Jump to content

Albatros75

Membres
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About Albatros75

  • Rank

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, OK, c'est bon, cela a marché. Ma confusion initiale était liée au fait que je ne connaissais pas le "Remplacer" que l'on a utilisé (qui reste grisé tant que l'on ne sélectionne pas un champ). Je ne connaissais que celui de Edition (chercher et remplacer)... Encore merci à tous, et bonne journée !
  2. Bonjour, Et merci beaucoup à tous les 3 pour votre aide ! Pour répondre à Jérémie, oui ces numéros sont censés être attribués une fois pour toutes, évidemment rétroactivement pour les 3700 fiches existantes, et si demain j'en crée des nouvelles que la numérotation se poursuive automatiquement, en effet. A force de tâtonner, je crois peut-être avoir fini par comprendre ce qu'il faut faire. Pour info, je n'ai aucune idée de comment faire un script... En utilisant les Menus déroulants (NB : je suis sur MAC OS X 10.13), j'ai fait AFFICHAGE / MODE MODELE / puis le bouton "Gérer", j ai déroulé et ai sélectionné "Base de données". De là, j'ai fait des copies d'écran jointes. La rubrique s'appelle "Numéro" (dernière ligne). Et il y a aussi les Options, mais tel quel cela ne génère rien (une fois revenu au Mode Utilisation). Il faut sans doute faire autrement. Ou bien cocher des boîtes ? Vous verrez mieux ainsi ce qui cloche dans ce que j'ai fait jusqu'à présent. Par contre, je ne vois pas comment faire : "Remplacer contenu" ??? Et je n'ai pas vu non plus le menu "Répercuter dans Options d'entrée" ?? Merci.
  3. Bonjour à tous, J'ai une base de données d'environ 3700 fiches, que je voudrais simplement numéroter (de 1 à 3700). J'ai créé une rubrique de type Numéro en vue d'accueillir ces données. Comment peut-on procéder ? Merci de votre aide, car je n'y connais pas grand chose dans FM.
×
×
  • Create New...