Guest Olivier Bedouelle Posted September 20, 2004 Report Share Posted September 20, 2004 Bonjour à tous, Bon, je suis confus de vous poser une question qui me parait simple mais que je n'arrive pas à résoudre: Soit une rubrique texte de 4-5 lignes Une rubrique nombre. Je souhaite lors de l'impression que la rubrique nombre soit au niveau de la ligne texte correspondant (de 1 à 5 lignes) Pour cela, je sélectionne la rubrique nombre et indique: recadrer les objets. Tout cela dans un élément corps. et bien cela ne marche pas ! Je dois faire une erreur. Mais je ne vois pas. merci ! _____________________ Olivier Bedouelle http://www.vertdeco.fr 13 rue de Port Royal 78470 St Lambert des bois + 33 1 39 44 99 31 + 33 6 80 99 99 33 _____________________ Bonjour à tous, Bon, je suis confus de vous poser une question qui me parait simple mais que je n'arrive pas à résoudre: Soit une rubrique texte de 4-5 lignes Une rubrique nombre. Je souhaite lors de l'impression que la rubrique nombre soit au niveau de la ligne texte correspondant (de 1 à 5 lignes) Pour cela, je sélectionne la rubrique nombre et indique: recadrer les objets. Tout cela dans un élément corps. et bien cela ne marche pas ! Je dois faire une erreur. Mais je ne vois pas. merci ! <fontfamily><param>Herculanum</param><color><param>AEAE,FFFF,6262</param><x-tad-bigger>_____________________</x-tad-bigger></color><x-tad-bigger> </x-tad-bigger></fontfamily><bold><color><param>9797,3333,3A3A</param><x-tad-bigger>Olivier Bedouelle</x-tad-bigger></color></bold><x-tad-bigger> </x-tad-bigger><smaller>http://www.vertdeco.fr 13 rue de Port Royal 78470 St Lambert des bois</smaller><x-tad-bigger> </x-tad-bigger><x-tad-smaller> + 33 1 39 44 99 31 + 33 6 80 99 99 33 </x-tad-smaller><fontfamily><param>Herculanum</param><color><param>AEAE,FFFF,6262</param><x-tad-bigger>_____________________</x-tad-bigger></color></fontfamily> Link to post Share on other sites
Guest Eric Posted September 20, 2004 Report Share Posted September 20, 2004 Le 20 sept. 04, à 09:22, Olivier Bedouelle a écrit : > Bonjour à tous, > > Bon, je suis confus de vous poser une question qui me parait simple > mais que je n'arrive pas à résoudre: > > Soit > une rubrique texte de 4-5 lignes > Une rubrique nombre. > > Je souhaite lors de l'impression que la rubrique nombre soit au niveau > de la ligne texte correspondant (de 1 à 5 lignes) > Pour cela, je sélectionne la rubrique nombre et indique: recadrer les > objets. > Tout cela dans un élément corps. > > et bien cela ne marche pas ! Je dois faire une erreur. Mais je ne vois > pas. C'est quoi "cela ne marche pas" ? Trop haut, trop bas, au centre, sur la 1er Ligne ...... C'est quoi " Le niveau de la ligne texte correspondante" ? et correspondant à quoi ? Un peu de précision serait bienvenue. Cordialement Eric SCHMIDT ================================================================ Membre FSA Associate - Expert SNAP+ NETOPIA - Partenaire DANTZ Conseil Informatique Service Rue Julien Lapierre - 07700 BOURG SAINT ANDEOL Tel : 33 (0) 475 546 383 - Fax : 33 (0) 475 546 401 Link to post Share on other sites
Guest Olivier Bedouelle Posted September 20, 2004 Report Share Posted September 20, 2004 je sélectionne mes deux rubriques, Fait la mise en format > recadrer les objets (réduire les éléments et en haut sur tous les objets) La mise en forme ne se fait pas; Les rubriques sont en impression comme en utilisation. Je souhaiterai que ma rubrique nombre soit en face de la dernière ligne de ma rubrique texte de 1-5 lignes (dépend donc du nombre de ligne que l'utilisateur saisi) Ces rubriques sont dans un élément corps et je trie et recherche les rubriques sur une rubrique n° de facture en prévu > les rubriques ne sont pas recadrées. FM 7 a+ _____________________ Olivier Bedouelle http://www.vertdeco.fr 13 rue de Port Royal 78470 St Lambert des bois + 33 1 39 44 99 31 + 33 6 80 99 99 33 _____________________ je sélectionne mes deux rubriques, Fait la mise en format > recadrer les objets (réduire les éléments et en haut sur tous les objets) La mise en forme ne se fait pas; Les rubriques sont en impression comme en utilisation. Je souhaiterai que ma rubrique nombre soit en face de la dernière ligne de ma rubrique texte de 1-5 lignes (dépend donc du nombre de ligne que l'utilisateur saisi) Ces rubriques sont dans un élément corps et je trie et recherche les rubriques sur une rubrique n° de facture en prévu > les rubriques ne sont pas recadrées. FM 7 a+ <fontfamily><param>Herculanum</param><color><param>AEAE,FFFF,6262</param><x-tad-bigger>_____________________</x-tad-bigger></color><x-tad-bigger> </x-tad-bigger></fontfamily><bold><color><param>9797,3333,3A3A</param><x-tad-bigger>Olivier Bedouelle</x-tad-bigger></color></bold><x-tad-bigger> </x-tad-bigger><smaller>http://www.vertdeco.fr 13 rue de Port Royal 78470 St Lambert des bois</smaller><x-tad-bigger> </x-tad-bigger><x-tad-smaller> + 33 1 39 44 99 31 + 33 6 80 99 99 33 </x-tad-smaller><fontfamily><param>Herculanum</param><color><param>AEAE,FFFF,6262</param><x-tad-bigger>_____________________</x-tad-bigger></color></fontfamily> Link to post Share on other sites
Recommended Posts