Jump to content

Qui C'est Qu'est Née Aujourd'hui ?

Christian
 Share

Recommended Posts

Allez, j'ouvre le feu...

BON ANNIVERSAIRE, AGNES !!!

Longue vie à la plus charmante animatrice de notre forum préféré, et souhaitons-lui encore beaucoup de lacets bleu marine ! :):):);)

Christian

:P et beh

hum.....

ben.........

Rien à dire, juste à sourire ! Le plaisir de vous lire continu !

Merci de tous vos compliments !

Et merci pour votre patience !

Démarrage de journée en beauté !

Olivier, je ne trouve pas le môticône "Touchée" quoique..... celui la peut être :wub: pourrait le faire !!!!

Merci surtout Messieurs et Dames de m'avoir accompagnée dans cette sacrée aventure FileMakerienne ! (qui est loin d'être finie en ce qui me concerne !!!!)

Sincèrement

Agnès

Et aussi...... Au plaisir de vous voir à Poitiers non ? et à bientôt de vous lire !

Auguri Agnese :)

En ce jour fatidique pour le cinema francais, il nous fallait bien un autre evenement pour remonter le niveau ;)

Laches pas l'affaire et les ti trucs surtout.

Bises et a bientot.

En ce jour fatidique pour le cinema francais

102375[/snapback]

Alors là suis d'accord !
Laches pas l'affaire et les ti trucs surtout.

102375[/snapback]

Mon petit doigt me dit que tu parles de mes "trucs servent à rien".... j'y travaille :)

Je lâche pas promis ! vous en avez pris pour un bon bout de temps !

Bises et a bientot.

102375[/snapback]

:P hum..... y a pas une tite réunion prévue en Février ?

Bises également !!!

Merci à tous pour votre sympathie (ici et MP reçus ! ;) )

Agnès

Allez Agnes,

tu progresses dans la sagesse.....tu verras quand tu atteindras mon grand age, tu sais quand les neurones se touchent aprés quelques heures passées sur un nontidiou de probleme Filmakerien (elastique ou calculette ou pire ...comprehension des explication de Mister Ugo :P )

mais bon, il te reste encore du temps

Bon anniversaire et plein de bonne choses

Perrine

Bouteille téléchargée !!!!

Ouverte !!!!

A la votre !

(l'astuce du jour pour Perrine : une coupe avant de lire Ugo et ça roule ! on comprend du coup drôlement mieux )

Merci vous tous !

PS Olivier..... c'est obligatoire le chiffre là..... à coté du Nom qui apparait..... là, en bas ????

PS Olivier..... c'est obligatoire le chiffre là..... à coté du Nom qui apparait..... là, en bas ????

102430[/snapback]

C'est juste que comme ca je sais que tu m'as finalement rejoint ! :lol:

Bon, toute la journée à l'extérieur, j'arrive après la bataille, mais il n'est jamais trop tard, n'est ce pas ?

Alors bon anniversaire Agnès !!

Que tes bougies éclairent ta recherche du graal filemakerien ....

Merci pour ton enthousiasme, ta joie des découvertes, ton opiniatreté vers les solutions, ... et ton humour.

A bientôt dans le futur ....oscope !

Amicalement

Et comme dit la chanson,

Que ces quelques fleurs (de corail) t'apportent le bonheur...

Joyeux Zaniversaiiiiiiiireeeee :D

Bonsoir,

Avec la voiture balai, éloigné que j'étais du forum pour cause de G4 qui a perdu ses ports Firewire, je viens ajouter mes voeux de bon anniversaire en t'en souhaitant tout plein de futurs !

Cordialement

Noël

Ouverte !!!!

A la votre !

(l'astuce du jour pour Perrine : une coupe avant de lire Ugo et ça roule ! on comprend du coup drôlement mieux )

Merci vous tous !

102430[/snapback]

Vous connaissez le dicton de février ...???

<< en février, pingoins dans les champs, hiver méchant >>

puissant, non ?

Sinon, on peut se baser sur le Saint du jour, Sainte Ella ?

Ella Fitzpatrick, par son époux Guillaume Longue Epée, était la belle-soeur de Richard Coeur de Lion, prince d'Angleterre. Son époux n'était pas des plus fidèles, ce dont elle souffrait tout en étant indulgente pour son inconduite, espérant toujours qu'il reviendrait à une vie morale plus proche des exigences évangéliques. Ce qui arriva. Au retour de la 3ème croisade et sauvé d'une tempête, Guillaume Longue Epée, résolut de ne plus la tromper et de vivre vertueusement. Il tint parole. Devenue veuve, Ella fonda une abbaye de religieuses augustines dans le Lancashire, dont elle fut la première abbesse.

A la Sainte Ella , sans petite laine, froid elle a ..

:ph34r: boff ...

C'est aussi la Ste Brigitte de Bretagne

A la Sainte Brigitte, ne sort pas ta ....

:blink: je ne trouve pas ... vous pouvez m'aider ???

:)

quote=fredtravers,01.02.2006 - 20:40]

Ouverte !!!!

A la votre !

Merci vous tous !

102430[/snapback]

Vous connaissez le dicton de février ...???

<< en février, pingoins dans les champs, hiver méchant >>

puissant, non ?

Sinon, on peut se baser sur le Saint du jour, Sainte Ella ?

Ella Fitzpatrick, par son époux Guillaume Longue Epée, était la belle-soeur de Richard Coeur de Lion, prince d'Angleterre. Son époux n'était pas des plus fidèles, ce dont elle souffrait tout en étant indulgente pour son inconduite, espérant toujours qu'il reviendrait à une vie morale plus proche des exigences évangéliques. Ce qui arriva. Au retour de la 3ème croisade et sauvé d'une tempête, Guillaume Longue Epée, résolut de ne plus la tromper et de vivre vertueusement. Il tint parole. Devenue veuve, Ella fonda une abbaye de religieuses augustines dans le Lancashire, dont elle fut la première abbesse.

A la Sainte Ella , sans petite laine, froid elle a ..

:ph34r: boff ...

C'est aussi la Ste Brigitte de Bretagne

A la Sainte Brigitte, ne sort pas ta ....

:blink: je ne trouve pas ... vous pouvez m'aider ???

:)

102459[/snapback]

Docteur, siou plé, t'en veux une? :lol::lol::lol:

La soirée a été pleine de reflexions dit donc ! si j'ai téléchargé la bouteille, Fred à du m'aider à la boire :) !!!

Merci Christian d'avoir ouvert le feu !

Et si Fred veut nous ouvrir un spécial post "Phrases du jour", je pense que pas mal d'entre nous pourrons suivre !

Bonne journée FileMaker et merci encore à tous pour vos mots...... et vos fleurs !!! !

Agnès