Jump to content
Olivier Devriese

Fm Conférence 2006, Poitiers 31 Mars - 2 Avr. 2006

Recommended Posts

Rassures toi Agnès, il y aura quelques développeuses. Elles seront au moins 2, peut-être 3, dans le wagon Editomac ;-)

cordialement

Rassures toi Agnès, il y aura quelques développeuses. Elles seront au moins 2, peut-être 3, dans le wagon Editomac ;-)

cordialement

99138[/snapback]

Accompagnées de leurs époux ? :rolleyes:

un de mes soucis c'est ma chère et tendre ... on peut faire rentrer les béotiennes gracieusement, ou non ?

bon, je sais que c'est idiot comme question, mais dans ma spécialité, la bobologie, on a toujours un programme accompagnateur ( techniques de récolte des graines de cacao sous Amenophys 8 , ou autre ... ) , ce qui fait qu'elle s'emm... moins mais m'accompagne dans les déplacements ... :)

99099[/snapback]

L'année dernière, à Honfleur, il y avait plein de truc à visiter dans la ville.

Les deux jours de conf. n'ont pas suffit à combler l'emploi du temps de l'accompagnateur ou teuze.

Pour ceux et celles qui s'inquiète de ce que pourra faire leur conjoint ou autre accompagnant, le futuroscope rempli largément l'objectif.

Nous l'avons visité il y a 4 ou 5 ans, sur un week-end, début novembre, donc à une période où il n'y avait presque pas de touristes, et donc pas de queue aux différents spectacles ou démos. Nous avions chaacun un bouquin à lire en prévision des attentes. Et nous n'avons pas eu le temps de lire ! Le week-end a été bien rempli ! Et on ne regrette rien du tout !

A bon entendeur salut !

Je compte bien venir, mais le formulaire d'inscription part en sucette. Dès que le problème est réglé, je m'inscris. :rolleyes::rolleyes:

Dès que vous précisez ce que vous entendez par sucette je pourrai comprendre le problème ;)

Quelle sont les symptômes ?

Quel est votre navigateur ?

Quel est votre système ?

A quel moment du process d'inscription avez-vous un problème ?

Est-ce un problème d'affichage ou fonctionnel ?

cordialement

99138[/snapback]

Accompagnées de leurs époux ? :rolleyes:

99183[/snapback]

Si c'est des développeuses entre 21 et 28 ans, célibataires, ayant caractère, openminded, aimant la bière, le chocolat et rêvant de partir pour une destination loingtaine et tropicale (la Belgique a aussi sa mousson, 362 jours par an...), qu'elles n'hésitent pas à rentrer en contact avec moi... B):lol:

Tout ca pour dire qu'en plus d'H2O et de Jacky, il y aura d'autres belges à la conférence.

Btw, on vient en train, le jeudi, et on reppart en train, le dimanche. Rdv à tous les navetteurs... :)

[EDIT]

Open d'australie ? Finale Belgo-belge ? :)

[EDIT2]

Ah non... Belgo-Française... :)

Train??? celui de 7h04 arrivée 11h14???

De quelle gare?

101764[/snapback]

Héhé :) Non, à l'aller, on part le jeudi, à 13h10 de BXL-Midi, et on arrive au Futuroscope à 18h45...

Au retours, on prends le train de 19h56 au Futuroscope et on arrive à 23h56 à Bruxelles-Midi...

Alors dans le fond de mon wagon je serai seul et deseperer....

On se verra sur place.