Jump to content

Lucie Guilbert

Membres
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Lucie Guilbert last won the day on November 28 2018

Lucie Guilbert had the most liked content!

About Lucie Guilbert

  • Rank

  • Birthday July 30

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.rouenjapon.fr/

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Location
    Rouen

FileMaker Profile

  • FM Conférence
    La Rochelle 2018
  • FM
    FMPA15, FMPA16, FMPA17
  • OS
    OSX 10.13
  • Certification
    --Non certifié--
  • FBA
    Platinum

Recent Profile Visitors

261 profile views
  1. Ah d'accord, si j'ai bien compris vous avez le JSON et vous souhaitez mettre les données reçues dans la base ? Pour cela, il faut utiliser la réponse avec les methodes "JSON" de filemaker et boucler dessus depuis un script. Un exemple serait JSONGetElement($json; "reponse.data[0].fieldData.Désignation") (méthode juste écrit ici, non testé) pour obtenir la première désignation du tableau JSON. https://fmhelp.filemaker.com/help/17/fmp/fr/index.html#page/FMP_Help/jsongetelement.html Se placer sur le noeud "reponse.data", boucler jusqu'à la fin
  2. Bonjour, Peut-être cette vous aidera t'elle ?
  3. Bonjour, Juste une idée, pour moi la réponse à chaque question est de stocker les informations en JSON. C'est moi lourd à télécharger (pour les utilisateurs IPAD sans Wifi) et on peut faire un "vrai" versionning de ces mises à jours. Plutôt que de retélécharger la base, télécharger uniquement le contenu d'un JSON (comme pour votre fichier texte de version) contenu la liste des bases à télécharger installer, puis mettre àjour le numéro de version. Faire l'inverse pour les choix. Créer un fichier texte JSON temporaire, réimporter les préférences, supprimer le fichier.
  4. Avez-vous bien changé votre option data en un seul JSON ? Pouvez-vous me montrez la ligne -d maintenant ?
  5. Bonjour, L'option -d (data) doit etre contenu dans un JSON . Ensuite, il n'y a pas de token dans votre requete cURL d'exemple ? Vous n'envoyez pas le content-type dans le bout de code que vous avez envoyé. Est-ce que cela vous aide ?
  6. Mon interfaçe est en anglais, mais voici un exemple dans "ouvrir une boite de dialogue" :
  7. Alors je pense (avec les informations que j'ai) qu'il faudrait peut-etre créer un autre champ "ID synchronisation", en UUID, uniquement pour la synchronisation. Ensuite il faudra surement faire une recherche de doublon pour pouvoir les traiter. Réponse à prendre avec des "pincettes" bien sûr parce que ça dépend complétement de votre process interne.
  8. Bonjour, Le deuxième arrivé écrasera le premier. Pour eviter ça, changez les ID en UUID
  9. Bonjour, D'après ce que j'ai compris, je crois que vous cherchez à faire la même chose que CHANTIER::TOTAL_HT. Un calcul statistique sert à faire des statistiques (des graphiques) dans filemaker, et non une somme. Est-ce que cela aide ?
  10. Bonjour, Il suffirait d'encapsuler la variable $courriel par des double quote -> Quote($courriel), non ?
  11. Bonjour, Une boite de dialogue avec une variable à vérifier serait-elle suffisante ?
  12. window.location est un objet JavaScript, qui contient la propriété href. La propriété, elle attends une chaine. Le format est différent dans le cas où on cherche à récupérer des information sur l'objet (et le moyen d'y accéder surtout), par contre dans le cas présent, cela fonctionne de la même façon (c'est historique) Un peu plus d'informations ici. Pour la documentation de gantt voilà un exemple d'action sur un event : https://docs.dhtmlx.com/gantt/api__gantt_eventremove.html
  13. Bonjour, En effet Google a changé sa politique concernant ses comptes et affichages de cartes (1er Septembre 2018). Maintenant il est nécessaire d'avoir un compte (ainsi qu'une carte bleu) même si l'utlisation n'induit pas forcément de paiement à Google. Ce n'est malheuresment pas possible avec GetMap. Cela dépend des besoins mais sinon changer par un MapQuest ? ou bien un équivalent à Google gratuit.
  14. Bonjour, Il faut implémenter le protocole "fmp" pour pouvoir communiquer (via javascript) entre webviewer et base FM. Sur un action, un déplacement par exemple, clic ou un change faire : var url = 'fmp://{{hostIPAdress}}/{{fileName}}?script={{ScriptName}}'+ '&$param1foryourscript={{param1foryourscript}}&$param2foryourscript={{param2foryourscript}}';window.location.href = url; Le protocole appelera ensuite ton script (ScriptName) et seront déjà instanciées les variables $param1foryourscript et $param2foryourscript (autant que necessaire) à l'execution du script. Est-ce que ça réponds à la question ?
×
×
  • Create New...