie et l'humour de tous sont d'ores et déjà prévues au milieu des contributions :D:D

Si tu réponds individuellement à tout le monde, tu seras à 1500 avant Poitiers. ;)

Putain, encore 563 :lol:

Merci Michel pour ta convivialité, ta pondération et ta gentillesse...je dois oublier qq chose...mais quoi ??

A si oui tes réponses !!

Bien amicalement, à se retrouver devant une (des) bonnes bouteilles Poitevines

Bertrand

Bravo Michel,

J'avoue que je n'avais pas saisi tout de suite le sens du message. Il se passe des choses si bizarres ces temps-ci, je pensais que c'était au tour de Michel de peter un cable, et de se gratter le nombril en découvrant le jeu des Milles Bornes :lol:

Bon, tout va bien finalement, on célèbre un Dinosaure...ou est-ce un Tyranosaure ? un Triceratops ? un Parasaulophus ?

C'est lequel le plus gentil de tous ?

Félicitations Michel, et à bientôt. ;)

Je guettais l'affaire hier et j'ai eu un coup de pompe à 996... Damned ! Je l'avais prédit ! Et le jour du printemps, en plus ! ;)

Bravo, et merci pour tes nombreuses contributions, qui jettent un regard pratique sur les développements professionnels, dont on a tant besoin !

Merci encore ! :)

Christian

La tringle à rideaux n'évouait rien pour moi.... et il m'a fallu quelques messages supplémentaires pour comprendre ce Bravo adressé à Michel. A mon tour d'y souscrire pleinement, vu le nombre de fois où ses remarques m'ont ouvert les yeux ! Je n'ai pas d'image adaptée et je me contenterai d'une virtuelle poignée de mains !

Noël

La tringle à rideaux n'évouait rien pour moi....

106325[/snapback]

Coluche

• 2 weeks later...

Bravo à Fred, qui a rejoint le club en douce cette nuit ! :D

et en plus, à l'heure où j'écris, il lui manque 1 seul message pour rattraper son numéro de membre !

Aïe ... aïe .... la pallilalie est une pathologie lourde ...

faut que je me raisonne ...

je vais tenter les patchs d'informatine, il semble que cela aide à la désintoxication ...

ou alors l'acupuncture ? faut que je trouve un filemologue ...

Et de 4 au club des 1000 bornes ! :lol:

Bravo Fred B)

Et vu que Rémi, entre le surbookage de boulot, et les joies d'être devenu grand-père, ne bouge plus d'un yotta, ou presque, .... Dame Agnès pointe le bout de son ruban.... ;)

Et voilà... 3 jours que je guette l'affaire, et je me fais coiffer sur le fil matinal de Fabrice :angry:

Bravo au poête du forum, au roi de l'agenda, au gestionnaire des patients, qui sait si bien démontrer les choses filemakeriennes en utilisant la langue d'Hippocrate, laissant nos gamins toujours perplexes devant le mot "bouton"... :rolleyes:

Merci pour tes nombreuses contributions et conseils, ainsi que, de temps à autres, tes paroles de sage ! :)

Christian

Merci ... c'est malin ... maitenant je suis Matissé ...

Ma psychanaliste de femme va encore m'interpréter tout ça comme une déviance psychoaffective, un sentiment paternalistofreudien, un désir quasi morbide pour rester en jeunesse constante, véritable Oedipe inversé ...

Si vous saviez ce que peux endurer rien qu'en mangeant le pilon du poulet en cromagnon !! :D;)

C'est gentil, et ça me fait plaisir ...

Bon je retourne à mes impatients ...

MAT206.jpg

nb) non , j'déconne, elle est pas comme ça, ma ministre de l'intérieur et du coeur ...

N'oserais pas dire que j'ai été coiffé au poteau de peur qu'il le prenne mal B)

Bravo Fred et mmerci pour tes bons mots, tes conseils et l'étude attentive des pathologies filemakeriennes que nous développons à gogo !

Il paraît que tu as modifié ta photo ? :D

photo_1004_copie.jpg

photo_1004_copie.jpg

post-144-1144145710.jpg

post-144-1144145710.jpg

post-144-1144145710.jpg

post-144-1144145710.jpg

post-144-1144145710.jpg

post-144-1144145710.jpg

post-144-1144145710.jpg

J'imagine que c'est une crise de printemps!

À propos, Pâques approche!

carte_paques.jpg

carte_paques.jpg

post-108-1144291417.jpg

post-108-1144291417.jpg

post-108-1144291417.jpg

post-108-1144291417.jpg

post-108-1144291417.jpg

post-108-1144291417.jpg

post-108-1144291417.jpg