Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Equillet@hotmail.com

Hilite

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai créé un script permettant le Hilite (change de couleur un mot recherché dans un texte). Pour cela, je copie- colle les mots de ma requete dans une rubrique "global" puis avec la fonction remplace2, motsextraits et couleurtexte, je remplace les mots cherchés. Mon seul soucis est que remplace2 est sensible à la casse du coup par ex., si je cherche une fiche intitulée TEST avec la requête test: j'obtiendrais bien ma fiche mais le Hilite ne fonctionnera pas. J'ai essayé de transformer la casse de mes textes mais le problème reste le même.

Quelqu'un a t'il une suggestion? Où y a t'il plus simple pour créer un hilite dans plusieurs rubriques distincts?

HTTP Referer : http://www.fmsource.com/liste/contribuer/

HTTP User Agent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; en-US; rv:1.7) Gecko/20040614 Firefox/0.9

Remote Host : 213.177.135.3

Remote Address : 213.177.135.3

Bonjour,

j'ai cree un script permettant le Hilite (change de couleur un mot recherché dans un texte). Pour cela, je copie- colle les mots de ma requete dans une rubrique "global" puis avec la fonction remplace2, motsextraits et couleurtexte, je remplace les mots cherchés. Mon seul soucis est que remplace2 est sensible à la casse du coup par ex., si je cherche une fiche intitulee TEST avec la requête test: j'obtiendrais bien ma fiche mais le Hilite ne fonctionnera pas. J'ai essayé de transformer la casse de mes textes mais le problème reste le meme.

Quelqu'un a t'il une suggestion? Où y a t'il plus simple pour créer un hilite dans plusieurs rubriques distincts?

HTTP Referer : http://www.fmsource.com/liste/contribuer/

HTTP User Agent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; en-US; rv:1.7) Gecko/20040614 Firefox/0.9

Remote Host : 213.177.135.3

Remote Address : 213.177.135.3

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...