Jump to content

Pièces Jointes

Meha
 Share

Recommended Posts

Re bonjour,

J'ai mis mes lunettes :rolleyes: et j'ai trouvé l'option que beaucoup d'entre vous attendais (enfin j'imagine) et qui devrait vous faire définitivement opter pour la formule forum: les fichiers joints.

Vous pouvez donc joindre vos fichiers FileMaker à vos messages sous réserve d'une taille de 1Mo max. Ca facilitera de beaucoup les explications de problèmes et comme tout le monde le sait, un fichier vaut mieux qu'un long discours.

j'ai trouvé l'option que beaucoup d'entre vous attendais (enfin j'imagine) et qui devrait vous faire définitivement opter pour la formule forum: les fichiers joints.

Adieu la liste...

Ca eu "payé, mais ça paye plus !

Merci beaucoup.

Ugo B)

C'est bon, j'ai vu !!!

T'as activé la commande entre ces deux messages, hein, petit farceur.

Je t'assure que y avais rien quand j'ai dédigé le précédent message.

...

Mais... je rêve, y-a rien non plus dans cette page ou je réponds juste là, maintenant. alors que je viens d'écrire dans un autre sujet ou y a le bouton ad-hoc.

J'y comprend plus rien.

:unsure::(

Bah en fait je voyais pas trop d'utilité de poster des fichiers joints dans ce forum donc je l'ai pas mis. Il n'y en a que dans les forums parlant de FileMaker.

• 6 months later...

---------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le Monde

Etant donné que je ne suis pas autorisé à créer un nouveau message sur ce forum, je prends la suite de ce sujet.

Existe t'il une barrière concernant les fichiers .zip

car j'ai bien joint dernièrement des fichiers .fp7

et les mêmes en zip me sont refusés (par 3 reprises)

LES ERREURS SUIVANTES ONT ETE TROUVEES

Vous ne pouvez uploader ce type de fichier

Merci de votre réponse

et longue vie au Forum

Merci

Bon Week End

Bonjour,

Je ne vois à priori pas de raison pour que ce fichier soit refusé. La seule limite sur les fichiers postés correspond à leur taille qui ne doit pas dépasser les 1Mo. S'il s'agit d'un .zip d'un fichier .fp7 qui passe, j'imagine qu'il ne peut-être que plus petit... Je viens de faire des tests et mes fichiers .zip ont bien été postés.

Pouvez-vous me préciser dans quel forum vous avez essayé de poster ce fichier, ainsi que la taille du fichier ?

Bonjour Nicolas

Effectivement moi non plus je ne vois pas de raison, le fichier d'origine fp7 fait 60,0 Ko et mon Fichier_Ultra_Léger.zip fait 6,12 Ko.

Tout ça parcequ'il paraît que mon 2ème fichier. fp7 est difficile à télécharger dans le Forum : Tables et rubriques

Fractions

Comment couper les cheveux en quarts ?

Sujet Ouvert/Ecrit le : 14.04.2005 à 16:19

Et puis je vois bien qu'il y a des fichiers zip à dispo dans les discussions... Alors !?!?

Bonne journée à TousToutes

Je confirme, je viens de retenter l'upload

LES ERREURS SUIVANTES ONT ETE TROUVEES

Vous ne pouvez uploader ce type de fichier

Copié/Collé du messager retourné ! <_<

Xavier

Une info.. si ça peut aider..

J'ai effectivement moi aussi eu des Pb en double-cliquant sur une pièce jointe (Mac OS X.3) pour l'ouvrir depuis un "post"

Par contre un clic-droit "enregistrer sous..." et en désignant le bureau comme point de chutte, me dépose la PJ sur le bureau... et là je peux enfin l'ouvrir..

Ne me demandez pas pourquoi ça marche ni pourquoi ça ne marche pas avant. je n'en sais rien..

Alors maintenant je fais comme ça...

Bonjour Rémy, Bonjour tout Le Monde.

J'ai oublié de dire, je suis sous WinXP Pack 2, IE 6, Norton Antivirus et mon Fournisseur d'accès qui a lui aussi ses filtres anti virus et spam ... Peu-être par là le problème ?

Pour Downloader, double clic ou clic droit me donne la même solution : choix entre "Enregistrer" et "Ouvrir"

... Jamais essayé Ouvrir !

C'est pour le "Upload" que je rencontre le problème.

Bonne (fin de) journée.

• 1 year later...

(...) entre "Enregistrer" et "Ouvrir"

... Jamais essayé Ouvrir !

Ouvrir (sous Windows donc) stock le fichier dans les fichiers temporaires, ce qui le rend moins analysable par l'antivirus, et "inretrouvable" pour une utilisation ultérieure.

(c'est donc déconseillé)

Ouvrir (sous Windows donc) stock le fichier dans les fichiers temporaires, ce qui le rend moins analysable par l'antivirus, et "inretrouvable" pour une utilisation ultérieure.

(c'est donc déconseillé)

Ouf, après 18 mois, Xavier a enfin une réponse ! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer.

Meilleures salutations.

Je rencontre également un problème s'agissant des pièces jointes, mais du côté du téléchargement. Si les pièces jointes sont au format zip, le téléchargement ne pose pas de soucis. Par contre, si les fichiers en téléchargement sont des fichiers filemaker, le téléchargement n'aboutit pas, et je ne peux l'interrompre qu'en quittant mon application (Safari). Quelqu'un sait-il si cela est normal ? Y a-t-il des consignes sur des applications à utiliser de préférence ? Il y a tant de documents précieux qui me sont inaccessibles, cela en devient vraiment rageant... Merci de votre aide...

Comme je semble ne pas être le seul à rencontrer ce problème, je confirme qu'en changeant de navigateur internet (Firefox), le téléchargement des pièces jointes se fait sans difficultés, ce qui n'est pas le cas avec Safari. A bon entendeur...

• 9 months later...

J'ai des problèmes à joindre mes fichiers sur mes messages, le upload est interminable. Je travaille avec Win XP SP2 et FireFOx comme fureteur. Au niveau du téléchargement, il fonctionne à merveille. Merci!

bonjour,

lorsque je n'arrive pas à joindre une pièce via Firefox je passe par Safari et ça le fait..... de la à comprendre pourquoi....

bonjour,

lorsque je n'arrive pas à joindre une pièce via Firefox je passe par Safari et ça le fait..... de la à comprendre pourquoi....

Merci beaucoup, j'ai utilisé par la suite Internet Explorer puis, tout c'est bien passé.

• 7 years later...

Bonjour !

Suis embêté avec les pièces-jointes. Outre le fait que souvent j'ai droit à un refus en raison du type de pj, je découvre ceci :

30,08Mo utilisé sur 30Mo de votre quota d'envoi global (Taille maximale d'un fichier : 2Mo)

Ce qui semble signifier que je n'ai plus de possibilité d'envoi ; que faire svp (hors le mettre en ftp et fournir le lien) ?

Merci

Noël

hello Noël
tu vas dans ton profil et l'onglet fichiers et tu fais du délestage pour que ton aérostat puisse redécoller ;)
ainsi pour économiser, je zippe systématiquement.
bonne journée

edit  : zut c'est parametres et gérer les fichiers joints et je suis pas loin de la saturation également.
Du coup certains posts se retrouveront orphelins de fichiers

Merci Eric !

J'y suis allé donc et suis dans l'euphorisante manipulation : ouvrir la discussion / recharger le fichier  / le zipper / modifier la discussion / editeur complet / supprimer l'ancienne pj /charger la nouvelle ! Le tout pour une bonne trentaine de pages !

Yeaaaaaaaah! Cayenne !

Cordialement

Noël

oui moi j'en suis à supprimer carrément car trop, et c'est fastidieux aussi car on ne peux supprimer qu'à la page courante, et un clic sur supprimer me ramène à la page 1, donc navigation vers la page suivante avec des clics et des clics (il y a une 40 taine de pages).
Bref de la patience....

• 1 year later...
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...